[Wiki] Le Kolizeum

Répondre
Partager Rechercher
Au lvl ou je joue (enfin a la côte plutôt) on a aucun souçis à trouver des matchs, je fais juste en sorte que ma côte reste stable, lvl 13x c'est sympa de tomber contre des 180, ça fait des matchs équilibrés encore ça va, mais dès qu'on passe aux lvl 19x ça commence à être tendu tendu (même 9/5 mono élément ça cogne beaucoup plus que moi)
Il faudrait vraiment cacher les positions des adversaires en phase de préparation.

C'est très frustrant de voir des mecs sans scrupules changer leurs places comme des ninjas à une demi seconde de la fin, pour transformer un beau match en un "kolirush" nobrain.
Citation :
Publié par sayako
bah rien n'empeche de mettre la tronche des joueurs dans la timeline sans ordre d'init non ? ça marchait comment au tda ?
Il n'y avait pas la timeline en phase de prépa, seulement les joueurs savaient contre qui ils jouaient.
Bonjour à tous.

Voilà je reprends le jeu après 6 moi d'arrêt, et étant amateur de pvp je me dis "j'vais me faire un petit koli". Sauf que, après 5h d'attentes je n'ai toujours rien.

Donc j'aimerai savoir s'il y a un moyen de baisser sa côte, car avec 1940 (ce qui n'est pas exceptionnel quand on regarde le ladder) on ne peut pas trouver un match.


Merci de vos réponses
Nop, la majorité de ceux qui ont atteint cette côte attendent le kolize inter-server avec impatience. En ce qui me concerne, je vais sur la beta car c'est 100 fois plus rapide !
Pour répéter leurs dires, sur le kolizeum interserveur: "nous n'avions rien à communiquer" ou choselike.

Aujourd'hui j'ai donc testé de baisser ma cote (+de 2000), je réussi à trouver un combat koli, je perds. Je gagne de la côte.


le kolizeum interserveur faut se résigner, c'est pas demain qu'on le verra, ni cette année?
Citation :
Publié par lord-wox
j'aime que pvp moi,osef du reste
La bêta ça marche plutôt bien... Sinon, reroll ou trouver une team fixe qui aura une cote beaucoup plus basse que toi.
Citation :
Publié par lord-wox