Banni sans explication

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir chere urbanien apres avoir lut vos reponce

mes faue d'ortograff : j'ai quitter la france a l'age de 10 ans (cm2) j'en ai maintenan 22 donc cela fait 12 ans que je n'ecrit pas en francais donc forcement mes faute si trouve

si je demande pardon pour mes faute d'ortograff c'est justement pour ceux a qui je vais certaienement fair mal o yeux alor je me suis excuser d'avance donc o lieu de le prendre de cette maniere vous pouvez plutot etre comprehensible !!

Aoshe :

pour celui qui parlera ma langue sa me serait assez dur de trouver un israelien parmis le staff (j'orait bien aimer d'ailleur )

pour se que je demande de l'aide oui si un admi de urban pourrait voir sa et m'eclaircir les chose sa aurait ete bien
petetre fair comprendre o staff que j'ai passer un ans sur se compte j'ai mi beaucoup d'argen dessu et que franchement je passe plus de 7 heur par jour sur urban ( petit geek) et donc oui bannir d'un coup sec comme sa quelque par sa me fait mal tres mal

donc je suis deseperer que le staff ne me rende ocune reponce et ne me donne meme pas une possibiliter de me deffendre ou prouver mon innocence
oui j'aimerai bien savoir de quel carte il sagie de quel joueur la carte a ete accepter

desoler pour moi sa ma l'air plutot un coup monter contre moi ou je c'est pas c'est normal que je demande des preuvent et des reponce pour sa que je me suis fait bannir c'est comme condanner quelqun a mor sans lui faire de proces
Citation :
Publié par OpA-riddle
petetre fair comprendre o staff que j'ai passer un ans sur se compte j'ai mi beaucoup d'argen dessu et que franchement je passe plus de 7 heur par jour sur urban ( petit geek) et donc oui bannir d'un coup sec comme sa quelque par sa me fait mal tres mal
C'est comme une paire de chaussure , tu l'achète ( = tu dépense de l'argent ) tu les utilise ( bah tu les met tous les jours quoi ^^ ) et au bout d'un momment si t'en prend pas soin ben elles sont toutes cassées et tu peut plus les mettre ! c'est la même chose
Non mais tfaçon on le sait tous, c'est régulièrement que le Staff ban des joueurs sans trop de raison paskils sont trop sur la défensive avec manque de preuves et ça fout souvent les boules surtout vu les tunes qu'on leur fait gagner ils pourraient être un peu + indulgents et + coulants... UR reste un jeu même si pour eux c'est un business il doivent pas bannir des joueurs aussi facilement comme ça xO
Surtout que voilà c'est un jeu où il faut s'investir pour avancer alors ne pas hésiter à bannir nimporte qui comme ça sans scrupules pasqu'ils ont un doute... enfin bon =/

Et après pour récup son compte c'est toute une histoire grave galère alors que voilà, si c'est pour débannir les 3/4 des joueurs à la fin, autant qu'ils se calment et qu'ils arrêtent les ban à tout va et les réserver pour des cas plus sérieux où ils n'ont pas l'ombre d'un doute

Pasque quand même le nombre de joueurs qui ont été ban pasqu'ils sont plusieurs dans la famille à y jouer sur le même ordi... s'arrêter sur le fait que plusieurs comptes proviennent d'une même adresse IP jveux pas dire mais c'est pas très fute fute de raisonner de la sorte ><
Y faut se détendre quoi ! lol
Bannir quelqu'un parce qu'il a un autre compte qu'il n'utilise pas, c'est vrai que c'est un peu abusé, faut arréter quoi, il n'a fait de tord à personne... Par exemple.
c'est clair pinz j'ai entendu plusieur bann dernierement assez chokan i compris le mien et de encor plusieur commercan ecque sa orait un rappor ecque urban essaye d'etouffer le commerce sur ur

d'abbor il tue le snipe pour " tuer les boots " alor que je signialai avec mon autre compte o moin 3 boots par semaine

maintenan les xp pour les pfulleur

ensuite la tombola

et donc pour finir en beauter les compte riche on est tous en danger sur urban c'est quoi le delire j'ai du mal a comprendre moi je veux des preuvent de pourquoi un compte comme le mien est bannie parceque soit disan j'ai accepter des carte a 50 clintz dans mes vp hummmm qui ne le fait pas qui ne la pas fait

