Patch notes 1.4.4

Répondre
Partager Rechercher
Goba stop te moquer des stagiaires et du dernier salarié sur war:en plus ils avaient dit que ce serait un patch mineur (au final le changement des forts n'est pas si mineur que ça) et que le gros truc c'est au prochain 1.5 (retour forteresse non?)
Citation :
Publié par Gobakabana
Donjons
* Mont Gunbad: la capacité Vomi corrosif de Krève la dalle affaiblit désormais comme prévu les soins reçus au lieu de les augmenter.
* Tunnels de la lame du Chaos: Maître mouleur Skrot pourchasse et attaque désormais les joueurs comme prévu. Il est sûrement plus courageux que le skaven moyen, et tout aussi dangereux qu'avant!
* Cryptes de Sigmar: les esprits invoqués par le Nécromancien Malcidious n'ont plus de caractères étranges dans leur nom.

Alors ca c'est trop bien, j'vais revenir xD
ptdr, ya encore des gens qui y vont la dedans sinon ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ptdr, ya encore des gens qui y vont la dedans sinon ?
Si, pour les bijoux avec 2% de blocage par exemple, ou encore le look des sets et armes PVE qui sont parfois mieux que ceux RVR (notamment sur certaines armes à deux mains dont le look envoie du bois)
Par contre, je lis ça chez werit :

Gates of Ekrund is now 6 vs 6 in tiers 2 and 3. That should make scenarios pop more for these tiers. Mythic also reduced the amount of XP rewarded so players can obtain more renown before out-leveling the tier.

Vous avez plus d'infos à ce sujet ?
Les armes violettes de Gumbad peuvent se vendre très cher
Publié par Mitmir
Les armes violettes de Gumbad peuvent se vendre très cher
la je reconnaît le nain qui est en toi.
le commerce c'est le nerf de la guerre.

/drink

bjerk vendeur de cailloux
Citation :
Publié par Sancralaïs
Par contre, je lis ça chez werit :

Gates of Ekrund is now 6 vs 6 in tiers 2 and 3. That should make scenarios pop more for these tiers. Mythic also reduced the amount of XP rewarded so players can obtain more renown before out-leveling the tier.

Vous avez plus d'infos à ce sujet ?
J'ai un doute, ça me parait trop intelligent.
Citation :
Publié par Shaggath
Je me disais aussi qu'il y avait un probleme avec la face de mitmir.
C'est son ascendance ferengi.

Oh grand Nagus montre moi ta bourse.
/grumble
Publié par Shaggath
Je me disais aussi qu'il y avait un probleme avec la face de mitmir.
C'est son ascendance ferengi.

Oh grand Nagus montre moi ta bourse.
Et laisse moi baiser ton petit sceptre...

...mais je m'aperçois que l'on déborde un poil du sujet, nous allons nous faire tirer les oreilles.
Je me demande même s'il y a eu un patch ! Je vois des modifs au niveau des chiffres du tooltip sur certaines aptitudes sur mon GF mais la description de ceux-ci n'ont pas été modifiés ou en partie...!
En plus j'ai pas de respec gratos...!
Citation :
Publié par Armaelus
Je me demande même s'il y a eu un patch ! Je vois des modifs au niveau des chiffres du tooltip sur certaines aptitudes sur mon GF mais la description de ceux-ci n'ont pas été modifiés ou en partie...!
En plus j'ai pas de respec gratos...!
et voila il va encore mendier des sous , va travailler pour t'acheter tes fléchettes sale nelfe.

/drink

bjerk pretnain sur gage
Citation :
Publié par Sancralaïs
Pff c'est des marrants chez mythic, obligé de lire des blogs ou des forums pour avoir une info importante comme celle-ci, y'avez pas moyen de le marquer dans le patch notes?
Enfin c'est du tout bon pour le t2 et t3, il devrait enfin y avoir des pop de bg régulièrement.

Bon bah du coup je MàJ l'actu.
Citation :
Publié par bjerk
et voila il va encore mendier des sous , va travailler pour t'acheter tes fléchettes sale nelfe.

/drink

bjerk pretnain sur gage

Je suis trop noble pour travailler ! Toi le nain répugnant, file moi des sous sinon...!!
Youpi, sur BL tout le monde se touche en attendant qu'une porte veuille bien tomber toute seule
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés