[Actu] Figurine Kolos et Travis Ld

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà , la figurine Kolos est enfin sortie , on peut l'avoir pour la modique (ou pas) smme de 39€90 . Un nouveau fond a été mis en son honneur . Tout comme avec la BD on avait scott, là on peut avoir Travis Ld en avant première si on achète la figurine.
Travis Ld :
3* Junks
6/4 -6dégats adv. min 4
Enfin un bouffeur de one shooteur

EDIT : On peut gagner la figurine ( et un code pour Travis aussi du coup ) en finissant TOP 150 dans les TQ ... je sens que je vais ressortir les Uppers ^^
On va pas de voilé la face je trouve que le figurine et très moche elle ne ressemble pas beaucoup ( si se n'est du tout ) Perso je trouve sa super chère 40 euro c'est juste énorme ! Mes pour les fans sa fais un beau coffret , faut s'satisfaire tous le monde
Bonjour LED_Mistery,

Félicitations ! Vous avez terminé 154ème au dernier Tournoi Quotidien avec 195 points de combat.

Bravo, vous vous êtes classé dans le premier tiers du tournoi !

Vous avez gagné 50 Clintz et 1 Crédit.
Vous disposez maintenant de 8 277 Clintz, que vous pouvez utiliser pour acheter de nouveaux personnages sur le Market.

4 532 joueurs ont participé au tournoi, ils ont accumulé 262 671 Points de combat et le Jackpot a atteint 221 458 Clintz.

Bonne chance pour le prochain Tournoi Quotidien !

Kate


... AUTO OWNED !
Acheté une figurine en plastique a 40 euro + une carte que tu peux obtenir 2 mois plus tard.

Heu...


Désolé mais faut le faire pour acheté ce machin qui ressemble a rien,moi je préfère attendre 2 mois pour un carte.Au lieu de jeté 40 euro par la fenêtre .
Je suis comme toi Konosu, je préfère attendre 2 mois pour avoir la légendaire. Maintenant, il y a les collectionneurs de figurines : eux apprécient le fait de pouvoir posséder une miniature d'un personnage.
Citation :
Publié par Urameshi Yusuke
C'est en voyant la figurine que je comprend que Kolos tient en réalité dans sa bouche un autobus, sur la carte je voyais plutôt une radio
non, j'avais bien vu un bus sur la carte, c'est en regardant la figurine que je trouve le bus pas assez bien fait.

re triple bof.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés