Banni sans explication

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OpA-riddle
crazy franchement ne me fait pas renter des parole dans ma bouche tu comence a me souler mec si tu veut pas aider ne post pas parceque a chaque foi que je lit tes post j'ai de plus en plus de fumer qui me sor des oreil

tu ne me connait meme pas d'ou tu vien me balancer des truc comme sa je n'ai pas de DC alor arrete sa commence a etre un peut trop penible
Et bien je ne sais pas .. j'essaye de comprendre, c'est un peu facile de dire "j'ai rien fait" et d'essayer de se mettre tout le monde dans sa poche .. désolé j'ai vraiment du mal à vous croire ..

Alors mes questions vous dérangent ? je pense savoir pourquoi ..
Mais voilà c'est facile de dire la version des faits qui vous arrange et lorsqu'on commence à parler des choses qui fâchent (les faits en l’occurrence) .. vous prenez la fuite, vous esquivez, ou tout simplement vous me dites d'arrêter car bien sûr ça ne va pas forcément d'en votre sens.

Mais quand on crie à l'injustice, il faut en apporter la preuve surtout quand on veut convaincre d'autres personnes, c'est quand même la moindre des choses, je pense qu'on se doit de dire toute la vérité à des joueurs qui veulent vous aider.
Je m'auto-censure en ne disant pas ce que je pense de cette façon de faire envers les autres.

Maintenant comme l'a dit Bibiche, le débat est stérile, il faut aller dans votre sens avec des œillères sans chercher à réfléchir et comprendre pourquoi, mais en attendant votre compte est bloqué et vu le fil de la discussion ici, je pense que c'est plus que justifié.

Bref, je vous laisse débattre pour la suite, parce qu’apparemment il faut aller dans votre sens sinon ça vous dérange, c'est a se demander pourquoi si vous n'avez rien à vous reprocher ... mais je vous souhaite quand même l'indulgence de la part du staff pour votre compte.
Citation :
Publié par "Crazy"
Bref, je vous laisse débattre pour la suite, parce qu’apparemment il faut aller dans votre sens sinon ça vous dérange, c'est a se demander pourquoi si vous n'avez rien à vous reprocher ... mais je vous souhaite quand même l'indulgence de la part du staff pour votre compte.
Le frêre d'Orion ?
Riddle, peux-tu m'envoyer par MP le pseudo de ces personnes ou reprendre contact avec elles ? Je pense que le mieux est d'attendre une à deux semaines encore sans trop soulever de vagues (à la limite envoyer un mail pour demander où en est l'histoire, un mail succinct, sans fautes et très très très calme !) Je t'aiderais à écrire tes courriers. Mais il faut que tu me donne une base de travail. Ecrit déjà un peu de ton côté et je corrigerais après.
Et ce n'est pas en te mettant d'autres joueurs à dos que l'on trouvera une solution. Alors calmes toi et ne perds pas patience.
Citation :
Au lieu d'offrir du poisson au sot, apprend-lui à pêcher.
Ça vaut aussi pour la langue française, si tu y mettais un peu de bonne volonté tu apprendrais rapidement à faire moins de fautes et ça t'handicapera beaucoup moins sur ta vie IRL et virtuelle donc au lieu de lui demander à ce qu'on fasse le travail à ta place apprend.
Quell handicap sur Ma vie irl JE N'HABITE pas en france je n'ai pas forcement besoin d'ecrire en français
Vien en Israël apprend l'hebrew apprend a écrire lire et écrit pas ou pas français pendant 12 ans et après on verra si tu ouvre en ta bouche
Trop facile de critiquer les gen pfff vraiment des gamin ma parole
Riddle, je te demande de garder ton calme et de rester poli car en te mettant du monde à dos ça ne jouera pas en ta faveur. Je veux bien t'aider tout comme d'autres et Warwick ne dit pas cela pour te blesser mais aussi pour t'aider. Ne prends pas la mouche à la moindre réflexion car en réagissant comme cela, tu perds en crédibilité, et si tu continue sur cette pente, tu va finir par te retrouver seul face à ton problème et personne ne voudra t'aider.
Faut avouer que lui dire comme ça de réapprendre le francais écrit c'est clair que c'est facile à dire xD
Il y peut rien s'il a oublié et je pense qu'il a mieux à faire de sa vie que réapprendre à écrire francais juste pour UR -_-'
Mais c'est vrai aussi que c'était pas nécessaire de réagir comme ça Riddle ^^
Il suffit juste d'apprendre quelques règles de base qui te prennent 2 sec, toutes ses erreurs sont des erreurs de phonétique, s'il y mettait un peu du sien il y arriverai sans problème mais libre à lui d'écrire comme un gamin de 6 ans qui vient de découvrir Internet.
Il a été proposé, à plusieurs reprises, à Riddl de corriger sa prochaine requête...Mais visiblement, il décline l'offre.
Je ne vois pas quelle aide supplémentaire pourrait lui être apportée (il a déjà eu plein de réponses sur son affaire, des explications, des conseils, des offres de correction de requête... je ne sais pas ce qu'il attend de plus. Ah si, qu'on lui mâche tout le travail et qu'on trouve des excuses à sortir au staff. Et/ou qu'on fasse une pétition peut-être? )

Rhooo...j'avais dit que je postais plus! Damned!
Oui d'ailleurs je pense qu'un modérateur pourrait clore le débat qui tourne un peu en rond et pourrait malheureusement déraper pour diverses raison.
Comme qui dirait "Don't feed the troll".
Citation :
Publié par HolyFingers
Oui d'ailleurs je pense qu'un modérateur pourrait clore le débat qui tourne un peu en rond et pourrait malheureusement déraper pour diverses raison.
Comme qui dirait "Don't feed the troll".
Non, surtout pas !

On n'a pas eu la preuve concrète de la part du staff que son compte ne réouvrira pas, ou la réouverture de son compte, et c'est pour ça que ce topic existe !

...

Non, j'déconne, en fait c'est juste que ce topic a des vertus très divertissantes

je suis calme minoe

c'est juste énervant a force que on me le répète je c'est que j'ai actuellement un problème avec l'écriture mais c'est pas la peine de me le jeter en pleine face tout les 5 poste

bibiche se n'est pas vrai je suis en contacte avec minoe je ne cherche pas a se que on fasse le taffe pour moi mais de l'aide comme minoe le fait

ne fermer pas le sujet svp que je puisse vous donner des info des actu qui pour l'instant sont pas la

p.s

on aurait pu me dire que je pouvait corriger les mot avant de poster ^^
Je vais faire du HS (encore), mais on parlait d'avertissement sur ce topic. J'avais dit qu'il y en avait déjà beaucoup et que ça ne servait à rien.

Un cas concret: un joueur se plaint de la bio d'un autre qui le cite à base de "[joueur] =>>>>NOOB!".
Je vire la bio, et je MP le fautif en lui expliquant que sa bio n'est pas correcte selon les CGU et que la prochaine fois qu'il dénigre un joueur, il sera blacklisté (formule de politesse, bon jeu).

Le joueur en question a le drapeau français et me donne l'ordre de lui parler en anglais parce que "j'offense son pays alors que c'est la langue la plus parlée dans le monde" (soit dit en passant: le mec n'a même pas mis un "hello" dans son MP et fait la morale sur le politiquement correct). Je fais l'effort et je précise tout de même que "noob", pour les anglophones c'est une insulte et c'est motif de BL sans préavis.

Au final, je me tape une discussion complètement stérile à base de "c'était pour rire, tu ferais mieux de t'occuper du top ELO, ma bio était pas incorrecte...blablabla" avec un mec de mauvaise foi et condescendant.

Résultat: au mieux, la prochaine fois que je dois effacer une bio, je le ferai sans envoyer de MP pour expliquer la raison; au pire, j'efface et je BL pour "bio incorrecte" (c'est ce qui doit être fait selon les règles ET ça permet d'être tranquille puisque le mec pourra même pas taper son scandale avant au moins une semaine).

Je donne juste cet exemple pour que vous compreniez à quel point mettre des avertissements est inutile. Et comme la majorité des joueurs répondent au MP d'avertissement sur un ton plus que limite, bah ça donne pas envie de le faire...

fin du HS.
-HS- Tiens ça me rappelle cette affaire de ban injustifié qui a été réglée par un déban et la remise du compte au joueur (no-life, oui^^). Mais c'est pas du tout le même cas (n'essaie pas de faire la même chose Riddle^^) et c'était moins grave il me semble, voilà pour les curieux : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1140701
Citation :
Publié par Toushiro Tequila
-HS- Tiens ça me rappelle cette affaire de ban injustifié qui a été réglée par un déban et la remise du compte au joueur (no-life, oui^^). Mais c'est pas du tout le même cas (n'essaie pas de faire la même chose Riddle^^) et c'était moins grave il me semble, voilà pour les curieux : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1140701
-HS [ON]- ahh oui le mec qui avais pas chialé depuis 10 ans il me faisait bien marrer celui là ^^ -HS [OFF]-
Citation :
Publié par Warwick
Grande coïncidence, depuis son débloquement de compte on ne le voit plus sur JoL.

On nous vraiment pour des boeufs.
-HS-C'est clair xD. Depuis que je suis sur JoL, il n'y a que, à ma connaissance, Jason (le gars qui avait pas chialé depuis 10 ans, comme le dit si bien Mistery ) qui s'est inscrit sur JoL juste pour essayer de déban un compte et puis hasta la vista JoL^^-HS-
euuu ouai c'est chaud mais bon si sa lui a fait récupérer son compte c'est cool pour lui moi jveut mon compte on me traite de voleur sans me donner aucune preuvent et après ba va te faire en******* sa ne doit pas se passer comme sa
Citation :
Publié par OpA-riddle
euuu ouai c'est chaud mais bon si sa lui a fait récupérer son compte c'est cool pour lui moi jveut mon compte on me traite de voleur sans me donner aucune preuvent et après ba va te faire en******* sa ne doit pas se passer comme sa
C'était la phrase de trop Riddle.
Citation :
Publié par Zi0N - PiNZ
Ouai enfin faut se mettre à sa place aussi...
facile de dire "tenerve pas" "ne va pas trop loin dans tes propos" et autres remarques...
si effectivement il est innocent j'aimerai bien vous y voir xD
Je suis du genre sceptique, j'ai tendance à toujours vouloir une preuve quand on me dit quelque chose^^. Le souci, c'est quand il dit "va ** ***** ******", c'est "explosif", quand même. D'ailleurs je ne lui ai jamait dit "t'énerve pas" etc, j'aimerais bien savoir à qui était destiné le vilain gros mot là..^^. Pour moi, ça sert à rien de se défouler sur quelqu'un qui a rien fait (parce qu'il désignait quelqu'un là^^). Jeter l'ordi par la fenêtre, ça calme un bon coup^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés