[Wiki] Le Kolizeum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kim-kanonne
Perso ma côte bloque a 43xx. Elle monte pas quand je gagne (même en tapant un 10/10) et descend pas quand je perd. Ca vous arrive aussi ?
pareil pour moi, bloquée un peu en dessous de 4300, enfin ca varie de un ou deux à chaque fois quoi.

mais j'imagine que c'est le fonctionnement normal du koli, d'ailleurs les combats sont intéressants
J'espère qu'au delà du coté "ladder" y'auras pas mal de filtres disponibles, plus que le classement c'est les stats en fonction de certains éléments comme les classes/compos qui seraient intéressantes :3
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Personnellement j'aimerais bien un second onglet dans le tableau de fin de combat avec divers stats comme les dommages infligés/soignés, entraves etc.
Par entrave, tu veux dire : nombre de PA/PM retiré ? O_o

[Modéré par Tino ]

En pvp dofus je ne sais pas je n'en fait pas, mais dans un milieu compétitif le classement est important ne serait-ce que pour se situer, analyser sa progression et se motiver. Si dofus se veut "e sport" le commencement c'est un ladder qui a du sens.

Dernière modification par Tino ; 26/11/2016 à 21h35.

[Modéré par Tino ]

Citation :
Publié par AnimaX1
En pvp dofus je ne sais pas je n'en fait pas, mais dans un milieu compétitif le classement est important ne serait-ce que pour se situer, analyser sa progression et se motiver. Si dofus se veut "e sport" le commencement c'est un ladder qui a du sens.
On a pas plus d'informations mais si ça prend autant de temps alors qu'un ladder xp inter-serveur existe c'est qu'ils doivent travailler sur quelque chose de poussé (ou alors ils travaillent sur un ladder "Défis Communautaires" avant ). Mais je suis d'accord avec toi pour se jauger.

Dernière modification par Tino ; 26/11/2016 à 21h35.
Message supprimé par son auteur.
Je viens d'avoir un bug de connexion, j'ai voulu déco reco, ça a mit du temps pour que je puisse revenir dans le combat. Sauf que, je suis dans 2 endroits à la fois : dans le combat, et sur mon serveur. Je joue avec une personne qui reçoit mes messages, mais je ne reçois pas les siens. Mes 2 teamates sont morts, je suis le seul survivant, la team en face est deconnecté et mes mates sont bloqués en attendant les 20 tours.

Lynear / Ombre / 17:31 le 26 novembre

PS : on vient de me dire que mon dopeul tuait tout le monde en face...Okok.
Pour reprendre la discussion ici vu que c'est p'tête mieux que sur le topic de saisons, le ladder du kis est enfin sorti ! 1.png
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/commu...adder/kolizeum

Ça en motivera déjà plus d'un même sans le tri par cote de groupe
Ensuite c'est pas important, mais j'serais intéressé par un filtre de recherche par guilde / alliance.

edit: par contre j'me suis cherché et j'suis pas dans la liste aux alentours de ma cote, étrange, j'imagine que j'y serai la prochaine fois que je retournerai en koli. Le filtre de recherche par nom de perso ne fonctionne pas non plus.
Citation :
Publié par eWa
Top classe du ladder : OSA/ENI/XELOR. J'suis étonné.
Quand même 2 féca dans le top 3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés