Petrou |
Dernières publications

De base je voulais faire un simple over rés sauf que je n'avais plus de puit. J'ai tenté le PO et il est passé d'ou le 17do... Lire la suite

Hello à tous, je cherche a faire estimer ma cape au logis exo PO ! 635472 Elle est bien entendu à vendre par la suite. Me... Lire la suite

Zoha : les règles stipulent bien que c'est un UP par semaine, limité à trois maximum.]... Lire la suite
Mise en vente de l'anneau a 70M. Sumens /w Petrou... Lire la suite

Je tiens a dire que sur le combat contre ta team Superbobi, le 1er kill libé n'a pas été un troll, nous devions faire un kill e... Lire la suite

Je la vois difficilement partir à 45M.... Lire la suite

Zoha : cf en-dessous]... Lire la suite

J'ai mis environ 190/200 runes dessus, a un certain stade je ne compte plus le puit Ceci n'étant pas le sujet, je cherche une ... Lire la suite
Le jet n'est pas déplorable, c'est du 5 esquives avec des stats correctes.... Lire la suite

Donc comme le titre le dit, je souhaite faire estimer mon anneau puis le vendre par la suite ! Le jet: 257882 Je suis a... Lire la suite

Anneau Tique PA vendu 45M... Lire la suite

Ajout de l'anneau tique PA et de la ceinture vortex. Tout est toujours en vente, les prix sont discutables... Lire la suite
Cape sinistrofu PO vendu 23M.... Lire la suite