Banni sans explication

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grandtotem

Je crois que personne ne s'en était rendu compte avant que tu le dises.

Pour ce qui est de ce thread, ce serait plus judicieux de ne plus poster dessus sauf si l'intéressé a d'autres trucs à dire... Ca évitera que des gens se fassent de fausses idées sur leur niveau de français par exemple
Grandtotem, tu est trop for toi! Ne me dit pas que personne se rends compte de mes fautes... je sais que au niveau écriture malheureusement c'est ne pas encore le top... mais bon, c'est comme ça! Je suis quand même contente de savoir que je ne suis pas si mal... ma langue maternelle est dérivé du latin elle aussi, par contre il y'a une sacré différence, surtout a ce que concerne la phonétique.
Citation :
Publié par layanjinha
j'ai lu les messages de ces 8 dernières pages et franchement je commence a avoir un peu la trouille et même honte de poster ici et d'être ridiculisé... je ne suis pas française non plus, je fait des efforts, malheureusement malgré ces efforts les fautes elles sont toujours la, le français ne pas ma langue maternelle, je suis désolée...

J'espère quand même ne pas avoir la mal chance de voir mon compte clôturé sans plus d'explication... je avoue que c'est bizarre tout de même.
Tu écris mieux le Français que 70 % des utilisateurs de ce forum
Citation :
Publié par - La Hyenne -
Tu écris mieux le Français que 70 % des utilisateurs de ce forum
J'avais remarqué que layanjinha faisait des fautes typiques des étrangers, mais je m'étais fait la même réflexion que toi .

On se recentre sur le sujet svp
Citation :
Publié par Quild
J'avais remarqué que layanjinha faisait des fautes typiques des étrangers, mais je m'étais fait la même réflexion que toi .

On se recentre sur le sujet svp
Bah oui Quild... je fait des fautes! Je viens de loin, bien loin de ici... la ou le soleil demeure tout l'année... la où les gens aime la fête et le foot!

Quelqu'un a des nouvelles? Finalement il a récupéré son compte ou pas?

Dernière modification par layanjinha ; 01/12/2011 à 17h44.
Citation :
Publié par polopbob
apparemment non. depuis il hère dans le désert sur son chameau à 3 bosses.

Tiens en parlant ça, c'est quoi un chalumeau ? une carte à celui qui trouve.
Un chalumeau ça peut-être un instrument musical ancien, l'ancêtre de la clarinette.
Une paille aussi c'est un chalumeau ou encore aussi un embout d'un instrument musical.
Chalumeau oxyacétylénique: outil servant à faire une découpe ou soudure thermique de pièces de métal par combustion d'un gaz

rien q wikipedia ne puisse résoudre!
parfait les gars, vos connaissez vos classiques.
bon plus fort, "Devesh ? mais quoi encore"

celui qui trouve gagne un tanannaestlaetelleestpascontente CR.

hum du sport en chamb... perspective
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés