[Wiki] Le Kolizeum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deynis
Uniquement au début, et encore pas forcément.
Les cotes sont resets, le système de cote est revu et le soucis de "monde" n'a plus lieu d'être avec ce koliséum.

Tu es censé affronter des gens de ton niveau, une fois la phase de calibrage effectuée (pas forcément drôle pour tout le monde, cela dit).
J'ai rien dit, premier kolizéum avec mon enu, on les a démontés Du 200 en chaloeil/vortex VS des 192/199/200 en stuff f2/f3, c'était violent!
Citation :
Publié par Lyderia
J'ai rien dit, premier kolizéum avec mon enu, on les a démontés Du 200 en chaloeil/vortex VS des 192/199/200 en stuff f2/f3, c'était violent!
Rien d'étonnant, les joueurs d'Ombre rivalisent largement fassent aux joueurs stuff à la CB. Tu aurais dût tester le kolizéum béta, tu te serais bien marré.
Quelques retours personnels (Menalt) :

- Le premier koli est toujours long à arriver (environ 15/20 minutes), les suivants s'enchaînent par contre
- Petit lag/freeze en partant sur le serveur de koli
- Le jeu lag particulièrement une fois le combat lancé

n'étant pas chez moi (donc pas sur ma vraie connexion), je ne sais pas si ça provient de là mais le ping est "normal" (environ 60).
Salut ! Voici mes 2/3 retours par rapport au KIS

Au passage, c'est vachement cool comme feature. L'implantation progressive est un mini freins cependant sur la fonctionnalité, même si il est 100% compréhensible (pour du gros changement serveur, tout mettre d'un coup serait vraiment unsafe). Pourquoi je dis ça ? Le KIS était quand même l'une des feature qui aurait fait revenir un maximum de joueurs, qui arrêtaient en mode "Je reviendrais quand le KIS sera là". Là, comme tout est fait progressivement, sans annonces massives à l'image d'une grosse maj 2.35-like bah... J'ai l'impression que ça donne qu'un petit effet.
Après, c'est qu'un soucis de communication pour le début, je suppose qu'on en fera une tonne une fois que la majorité des serveurs seront implantés.

Petits soucis qu'il faudrait résoudre cependant :

-Il faudrait permettre de voir la composition adverse, mais pas l'ordre d'initiative. Par exemple, on pourrait voir les 3 vignettes de personnages rouges, dans un sens aléatoire, puis celle bleu, dans un sens aléatoire. Tout se remettrait dans le bon ordre une fois le combat lancé.
-Le groupe kolizéum n'est pas mis à jour niveau hp, j'ai l'habitude de voir là le niveau de pdv de mes personnages, surtout quand ça lagg sur une action (synchro, explosion de bombes, etc..). Je crois que ça a déjà été reporté il y a longtemps pendant les béta KIS mais autant le redire, ça ne fait pas de mal.

Je passerais sur tous les éventuels problèmes de laggs, tout le monde doit en avoir conscience et les devs aussi.

Ah oui, pendant mon premier koli, ça devait être hier vers 14h, il y a eu un soucis que tout l'monde a dû avoir à ce moment là :
On a été kick de nos combats kolizéum pendant 2 minutes, puis on a été de retour dans le combat. (En gros, j'ai été renvoyé à mon zaap, puis après pouf, retour au combat, comme il était avant de se faire kick. Avec un passage de tour sur mon adversaire d'ailleurs, c'est dommage.)
Je suppose que les devs ont shutdown le serveur pendant un brief instant histoire de faire quelque chose, ou le reboot.
La feature fonctionne bien, c'est cool !

Par contre j'ai eu un bug, que je ne sais pas comment reproduire, en gros je pouvais plus me déplacer ni attaquer, j'avais l'option cibler une case d'enfoncée et impossible de la retirer, alors que je n'ai à aucun moment du combat essayé de cibler une case.
Lorsque je voulais attaquer j'arrivais juste à link le sort en canal équipe. (non, ma touche ctrl n'était pas activée sur l'ordi)
Ouais ce serais bien de cacher la timeline le temps de la préparation pour avoir seulement l'initiative de son groupe, mais ça a déjà dû être demandé au moment du koli ...
Citation :
Publié par Jey-nee
C'est pas ctrl, c'est alt la touche qui produit ça.
Et vu ce qui t'es arrivé, je suis à peu près certain que c'est ça et pas un bug random.
Nope, ca allait tres bien sur le combat suivant et je me suis assuré de l'etat de mon clavier. C'est bien un bug.
Citation :
La feature fonctionne bien, c'est cool !

Par contre j'ai eu un bug, que je ne sais pas comment reproduire, en gros je pouvais plus me déplacer ni attaquer, j'avais l'option cibler une case d'enfoncée et impossible de la retirer, alors que je n'ai à aucun moment du combat essayé de cibler une case.
Lorsque je voulais attaquer j'arrivais juste à link le sort en canal équipe. (non, ma touche ctrl n'était pas activée sur l'ordi)

Ca arrive ('fin personnellement) assez souvent, le plus souvent il faut que je passetour ou déco/reco, lourd comme bug
Pour le moment c'est assez cool.

Just, en random: trop de doublons dans les équipes, et j'tombe souvent avec les mêmes mecs ( alors que 7 serveurs quand même..)

Et SVP les gars, venez pas avec 30 esquive pm contre double cra
Message supprimé par son auteur.
Citation :
On attend plus,
Si tu es sur Bowisse (ce qui semble l'être), on trouve des koli en 5 minutes grand max, alors qu'auparavant soit on ne trouvait pas (car il n'y avait personne) sinon c'était +/- 30 minutes d'attente

edit : ah au temps pour moi j'avais mal compris ton mess

Dernière modification par Zehw ; 23/07/2016 à 11h54.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
En gros, quand nous étions 3 serveurs ça trouvait plus vite que maintenant je trouve... Est-ce que le système galère plus avec plus de monde ?
J'ai entendu dire je ne sais plus où, que le KIS avait un nombre de combats simultanées maximum.
Pour exemple, si la limite est à 50 combats simultanées, le 51ème sera en liste d'attente et donc potentiellement en attente de lancement.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
L'almanax n'est pas pris en compte sur les combats de KIS aujourd'hui (bonus montilier/familier doublés).
Ça dépend. Sur un combat un de mes coéquipiers avait le bonus et un des adversaires aussi, donc 2/6 joueurs. La team d'en face disait qu'ils l'avaient bien tous au combat d'avant donc je dirais que c'est un bug aléatoire plutôt.
C'était pas déjà l'Almanax là qui avait bugué je sais plus quelle année et doublé les caracs de tous les items ? Et ensuite bugué encore et pas doublé les caracs des familiers ?
Citation :
Publié par Maniae
C'était pas déjà l'Almanax là qui avait bugué je sais plus quelle année et doublé les caracs de tous les items ? Et ensuite bugué encore et pas doublé les caracs des familiers ?
2017 sera la bonne !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés