OpA-riddle

Dernières publications

RSS
17 September 2011 à 18:01 - Messages
15m en pfull tu a du courage pinz énormément de courage lol... Lire la suite
16 September 2011 à 15:20 - Messages
moi c'est plus les opa instantané ou long terme stockage et surtout snipe... Lire la suite
14 September 2011 à 13:30 - Messages
voila pinz la peut-être expliquer mieux que moi lool avec un peut plus de classe... Lire la suite
j'aimerai bien trouver leur numéro de tel que je cherche déjà un peut partout et je trouve pas si quelqu'un peut m'aider avec s... Lire la suite
13 September 2011 à 22:56 - Messages
euuu ouai c'est chaud mais bon si sa lui a fait récupérer son compte c'est cool pour lui moi jveut mon compte on me traite de v... Lire la suite
tequila ceci est certainement pas dit pour toi mec vraiment pas nico j'habite en israel se sera un peut difficile... Lire la suite
12 September 2011 à 00:59 - Messages
parce que c'est des âne si moi j'aurait u un MP d'avertissement j'aurait jamais manquer de respect... Lire la suite
11 September 2011 à 21:35 - Messages
Quell handicap sur Ma vie irl JE N'HABITE pas en france je n'ai pas forcement besoin d'ecrire en français Vien en Israël app... Lire la suite
je suis calme minoe ;) c'est juste énervant a force que on me le répète je c'est que j'ai actuellement un problème avec l'éc... Lire la suite
9 September 2011 à 17:12 - Messages
1 oui je confirme 2 depui mon bann 3 non ocun souci 4 j'ai quelque conflit rapor commerce avec quelque zion (pinz le pr... Lire la suite
minoe beaucoup de joueur pourront temoigner de sa que je suis confian francais comme etranger que suxegere tu que je fasse comb... Lire la suite
8 September 2011 à 23:08 - Messages
tu oublie de citer d'autre gros bannisement rescent harry encor une foi vous ditez que je suis fautif je vous rapelle les c... Lire la suite
bibich se n'est pas tres dur de changer 40m de collectiont en 35m de clintz et faire une opa de malade tandit que fair une ... Lire la suite
ba jveut bien la voir cette plainte j'ai jamai rien voler et si j'ai reelement voler pourquoi ne pas me donner de preuven... Lire la suite
7 September 2011 à 19:58 - Messages
Voici la situation que j'ai expliquer a pinz aujourdui Ma meuf ma fait connaitre urban rival sur iPhone il y a un ans j'ai ... Lire la suite
ba mon argen je travail donc je gagne ma vie comme il le faut et si ur est une sorte de plaisir pour moi ba sa me derrange pas ... Lire la suite
merci de ta reponce bibiche mais cela fait quand meme presque un moi sans reponce OUBLIER DE SIGNALER UN TRUC LE COMPTE... Lire la suite
6 September 2011 à 14:35 - Messages
nico j'en serait reconnaissant si tu pourrait me donner ton psedo ur se serait cool flykikou ouai je me rapelle poto et p... Lire la suite

Jeux

OpA-riddle joue à :

Aucun jeu pour le moment...

OpA-riddle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

OpA-riddle n'a publié aucune critique de jeu.