Aller à la page... |
Banni sans explication
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bannir quelqu'un parce qu'il a un autre compte qu'il n'utilise pas, c'est vrai que c'est un peu abusé, faut arréter quoi, il n'a fait de tord à personne... Par exemple.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
@ Warwick : combien de personnes ont posté un sujet sur ce site pour se faire aider à récupérer son compte qui a été ban ?
|
![]() |
|
#731 |
Roi / Reine
|
c'est pas question de mieu c'est que je n'ai plus rien a tenter que veut tu que je fasse quesque tu aurait fait ? rien et laissant le temp passer
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Sa a ete fait nico il y a plus d'une semaine et toujour pas de reponce
|
![]() |
|
|
MP moi sur jol car sur UR je pense que tu aura du mal
![]() même pseudo que ici sinon . |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Car un mail bourré de fautes sera toujours moins bien vu qu'un mail propre, clair et précis ![]() J'espère que tu récupèrera ton compte en tout cas ![]() |
![]() |
|
|
![]() Une première chose: Je risque de répéter des choses déjà dites mais c'est nécessaire. Une deuxième chose: Petite blague à l'intention de l'écriture de notre ex-francophone devenu iranien sur la tête de qui le ciel est tombé (/!\ à ne pas prendre mal svp /!\) "ji parl li fransé ausi mio qué toit et je te merd" ![]() tiré d'un sketch de Coluche je peux pas m'en empêcher quand je vois des gens qui écrivent ou parlent le français mal (qu'ils soient étranger ou français) parce que d'origine arabe je parle le français depuis 11ans environ alors je sais ce que c'est d'oublier une langue. Venons en au fait, La situation que tu décris est la suivante: Un jour tu tentes de te connecter et l'on te dis que ton compte est banni car tu as usé de multi-compte pour voler des cartes. Tu as tenté par la suite d'avoir des réponses à tes questions mais tu n'en as pas eu. une première chose à prendre en compte: As-tu acheté des cartes à 50 clintz à partir de ton domicile? (si oui ton adresse IP a été affiché ) Combien de cartes as-tu acheté? ( je ne pense pas que le staff fassent quoi que ce soit pour 2 ou 3 cartes sinon tout le monde serai banni ) Connais-tu la personne à qui tu as acheté les cartes? (si non tu as pas été étonné qu'un mec te vendent pleins de cartes à 50 clintz alors que tu ne le connais pas? ) D'autre personne utilisent-elles UR de ton domicile? (affichage de la même IP) Ton bannissement a pu avoir été fait de cette façon: Dans l'optique d'un coup monté: Un mec te vends pleins de cartes à 50 clintz, tu les achètes, le mec porte plainte pour vol de cartes, le staff n'a pas pris la peine de vérifié à fond et t'as banni sur l'historique des achats. (trop occupé par tout ce qui se passe actuellement,machine à sous à gérer,Figurine de KOLOS à gagner avec l'erreur de l'imprimeur concernant la carte etc... ) Situation 2: toujours l'optique du coup monté: Un mec te vends pleins de cartes à 50 clintz, tu les achètes, le mec porte plainte, le staff voit qu'en plus de l'historique des achats c'est la même adresse IP (par exemple ton frère a fait le coup ), tu es banni. Situation 3: Il a vraiment eu une histoire de vol de cartes mais à cause d'une faute de frappe c'est ton compte qui a été banni mais ce n'était pas le but. Après il a d'autres situation mais ce qu'il faut savoir c'est que le staff est très occupé (ils ont même oublié le concours de Miss ![]() De plus il est vrai que le staff commet des erreurs j'en veux le cas d'un ami à moi qui a été banni parce que pour une tombola il proposait une carte qu'il voulait acheter avec l'argent qu'aurai rapporté la vente des tickets (100 clintz par tickets ) il a été banni pour arnaque alors qu'il en était pas à sa première tombola de la sorte (elles c'était toutes bien passé parce qu'elles étaient toutes destiné à notre guilde et quand il a ouvert au public il a été banni ), autre cas cette fois de Non-bannissement j'ai rencontré quelques fois des comptes avec un avatar très explicite (2 personnes de genre différent dans une posture pas très naturel si vous voyez ce que je veux dire) ou alors ayant des noms de comptes insultant (j'en veux comme preuve le résultat d'une recherche à partir d'une insulte http://www.hostingpics.net/viewer.ph...3Sanstitre.jpg). Pour finir je pense pas que nous puissions avoir gain de cause sauf si vraiment on a rien fait parce que UR étant un jeu GRATUIT SANS OBLIGATION D'ACHAT si l'on utilise de l'argent réel et que l'on est banni d'après la charte il y a aucun droit de réclamation en cas de bannissement si on a utilisé de l'argent (sauf si il apparait clair que la personne n'a rien fait ). Pour résumé mon gros paquet: Attendre 48 heures pour une réponse, Ne pas harceler trop sinon ils ne vont pas répondre, Écrire correctement (un minimum quand même ) Fournir des preuves si possible de son innocence, Ne pas faire un autre compte (pour ne pas aggraver son cas parce que certain pense judicieux de faire un autre compte pour régler leur problème mais ça ne fait que les enfoncer) Daisolait pour lé fote ji soui pa fransé ![]() (Non je LOOL ) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|