BS-Bibiche

Dernières publications

RSS
12 September 2011 à 16:28 - Messages
Bon bah 2 veenyle et un marco...je suis bonne pour en acheter dans 2 ou 3 semaines! Je pensais bien à une junkz, mais plus un ... Lire la suite
12 September 2011 à 16:01 - Messages
lol non, on l'achète juste parce qu'on est des collectionneurs dans l'âme (surtout Corne, c'est même son business IRL), mais c'... Lire la suite
12 September 2011 à 00:55 - Messages
Je vais faire du HS (encore), mais on parlait d'avertissement sur ce topic. J'avais dit qu'il y en avait déjà beaucoup et que ç... Lire la suite
11 September 2011 à 18:42 - Messages
Il a été proposé, à plusieurs reprises, à Riddl de corriger sa prochaine requête...Mais visiblement, il décline l'offre. Je ne... Lire la suite
11 September 2011 à 14:55 - Messages
Même si je trouve que la peinture est de qualité moyenne, Kolos trône dans le salon lol! Elle est quand même sympa, c'est de l... Lire la suite
Je ne citais personne, c'est aussi un ressenti par rapport aux posts du forum UR. Comme tu dis il faut respecter l'avis de chac... Lire la suite
9 September 2011 à 00:46 - Messages
absolument pas...Et les modo n'ont jamais eu le pouvoir de ban des comptes, cela reste du domaine des admins. Les opé ont e... Lire la suite
ce n'est pas un ban, c'est une BL, c'est pas la même chose. Tout est expliqué dans les CGU ;) c'est quoi le sous-entendu de t... Lire la suite
c'est pourtant la sanction la plus commune et c'est pas les mêmes conséquences qu'un ban (ni les mêmes causes d'ailleurs)...Et ... Lire la suite
8 September 2011 à 23:36 - Messages
Attention, il ne faut pas confondre 80M de clintz et "collec de 80M". Encore une fois, ça dépend du contenu de la collec. Les ... Lire la suite
Effectivement, il a du y avoir une plainte pour vol, donc le staff remonte le filon et le dernier à avoir acheté les cartes, DE... Lire la suite
@Zion-Pinz: écoute, j'ai 5 ans de jeu, mon homme et moi sommes techniquement des DC depuis toujours; on s'est échangé et vendu ... Lire la suite
7 September 2011 à 22:48 - Messages
Je trouve ça toujours assez drôle les plaintes de "ban ou sanction injuste". En cas de doute, le staff ne ban pas. C'est d'ail... Lire la suite
Oui le staff répond toujours (ça reste un service commercial, donc je ne vois pas l'intérêt de sélectionner les affaires auxque... Lire la suite
Avec le nombre de crédits vendus et de cartes sur certains comptes actifs, le nombre de cartes gagnées par divers moyens offici... Lire la suite

Jeux

Critiques

BS-Bibiche n'a publié aucune critique de jeu.