Patch notes 1.4.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shaggath
Mais ta pas de crit juste 5 sur une stance et niveau gestion pa c'est bien pourri.
Le pet équivalent au scout est pas terrible aussi il a pas de bonus de stat off il prend la force donc il tape comme une merde et il est au cac.
J'ai jamais compris le principe limite il devrait les échangé le a pointe en scout le gaz en course et le cornu au cac.
Du coup ya que les deux autres qui sont bien parce qu'ils prennent la ct.
Et ya des truc pas très étudié les skill cac utilisable que en normale basé sur la force.
Faire péter les squig qui prend zero bonus de ton stuff au finale c'est juste bien pour en faire pop un nouveau instant.
Je suis d'accord avec le fait qu'il y a 2 squigs sur les 4 qui sont a revoir. Mais bon le spiked squig et le gas squig sont aux tops. Les deux sont des squig de distances et permette de croiser les bonus avec les spe.
Tu veux etre quick shootin' et avoir le bonus armure x2 tu peux, tu veux avoir l'auto-attaque en se deplacement et jouer big shootin', pareil tu peux.
Apres, avec le nouveau shrapnel arrow(?), l'interet du horned squig peut etre pas mal, 10% de range en plus en quick shootin + SWDW, qui te fait des skills a 107feet, lorsque tu reduit la distance de tir adverse a 75% pendant que le pet tank, c'est pas si mal.

Le +5% de critic est sur la spe skirmish, et ce n'est pas la spe qui souffre de PA vu que les fleches dans cette spe on un cout assez bas. Ca aurait ete beaucoup plus interessant en scout, la ou le retour de PA sur critic est limite primordial.
D'un autre cote en stance assault, le SW a le double bonus armure, mais perd une grosse partie des fleches de scout et skirmish, et tu gagnes quoi, le disarm et l'interrupt de melee...

Dans le SW, c'est bien sur le papier, mais en pratique ca marche a l'envers.

Peace
Le gaz est quand même bizarre autant l'armure est cool est nécessaire quand tu joue cac autant il se retrouve sans bonus au dégâts, la ou le cornu ce met à taper.

Comme le soins en sacrifiant un pet 1 min de cd 400 de vie .....
En plus les deux skills sont sur gcd donc par exemple tu peux pas faire de switch rapide squig a gaz pour l'armure.
Ca va te coller 2gcd et le soit disant instant t'oblige à pas bougé quand même.
C'est bien débile les skills on été fait pour mais l'implémentation le rend inutilisable.
Citation :
Publié par MrYay
Trop? Regardes simplement la liste des CC/escapes du SH, en sachant qu'il gagne l'equivalent de FtW
Le squig avais deja FtW mais le probleme c'est qu'il avait 2 seconde de cast donc pour un finish c'est pas rentable
Ca fait partie des truc tordu comme le plink ils ont nerf la tactique 20 pa en plus -> qui du coup oblige à mettre 2 tactique de l'arbre pour être jouable.
Le mec qui a fait ca été pas vraiment tres frais.
la tactique plink tous seul devient injouable tu tire 4 fleche ta plus de pa.
Ca laisse pas beaucoup de choix sur les tactiques.
Citation :
Publié par Sheweak
Le squig avais deja FtW mais le probleme c'est qu'il avait 2 seconde de cast donc pour un finish c'est pas rentable
Oui, je sais, en fait, au debut, FtW etait comme l'actuel Finish Em Of, puis le SW s'est pris un up. L'utilite de cette aptitude n'est pas fragrante en l'etat (tout comme poison arrer), 1.4.4 ca va faire du bien.

Citation :
la tactique plink tous seul devient injouable tu tire 4 fleche ta plus de pa.
J'avoue ne pas avoir compris pourquoi ils ont fait ca. Ce n'est pas comme si le SH/SW allait one-shot leurs adversaires avec cette fleche.

Peace
Citation :
Publié par MrYay
J'avoue ne pas avoir compris pourquoi ils ont fait ca. Ce n'est pas comme si le SH/SW allait one-shot leurs adversaires avec cette fleche.
A une époque, la regen PA était foireuse et ça a été fait pour vider la barre de PA quand tu te mettais à spam plink.
Sauf que, depuis, ça a été corrigé mais ils ont laissé le malus de 20PA.

Citation :
On est pas au niveau du SH mais on n'est plus à poil maintenant.
Le SW a un DPS global meilleur là où le SH a des outils plus accessibles et une survie facilité.
Joue SH, apprend à connaitre la classe avant de dire ce genre de choses, tu serais étonné

Vivement le prochain patch, voir ce qu'ils vont encore nous modifier et qu'on aura, naturellement, pas demandé... S'ils pouvaient virer cette putain de M2...
Le coup de la defense j'èspère que ça va nous aider sur Azgal.

On a très souvent le destro qui se fait des free-lock car ils nous surnombre facilement. Les Ordeux defendent même plus trop les fort et préfère ganker autour.
J'èspère que ça va motiver et j'èspère que ça va pas trop donner l'avantage aux defenseurs quand le combat est équilibré.

Sinon chui content pour les SH/SW c'est vraiment cool ce up. Y plus qu'à nerf les maras sur TE et ce sera que du bonheur
Citation :
Le SW a un DPS global meilleur là où le SH a des outils plus accessibles et une survie facilité.
Joue SH, apprend à connaitre la classe avant de dire ce genre de choses, tu serais étonné
On est en phase là tu as du mal comprendre mes propos. SH>SW en termes de survavibilité et je ne parle que de ca.
Citation :
Publié par Chti' Yonki
Le coup de la defense j'èspère que ça va nous aider sur Azgal. On a très souvent le destro qui se fait des free-lock car ils nous surnombre facilement...
Je ne savais pas que c'était pareil sur Azgal que pour norn, nous qui espérions une fusion des 2 serveurs!!! si c'est pour se taper masse moche de plus non mais lol!

Je repose sinon ma remarque: suis surpris qu'il n'y ait aucun commentaire sur la disparition des patrouileurs devant bibi (ça sera au moins un avantage pour l'ordre sur reikland, car chemin devant bibi interdit pour l'instant et nos ressources se font parfois dégommées par les pnj) mais quid des BO? c'était une rumeur ou une annonce qu'ils allaient remettre des PNJ aux flags?
Pour les BO, ils en avaient parlé à un moment mais j'ai pas fait gaffe sur le PTS.
Pour les patrouilles, je suis content, celles des destru te font les miches alors que celles de l'ordre sont inutiles.
On a déjà le patch sur cette zone.....
Publié par Lacania
Nemith: un peu compliqué de se faire des plans sur la comète tant qu'on n'a pas testé; En tout cas si on utilise bien le système (je pense à l'ordre en def sur karak norn), l'intérêt que je vois c'est qu'il n'y aura plus 5 capis par jour, que les défenseurs vont peut-être plus sortir des bibis pour tenter d'intercept le bélier et que ceux qui restent au fort vont se bouger le cul pour réparer (cf dans la lettre du prod les conditions pour pouvoir réparer, cela nécessite semble-t-il qu'il n'y ait pas de combat en cours ? Faudra que je relise)

Pour moi qui joue parfois tôt le matin, où l'on se retrouve à 2 PU contre 2 fg destrus qui se prennent toutes les zones tranquilles, ben du coup même à 2 on pourra faire quelque chose; Bref je vois pour ma part un regain de dynamisme en def en tout cas;

C'est sûr que ça risque de "bloquer" vos prises faciles de zones en mode pve (je parle pour karak norn,je ne sais pas comment ça se passe sur BL) et que ça va être moins easy mode, c'est ça que tu appelles statique? alors que tu expliques que ça va vous obliger à bouger plus, paradoxal non?
Je parle dans l'absolue ... pas de KN en particulier !
et hueu 5 capi / jour ... me suis fait un ptit marathon War ce week end, et pas l'ombre d'une capi à parti hier matin vers très tôt (donc pas folichon)

bref, ne pas forcément prendre KN en exemple, mais dans l'absolue, car la vie d'un serveur est changeant, on le sait tous, donc voir plus loin que l'instant présent imo !

mais sinon pour KN, dans l'état actuel, oui c'est positif pour tous ... jsuis d'accord sur ce point !
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Regarde les bg.

Tu prend passage je dois grappinner devant le garde soit 5 y, de l'autre coté on passe la charette on mange.

Prend le bois de caledor au niveau des deux pots de fleurs et les arbres ca shoote, les notres faut vous collez devant.

Le lac geler avec du ctf, vous devez passer les portes pour déclencher les gardes les votre shoote tous en bas de la pente ya même pas moyen d'arriver à toucher la porte.
Et ya que ca partout les gardes destru sont aveulges.
Je vois très bien ce que tu veux dire Shag.
Par contre, ce qui me fait rie, c'est de voir certains destru (et tjrs les mêmes) se promener au milieu des gardes que tu cites et qui ne meurent jamais
Publié par Mitmir
Je vois très bien ce que tu veux dire Shag.
Par contre, ce qui me fait rie, c'est de voir certains destru (et tjrs les mêmes) se promener au milieu des gardes que tu cites et qui ne meurent jamais
Autre exemple , le temple de morgain les gardes destru aggro presque pas meme si tu es dans le bivouac destruction (demande a joebar ) alors que coté ordre tu te fais shooter facilement (ils sont pas super reactif mais ils sont plus coté ordre que destru ) et tu peux meme etre au dessus du bivouac destru sans puller les gardes
c'est pas pour rien non plus que certain destruc arrive a rentrer sans agro les gardes dans certain bibi selon les scénarios.
le seul truc a dire c'est que camper les bibi adverses c'est moches quelque soit l'agro des gardes.
un coup c'est le camps des moches qui est un gruyère un coup l'ordre , c'est kif kif bourricot.

/drink

bjerk buveur de bières
Bof, jouant des deux cotés, sur deux serveurs differents, je m'apercois au fil du temps que c'est loin d'etre kiff kif... L'ordre a un net avantage au niveau des gardes, meme si parfois, sur certaines cartes ca s'inverse, mais dans l'absolue, je trouve que la destru est pas a son avantage à ce niveau la
perso je m'amuse pas à ce type de jeu / cheat / abuse mode ...

et je fait en sorte que ma guilde ne le fasse pas non plus, (d'ailleurs si qq'un chez nous le fait, go me le report, et je m'occupe de son cas )

après, je conçois que nous avons tester pour voir si c'était aussi faisable des 2 côté, mais sans pour autant uitliser le cheat pour faire un kill.

j'appelle au bon sens de chacun de ne pas abuser de ces pratique qui n'apporte rien de bon pour personne sur le long terme !

voilà, encore mes 2cp
Svp, qq'un peut faire un retour sur le nouveau pack de pet qui selon la couleur sont censés filer des bonus de stat ?
Donjons
* Mont Gunbad: la capacité Vomi corrosif de Krève la dalle affaiblit désormais comme prévu les soins reçus au lieu de les augmenter.
* Tunnels de la lame du Chaos: Maître mouleur Skrot pourchasse et attaque désormais les joueurs comme prévu. Il est sûrement plus courageux que le skaven moyen, et tout aussi dangereux qu'avant!
* Cryptes de Sigmar: les esprits invoqués par le Nécromancien Malcidious n'ont plus de caractères étranges dans leur nom.

Alors ca c'est trop bien, j'vais revenir xD
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés