crazy franchement ne me fait pas renter des parole dans ma bouche tu comence a me souler mec si tu veut pas aider ne post pas parceque a chaque foi que je lit tes post j'ai de plus en plus de fumer qui me sor des oreil
tu ne me connait meme pas d'ou tu vien me balancer des truc comme sa je n'ai pas de DC alor arrete sa commence a etre un peut trop penible
Et bien je ne sais pas .. j'essaye de comprendre, c'est un peu facile de dire "j'ai rien fait" et d'essayer de se mettre tout le monde dans sa poche .. désolé j'ai vraiment du mal à vous croire ..
Alors mes questions vous dérangent ? je pense savoir pourquoi ..
Mais voilà c'est facile de dire la version des faits qui vous arrange et lorsqu'on commence à parler des choses qui fâchent (les faits en l’occurrence) .. vous prenez la fuite, vous esquivez, ou tout simplement vous me dites d'arrêter car bien sûr ça ne va pas forcément d'en votre sens.
Mais quand on crie à l'injustice, il faut en apporter la preuve surtout quand on veut convaincre d'autres personnes, c'est quand même la moindre des choses, je pense qu'on se doit de dire toute la vérité à des joueurs qui veulent vous aider.
Je m'auto-censure en ne disant pas ce que je pense de cette façon de faire envers les autres.
Maintenant comme l'a dit Bibiche, le débat est stérile, il faut aller dans votre sens avec des œillères sans chercher à réfléchir et comprendre pourquoi, mais en attendant votre compte est bloqué et vu le fil de la discussion ici, je pense que c'est plus que justifié.
Bref, je vous laisse débattre pour la suite, parce qu’apparemment il faut aller dans votre sens sinon ça vous dérange, c'est a se demander pourquoi si vous n'avez rien à vous reprocher ... mais je vous souhaite quand même l'indulgence de la part du staff pour votre compte.
|