[Wiki] Le Kolizeum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attirail
vous pensez vraiment que Ankama cherche toujours à équilibrer son jeux ?
Oui.
Qu'il ne cherche pas un équilibre parfait, c'est fort probable (de toute façon, ça n'existe pas. A partir du moment où t'as des mécanismes différents, tu peux pas les équilibrer exactement), mais qu'ils cherchent à supprimer les abus et à gommer les écarts trop importants, j'y crois personnellement.
Citation :
Publié par lichen
Il faut l'héberger en ligne sur un des innombrables sites permettant d'héberger des fichiers en ligne. Tu peux aussi me l'envoyer par mail si tu devines mon adresse e-mail (qui comprend lichen et ankama.com ).
Ah, merci de cette réponse intéressante, je viens de te faire suivre des éléments sur des freeze et erreurs adobe
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Ah, merci de cette réponse intéressante, je viens de te faire suivre des éléments sur des freeze et erreurs adobe
Ce que vous pouvez m'envoyer par MP / mail ce sont les failles ou les rapports de bugs générés par le client DOFUS lorsque je vous demande des informations complémentaires sur les forums par exemple.
Il faut donc m'envoyer le fichier de rapport de bug généré par le client DOFUS (ce que je n'ai pas reçu dans ton cas ^^).

Merci d'avance.
Citation :
Publié par lichen
Ce que vous pouvez m'envoyer par MP / mail ce sont les failles ou les rapports de bugs générés par le client DOFUS lorsque je vous demande des informations complémentaires sur les forums par exemple.
Il faut donc m'envoyer le fichier de rapport de bug généré par le client DOFUS (ce que je n'ai pas reçu dans ton cas ^^).

Merci d'avance.
On peut pas t'envoyer nos screens victoire 1v1 ou nos victoires donjon tofu du coup, zut
Citation :
Publié par lichen

Merci d'avance.
Je veux bien, mais où est-ce que je trouve le rapport du client?
Si j'ai bien compris ton message, le client en génère un tout seul (que je n'ai pas envoyé), et si on fait F11, il génère un rapport supplémentaire sous cette forme:
rapport.PNG

Donc comment je peux t'envoyer le 1er?
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Donc comment je peux t'envoyer le 1er?
Après avoir appuyé sur F11 tu as la possibilité de sauvegarder le rapport d'erreur, ça va l'enregistrer au format html. C'est ce fichier qu'il faut me transmettre.
Je pense pas être malchanceux, du coup c'est sympa les joueurs qui bug, afk, ragequit les Kolis.
Je sais qu'il y a autant de chance que ces joueurs là soient dans l'équipe en face que dans la mienne mais il n'empêche que quand ça arrive sur 4 Kolis d'affilés, c'est vraiment frustrant.
Double bug chelou ce soir, un premier koli qui se lance mais la map ne s'affiche pas pourtant j'arrive bien à communiquer avec les joueurs en face, déco/reco ça revient normal mais combat de koli fini et pas compris dans le ratio journalier, et pas de suspension pour koli ni rien. Deuxième bug en plein combat genre au tour 3 ou 4 le combat se termine toujours pas de message genre abandon ou quoi, flemme de screen etc ça va jamais pour repport mais si jamais ça l'a déjà fais à d'autres..

[04:25] Et-minou lance Rayon Obscur.
[04:25] Oo-didou : -526 PV.
[04:25] Oo-didou sort de l'état Téléfrag
[04:25] Combat terminé.
[04:25] Khentamientoukhnoum : WTF
[04:26] Khentamientoukhnoum : mais putain ta race vous voyez ce que je met?
[04:26] Le message n'a pas pu être envoyé : vous ne faites pas partie d'un groupe de Kolizéum.

edit: le bug de l'allié qui abandonne avec message vous pouvez vous barrer trql peinard et qui nous déco quand on abandonne à notre tour pour être niqué 30min et sans récompenses au prochain koli est toujours d'actu, c'est vraiment pas la bonne soirée

Dernière modification par Khentamientoukhnoum ; 28/10/2016 à 05h13. Motif: gg
Cette màj koli sans déconner il y a toujours des bugs à gogo, maintenant on croise plus beaucoup d'abandons mais à la place y'a un koli sur 5 ou y'a un mec sans stuff pour accélérer le combat vu qu'il a surement abandonner son dernier combat et n'a pas de récompense à gagner. Et se forcer à jouer des combats vs eni/osa eni/feca sans ero c'est vraiment pas agréable, laissez nous abandonner en paix peinard.

L'interserveur c'est bien "tout le monde" le voulait "tout le monde" le réclamait mais l'avoir rendu obligatoire c'est plutôt sale en réalité, ça a tué la cohésion des serveurs on croise plus machin de machine plus personne s'connaît parce qu'au final le koli c'était un bon point de rencontre pour le serveur mais maintenant nikoumouk avant tout mon serveur pouvait être témoin de mon skill de pro et j'avais mes fans peinard tu vois, et maintenant on peut même plus s'insulter entre nous psq les gars en face on les verra plus c'est même plus drôle de troll y'a zéro satisfaction à gagner vs jean et Abdel-Rahim qu'on recroisera pas
Citation :
Publié par Khentamientoukhnoum
Cette màj koli sans déconner il y a toujours des bugs à gogo, maintenant on croise plus beaucoup d'abandons mais à la place y'a un koli sur 5 ou y'a un mec sans stuff pour accélérer le combat vu qu'il a surement abandonner son dernier combat et n'a pas de récompense à gagner. Et se forcer à jouer des combats vs eni/osa eni/feca sans ero c'est vraiment pas agréable, laissez nous abandonner en paix peinard.

L'interserveur c'est bien "tout le monde" le voulait "tout le monde" le réclamait mais l'avoir rendu obligatoire c'est plutôt sale en réalité, ça a tué la cohésion des serveurs on croise plus machin de machine plus personne s'connaît parce qu'au final le koli c'était un bon point de rencontre pour le serveur mais maintenant nikoumouk avant tout mon serveur pouvait être témoin de mon skill de pro et j'avais mes fans peinard tu vois, et maintenant on peut même plus s'insulter entre nous psq les gars en face on les verra plus c'est même plus drôle de troll y'a zéro satisfaction à gagner vs jean et Abdel-Rahim qu'on recroisera pas
J'approuve tout particulièrement la toute dernière phrase de ton message
Citation :
Double bug chelou ce soir, un premier koli qui se lance mais la map ne s'affiche pas pourtant j'arrive bien à communiquer avec les joueurs en face, déco/reco ça revient normal mais combat de koli fini et pas compris dans le ratio journalier, et pas de suspension pour koli ni rien. Deuxième bug en plein combat genre au tour 3 ou 4 le combat se termine toujours pas de message genre abandon ou quoi, flemme de screen etc ça va jamais pour repport mais si jamais ça l'a déjà fais à d'autres..
Citation :
le bug de l'allié qui abandonne avec message vous pouvez vous barrer trql peinard et qui nous déco quand on abandonne à notre tour pour être niqué 30min et sans récompenses au prochain koli est toujours d'actu, c'est vraiment pas la bonne soirée
Est-ce que tu pourrais s'il te plaît nous transmettre les informations suivantes : nom du personnage / serveur d'origine / date et heure à laquelle ces soucis se sont produits ?
Citation :
à la place y'a un koli sur 5 ou y'a un mec sans stuff pour accélérer le combat vu qu'il a surement abandonner son dernier combat et n'a pas de récompense à gagner.
A mon avis tu te trompes, si on abandonne un combat on ne gagne rien sur sa prochaine VICTOIRE et non son prochain combat.

Sinon ton bug de la map vide en entrant en koli peut être solutionné en vidant en totalité le cache.
Citation :
edit: le bug de l'allié qui abandonne avec message vous pouvez vous barrer trql peinard et qui nous déco quand on abandonne à notre tour pour être niqué 30min et sans récompenses au prochain koli est toujours d'actu, c'est vraiment pas la bonne soirée
Est-ce qu'à un moment du combat, le client a considéré que tu étais AFK (à tort ou à raison) et a affiché un message signalant une inactivité ?
Citation :
Publié par lichen
Est-ce qu'à un moment du combat, le client a considéré que tu étais AFK (à tort ou à raison) et a affiché un message signalant une inactivité ?
Khentamientoukhnoum / Farle / Entre 4h15 et 5h du 28/10
Non aucun message du genre "en attente du joueur xyz" ni aucune autre annonce.
Citation :
Publié par moka-saint2
Sinon ton bug de la map vide en entrant en koli peut être solutionné en vidant en totalité le cache.
Je l'ai vidé il y a une ou deux semaines, et c'était pas une map koli vide, celui là je l'ai déjà eu mais là genre mon perso n'a pas bougé du tout, juste un écran noir 2 secondes comme quand tu passe dans le koli puis j'apparais à nouveau devant mon enclos et pourtant j'vois des messages kolis et j'arrive à interagir avec eux.
Hello, voici mon histoire.

J'ai voulu reprendre un peu pour m'amuser. J'avais de côté un Huppermage en cours de up (level 27 wouhou) avec full parchemins de sort, Dofus et tout.

Voulant reprendre mon main, je voulais récupérer les parchemins de sort qui étaient sur mon Huppermage.
Très bien, je baisse mes sorts niveau 1, je vais échanger contre des Kolizétons.

Me voilà avec 121.000 Kolizétons, très bien ! On me dit que j'ai pas les conditions pour échanger mes kolizétons contre des parchemins de sort.

Ok, pas de problème, je check sur internet : "il faut avoir fait au moins 1 combat pour pouvoir acheter des choses".
Ok, pas de problème, je monte level 50 vite fait, je fais un combat Koli, j'y retourne et là : "côte >3000 nécessaire à l'achat de parchemins de sort".

W.T.F ?!

T'es en train de me dire que je pourrais jamais récupérer mes 121 points de sort si je ne try hard pas le Kolizéum ?
Ca veut aussi dire que je ne peux même plus smurf mon Huppermage au pire des cas ?!

mais W.T.F.

Ben merci Dofus, ben au revoir en fait. Adieu mes 121 points de sort, adieu Dofus.

C'était mon histoire QQ.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MikoBan
Hello, voici mon histoire.

J'ai voulu reprendre un peu pour m'amuser. J'avais de côté un Huppermage en cours de up (level 27 wouhou) avec full parchemins de sort, Dofus et tout.

Voulant reprendre mon main, je voulais récupérer les parchemins de sort qui étaient sur mon Huppermage.
Très bien, je baisse mes sorts niveau 1, je vais échanger contre des Kolizétons.

Me voilà avec 121.000 Kolizétons, très bien ! On me dit que j'ai pas les conditions pour échanger mes kolizétons contre des parchemins de sort.

Ok, pas de problème, je check sur internet : "il faut avoir fait au moins 1 combat pour pouvoir acheter des choses".
Ok, pas de problème, je monte level 50 vite fait, je fais un combat Koli, j'y retourne et là : "côte >3000 nécessaire à l'achat de parchemins de sort".

W.T.F ?!

T'es en train de me dire que je pourrais jamais récupérer mes 121 points de sort si je ne try hard pas le Kolizéum ?
Ca veut aussi dire que je ne peux même plus smurf mon Huppermage au pire des cas ?!

mais W.T.F.

Ben merci Dofus, ben au revoir en fait. Adieu mes 121 points de sort, adieu Dofus.

C'était mon histoire QQ.
Rien à voir avec du tryhard, c'est une cote que tu obtiendras simplement en arrivant vers les niveaux 150, c'est une mesure pour contrer les bots, désolé pour toi que tu en fasses les frais :/
Ouais enfin c'est surtout que mes 121.000 Kolizétons vont dormir vu que je peux rien en faire.

Si encore je pouvais les vendre, les échanger ou les ré utiliser sur mon Huppermage (même pas sur mon Main, je m'en tape), mais non, ils sont foutus.
Et franchement up level 150 JUSTE pour ça, mais juste non.

Ankama a vraiment le chic pour handicaper les joueurs en même temps qu'ils handicapent les bots. C'est ouf, ils apprendront jamais. Dommage.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Perso ma côte bloque a 43xx. Elle monte pas quand je gagne (même en tapant un 10/10) et descend pas quand je perd. Ca vous arrive aussi ?
C'est (je crois, ptet que lichen va me quote pour dire que je raconte de la merde) parce que l'incertitude sur ta cote se réduit plus le nombre total de combats augmentent. Une fois que t'as effectué un très grand nombre de combats la cote ne bouge pratiquement plus jamais, c'était déjà comme ça avant le KIS. Même si le nouveau système de cote a changé un peu les choses et ralenti le processus ça ne pouvait que finir comme ça sans une cote qui se modifie "toute seule" avec le temps.

Perso je suis dans cette situation sur mon éni qui est à 4716 de cote (groupe) depuis... 50 combats?
Citation :
Publié par MikoBan
Ouais enfin c'est surtout que mes 121.000 Kolizétons vont dormir vu que je peux rien en faire.

[...]
Et franchement up level 150 JUSTE pour ça, mais juste non.

Ankama a vraiment le chic pour handicaper les joueurs en même temps qu'ils handicapent les bots. C'est ouf, ils apprendront jamais. Dommage.
Je plussoie ardemment . J'avais 150 points de sorts sur ma sadi que je ne joue plus (et ne sais plus jouer, je l'ai arrêtée bien avant la maj sadi. Quand j'ai voulu les récupérer, surprise surprise ! Bon, ma sadi étant niveau 200, un combat koli dans le vide (au dépend de mes pauvres alliés du jour) et hop j'avais assez de côte pour les récupérer (bon, en vrai, on a quand même même gagné ce combat, mais ), mais sur des persos plus BL, c'est un peu une purge oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés