Dr. Banner |
Dernières publications

De quels clans seront issues les deux prochaines Collector? (Cr à gagner)
UR - Les Egouts de Clint City
J'espère que la passage est pour lundi qui vient parce que même si le staff aime faire attendre les joueurs (Grrrrr ^^) nous on... Lire la suite

Le compte d'OPA-riddle n'a toujours pas été supprimé mais il n'a bel et bien plus accès à son compte ! Le connaissant je peu... Lire la suite
Le pire c'est que l'on obtient 3 persos par pack et que sur 10 packs achetés il doit bien avoir 10 persos en doubles...donc ima... Lire la suite
@ Warwick : combien de personnes ont posté un sujet sur ce site pour se faire aider à récupérer son compte qui a été ban ?... Lire la suite

Voici les lots : 1er : 50% du jackpot + Noodile Cr full + Taylor full 2e : 30% du jackpot + SkrumxxT 0xp + C Beast full ... Lire la suite

Les Vortex en envoyant toutes leurs troupes à cette époque ont crée une faille temporelle. Beaucoup de personnages se font aspir... Lire la suite

Ça fait déjà 3 semaines que je dis ça chaque jour....:mdr:... Lire la suite
Je prie déjà depuis longtemps pour que pour moi ce soit la bonne ;)... Lire la suite

pseudo JoL : LW-Ryuk pseudo UR : LW-Ryuk niveau : 46 (je suis actuellement niveau 45 mais je vais passer 46 dans la journée) ... Lire la suite

Bonjour ! Je recherche les cartes suivantes en exemplaires 0xp (si full me mp pour les estimations) : Boris ➝ 2,8k/T... Lire la suite

Mon pseudo UR est le même que mon pseudo sur JoL et mon level est 44.(Les tirets sont génants pour me rechercher sur UR ) Mo... Lire la suite

Bonjour ! Je souhaiterais échanger mon Elya Cr full contre des lots de Freaks et quelques Taylor 0xp que j'apprécie particuli... Lire la suite

Je postule également... Lire la suite