Bonjour le Labo. Et au s'couuuurs
Après 8 ans de bons et loyaux services, mon précèdent portable à rejoint avec beaucoup de mérite le Valahala des téléphones. J'ai donc décidé de goûter les joies de la modernité en achetant un Smartphone, un superbe Galaxy II.
Après moultes émerveillements technologiques, je décide d'aller poster fièrement sur JoL depuis mon télephone. Sauf que ... impossible de trouver le ² de mon nom de compte sur le clavier virtuel au moment de m'identifier. Donc pas d'identification. Donc pas de postage sur le Bar depuis les sanitaires, chose que je rêve de faire depuis fort longtemps. Espérances éclatées, illusion répandues en milles morceaux cristallins contre le mur de désarrois, OP dans la détresse.
Techniquement, je n'ai besoin que d'une identification, le téléphone retenant par la suite les logs.
J'ai fouillé le manuel d'utilisation, le site de la machine et cherché sur Google, choux blanc. Impossible de trouver ce foutu caractère ² dans mon téléphone de roxor.
J'ai testé le copier-coller du caractère, mais je ne peux pas coller dans une barre de remplissage de texte (ou tout du moins n'y parvient pas).
Sinon j'avais pensé à changer le nom du compte le temps de m'identifier et que ca rentre dans les logs, puis reprendre mon ancien nom. Mais est-ce que ca va marcher au second changement de nom du compte ?
|