alor que je peut te dire que enormement de gros compte vende des million sur ebay ou pire encor et eux il se fon pas bannir nan mais franchement voila pourquoi il on pas laisser passer se sujet sur le forum des joueur aussi a chaque foi que on veut se plaindre ils font tout pour nous faire taire

vive la disctature alor que on mes notre argent sur un jeu qui nous fait plaisir et oui sa ne me fait pas chier d'acheter des credit meme si sa les nourris mais si c'est pour me bann mon compte en fin de compte alor a quoi sa ser
Lol, c'est quoi ce délire de complot et de dictature ?

Je ne voit absolument pas pourquoi le staff ferait des choses pareilles, quel intérêt y gagnent-ils ?

C'est pas parce que tu as été banni soi-disant injustement que le staff fait des complots, toussa, toussa, il faudrait essayer d'adopter d'autres excuses.

Si tes amis commerçants ont été banni c'est soi que c'est une erreur, soit à 75 % qu'ils étaient bel et bien en faute.

Restez réalistes.
Le pire c'est que l'on obtient 3 persos par pack et que sur 10 packs achetés il doit bien avoir 10 persos en doubles...donc imaginez l'investissement au niveau financier qu'un businessman doit faire pour monter sa collection...c'est énorme !

Se faire ban un compte où l'on a investi du temps et beaucoup d'argent sans preuve concrètes fournies par le staff c'est quand même très chiant et louche.
warwick tinquiet tu risque rien avec ton compte qui vaut 100k et les autre commercant qui on plus de 50 000 000 dans leur compte tu croi que le level nous importent on s'en fou on ne se pose pas sur ur pour le level le commerce nous interresse et un commercant qui perd toute sa collectiont injustement sa fait chier en tant que commercant tu a aussi automatiquement des enemi commercant le complo est petetre pas du o staff mais voila si le staff avec des preuvent concre de mon bann je les aurait deja vu nan tu croi pas ?
Le mieux que tu puisse faire ici c'est te faire croire par des joueurs ce qui ne sert absolument à rien.

De plus s'ils te croient c'est sans preuve, uniquement sur tes déclarations, et ça n'a aucune valeur pour prouver quoi que ce soit.

Bref, support d'Urban Rivals ou assistance juridique personnelle.
Faudrait même fermer ce post, on va bientôt arriver au point godwin (dictature c'est pas loin ), et déjà plein de complots et tout !
Raison ou tort, en parler à ta boulangère aurait plus d'effet, elle connait peut-être IRL un conseiller juridique qu'elle pourrait te présenter
Salut à toi !

J'ai longuement déchiffré t'es messages

bon trêve de plaisanterie , un sujet similaire avait été posté il y a quelques temps pour un fait plus ou moins similaires je ne sais plus exactement .

Quoi qu'il en soit je pense que tu devrais trouver un camarade qui maitrise bien le français et rédiger un message au staff compréhensible , c'est important la présentation . A partir de la tu aura surement une réponse de leur part qui permettra de te disculper ou pas ^^
j'ai du mal à comprendre comment un mec peut avoir une construction de phrase plutôt bonne et faire tant de fôte !
y'a un truc qui m'échappe. pour moi ça sent le fake à plein nez.

Néanmoins, si ton histoire est vraie, porte plainte (demande à la cnil comment faire), recherche sur internet, y'a des gars qui ont eu le même pb sur des mmo. ils ont porté plainte et ont eu gain de cause.

de notre coté on peut rien faire, nous ne te connaissons pas.

Par contre staff, si tu nous lis, mets en place un système à + niveaux :
- avertissement
- ban définitif
(par exemple).

A+ les filles
j'ai deja poser plainte a la cnil j'attent leur reponce

mon francais est bon je parle courrament mais je n'ai pas ecrit cela fait plus de 12 ans donc forcement j'ecris selont se que j'entent ou pence coment sa doit s'ecrire
Je trouve que ces questions et les raisons de bannissements ne sont pas si claires que ça... Il manque clairement qlq chose de style "avertissement", deuxième chance et justifications !!!

Je compatis avec toi OpA-riddle - Nous avons fait du bizness ensemble - Pour l'avoir vécu il y a 2 mois avec un gars de notre guilde... Je peux te dire que quoi que l'on fasse ou que l'on dise cela ne changera rien !!!

On dit "raide comme la justice"... Et bien eux c'est 100 fois pire = ils ne veulent rien savoir et rien entendre... Je trouve ça personnellement vraiment excessif... Mais tu peux dire adieu à ton compte = c'est terminé !

Désolé pour toi,
Non rien n'est terminé lol, des tas de joueurs ayant été bannis ont finis par retrouver leur compte.... même ceux qui méritaient vraiment un ban lol
=> continue d'insister essaye toutes les approches possible et tu finiras par le retrouver même si ça prend du temps (évite de faire pitié et reste courtois au maximum avec, comme déjà dit, le moins de fautes possible voire aucune lol)
courage et tu y arriveras !

je crois qu'à partir du moment ou t'as payé pour un jeu tu ne peux pas te faire supprimer ton compte sans justifications . mais cela reste à prouver car la ce n'est pas un abonnement mais un achat non indispensable .

quoi qu'il en soit si sa fait trois semaine je ferais un mail dans le sens ou tu dis en gros :

1 - Soit j'ai rien fait mais bon je comprend que des activités sur mon compte ont pu laisser penser à une fraude dans ce cas j'en suis sincèrement désolé , cette période de bannissement m'as servi de leçon .

2- Soit tu as vraiment fait quelque chose et dans ce cas la la même technique , veuillez m'excuser pour cette erreur , je me suis laisser embarquer pour un pot irl ou un joueur lamda ou par une occasion qui était trop belle lol , j'ai compris la leçon , je ne recommencerais plus , la période de bannissement m'as servi de leçon et j'espère pourvoir récupérer mon compter prochainement ou à une date ultérieure , je vous serait reconnaissant de me communiquer ma période de bannissement afin de pouvoir reprendre le jeu d'ici peu

il faut toujours faire passer pour un bannissement périodique pour générer de la compation chez le modo

j'espère avoir pu t'aider si t'as besoin que je t'écrive un mail mp moi
nico j'en serait reconnaissant si tu pourrait me donner ton psedo ur se serait cool

flykikou ouai je me rapelle poto et personelement je suis deseperer mais laisse une petite lueur d'espoir
@Opa-riddle : comme il a été dit sur le topic, il faudrait que tu trouves quelqu'un qui t'aide à rédiger ce que tu souhaites envoyer au staff.

Car un mail bourré de fautes sera toujours moins bien vu qu'un mail propre, clair et précis

J'espère que tu récupèrera ton compte en tout cas
Il m'a expliqué + ou - ce qui lui arrive en détail et je dois dire que c'est plutot mal barré pour lui... je pense pas qu'il puisse réussir à convaincre le Staff mais il lui reste loption de la cnil s'il attend 2 mois sans que ça s'arrange (c'est ce qu'on lui a dit quand il a appelé aujourd'hui)
Bonjour,
Une première chose:

Je risque de répéter des choses déjà dites mais c'est nécessaire.

Une deuxième chose:
Petite blague à l'intention de l'écriture de notre ex-francophone devenu iranien sur la tête de qui le ciel est tombé
(/!\ à ne pas prendre mal svp /!\)
"ji parl li fransé ausi mio qué toit et je te merd"
tiré d'un sketch de Coluche je peux pas m'en empêcher quand je vois des gens qui écrivent ou parlent le français mal (qu'ils soient étranger ou français) parce que d'origine arabe je parle le français depuis 11ans environ alors je sais ce que c'est d'oublier une langue.

Venons en au fait,

La situation que tu décris est la suivante:

Un jour tu tentes de te connecter et l'on te dis que ton compte est banni car tu as usé de multi-compte pour voler des cartes.
Tu as tenté par la suite d'avoir des réponses à tes questions mais tu n'en as pas eu.

une première chose à prendre en compte:

As-tu acheté des cartes à 50 clintz à partir de ton domicile?
(si oui ton adresse IP a été affiché )

Combien de cartes as-tu acheté?
( je ne pense pas que le staff fassent quoi que ce soit pour 2 ou 3 cartes sinon tout le monde serai banni )

Connais-tu la personne à qui tu as acheté les cartes?
(si non tu as pas été étonné qu'un mec te vendent pleins de cartes à 50 clintz alors que tu ne le connais pas? )

D'autre personne utilisent-elles UR de ton domicile? (affichage de la même IP)

Ton bannissement a pu avoir été fait de cette façon:

Dans l'optique d'un coup monté:

Un mec te vends pleins de cartes à 50 clintz,
tu les achètes,
le mec porte plainte pour vol de cartes,
le staff n'a pas pris la peine de vérifié à fond et t'as banni sur l'historique des achats.
(trop occupé par tout ce qui se passe actuellement,machine à sous à gérer,Figurine de KOLOS à gagner avec l'erreur de l'imprimeur concernant la carte etc... )

Situation 2:

toujours l'optique du coup monté:

Un mec te vends pleins de cartes à 50 clintz,
tu les achètes,
le mec porte plainte,
le staff voit qu'en plus de l'historique des achats c'est la même adresse IP
(par exemple ton frère a fait le coup ),
tu es banni.

Situation 3:
Il a vraiment eu une histoire de vol de cartes mais à cause d'une faute de frappe c'est ton compte qui a été banni mais ce n'était pas le but.

Après il a d'autres situation mais ce qu'il faut savoir c'est que le staff est très occupé (ils ont même oublié le concours de Miss ) donc si ils ne répondent pas a tes messages tout de suite c'est compréhensible je pense qu'attendre 48 heures serai une bonne idée.
De plus il est vrai que le staff commet des erreurs j'en veux le cas d'un ami à moi qui a été banni parce que pour une tombola il proposait une carte qu'il voulait acheter avec l'argent qu'aurai rapporté la vente des tickets (100 clintz par tickets ) il a été banni pour arnaque alors qu'il en était pas à sa première tombola de la sorte (elles c'était toutes bien passé parce qu'elles étaient toutes destiné à notre guilde et quand il a ouvert au public il a été banni ), autre cas cette fois de Non-bannissement j'ai rencontré quelques fois des comptes avec un avatar très explicite (2 personnes de genre différent dans une posture pas très naturel si vous voyez ce que je veux dire) ou alors ayant des noms de comptes insultant (j'en veux comme preuve le résultat d'une recherche à partir d'une insulte http://www.hostingpics.net/viewer.ph...3Sanstitre.jpg).

Pour finir je pense pas que nous puissions avoir gain de cause sauf si vraiment on a rien fait parce que UR étant un jeu GRATUIT SANS OBLIGATION D'ACHAT si l'on utilise de l'argent réel et que l'on est banni d'après la charte il y a aucun droit de réclamation en cas de bannissement si on a utilisé de l'argent (sauf si il apparait clair que la personne n'a rien fait ).

Pour résumé mon gros paquet:

Attendre 48 heures pour une réponse,
Ne pas harceler trop sinon ils ne vont pas répondre,
Écrire correctement (un minimum quand même )
Fournir des preuves si possible de son innocence,
Ne pas faire un autre compte (pour ne pas aggraver son cas parce que certain pense judicieux de faire un autre compte pour régler leur problème mais ça ne fait que les enfoncer)

Daisolait pour lé fote ji soui pa fransé
(Non je LOOL )
J' ai été banni une semaine au mois de juillet pour avoir dit 'crétin' à un joueur mauvais perdant lors d' un match en ELO alors que j' avais gagné le combat dés le 2é round, le gars ne pouvais pas rattrapé le retard de point et avez utilisé la réserve de temps entièrement sur les deux dernier round. Le truc qui te met les boulles surtout quand tu es pressé.
Warwick (anciènement membre des SKP) en est témoin puisque c' est le seul à qui j' ai fait un copier-coller de ma discution avec le staff en MP.
Alors j' ose meme pas imaginé si ils ont un doute de tricherie contre un joueur, ils sont pas prés de te rendre ton compte.

Mais t'ayant cotoyé un petit peu quand tu été chez les SKP, je sais que tu n' ai pas un tricheur et j' espère de tout coeur qu' ils te rendront ton compte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés