Aller à la page... |
Patch notes 1.4.4
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Le squig avais deja FtW mais le probleme c'est qu'il avait 2 seconde de cast donc pour un finish c'est pas rentable
|
![]() |
|
|
Vous hallucinez un peu la je compte pas les cartes ou les gardes ordres te shoot à 10 km et les destru faut leur mettre le nez dans le cul d'un nain pour qu'ils réagissent.
|
![]() |
|
|
Tu veux qu'on discute d'Eataine?
![]() On a déjà le patch sur cette zone.....
|
|
Citation :
et hueu 5 capi / jour ... me suis fait un ptit marathon War ce week end, et pas l'ombre d'une capi à parti hier matin vers très tôt (donc pas folichon) bref, ne pas forcément prendre KN en exemple, mais dans l'absolue, car la vie d'un serveur est changeant, on le sait tous, donc voir plus loin que l'instant présent imo ! mais sinon pour KN, dans l'état actuel, oui c'est positif pour tous ... jsuis d'accord sur ce point !
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde - Nemithe RR91 / SH (en pause) - Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment) - Medicuss RR 82 / Cultiste (joué) - Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE) - Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué) - nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse) - Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé) - Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun) |
![]() |
|
|
perso je m'amuse pas à ce type de jeu / cheat / abuse mode ...
et je fait en sorte que ma guilde ne le fasse pas non plus, (d'ailleurs si qq'un chez nous le fait, go me le report, et je m'occupe de son cas ![]() après, je conçois que nous avons tester pour voir si c'était aussi faisable des 2 côté, mais sans pour autant uitliser le cheat pour faire un kill. j'appelle au bon sens de chacun de ne pas abuser de ces pratique qui n'apporte rien de bon pour personne sur le long terme ! voilà, encore mes 2cp ![]()
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde - Nemithe RR91 / SH (en pause) - Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment) - Medicuss RR 82 / Cultiste (joué) - Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE) - Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué) - nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse) - Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé) - Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Svp, qq'un peut faire un retour sur le nouveau pack de pet qui selon la couleur sont censés filer des bonus de stat ?
![]() |
|
|
"De nouveaux packs !"
Et envoyez des sious, plein. Des sious, à l'Arc, héé hé hé hé hé ! |
![]() |
|
Monsieur Pyjama |
Trouver plus de messages par Monsieur Pyjama |
|
Serveurs fermés dans 15 minutes
![]()
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|