Banni sans explication

Répondre
Partager Rechercher
Ahhh !! Merci !!!! Ca me soulage que quelqu'un m'ait rafraîchie la mémoire ! C'est tellement perturbant. Dis Pinz, tu peux m'aider encore ?
J'ai une chanson dans la tête depuis des mois... Mais je ne connais pas le titre ni l'artiste. Et pas les paroles non plus. Juste un petit bout de la musique ^^ (bon, OK, c'est désespéré ce coup ci xD)
Citation :
Publié par Zi0N - PiNZ
@Minoe : Pirate des caraibes =)
@m3nd1ant : un opé s'occupe uniquement du forum, d'accepter ou refuser les sujets et les post. Les modo ont bien + de "pouvoirs" (les ban entres autres)
absolument pas...Et les modo n'ont jamais eu le pouvoir de ban des comptes, cela reste du domaine des admins.

Les opé ont exactement les mêmes fonctions et les mêmes pouvoirs de sanction que les modo, il y a juste quelques outils de vérif que nous n'avons pas. Mais comme nous communiquons en live, nous n'avons qu'à faire une demande de vérif à un modo pour régler les affaires qui le nécessitent.
ce n'est pas un ban, c'est une BL, c'est pas la même chose. Tout est expliqué dans les CGU

c'est quoi le sous-entendu de ton "Ouai c'est clair lol un joli petit couple bien respectueux des règles =D" ? J'aimerai que tu ailles au bout de ta pensée, faut pas s'arrêter en si bon chemin (par MP ou ici si tu veux ça me dérange pas).

Le recrutement est actuellement fermé. Si Mac a besoin, il le fera savoir ^^
A oui voilà c'est pas les ban c'est les BL ! xD
Jles avaient zappés ceux là vu qu'on en parle jamais lol

Pour le "joli petit couple" ya rien de sous entendu c'est juste que toi et Corne êtes le couple le + populaire d'UR et vous êtes connus pour être des joueurs anciens, respectueux et ça se confirme avec votre grade de modo et opé ^^

Merci pour l'info ;-)
c'est pourtant la sanction la plus commune et c'est pas les mêmes conséquences qu'un ban (ni les mêmes causes d'ailleurs)...Et c'est le même combat, le même discours que pour les ban (ça en deviendrait presque lassant d'ailleurs).

Autant pour moi, j'ai mal interprété les smilies, désolée.
Ouai le BL ça à rien à voir jme suis fait BL 1 fois ya genre 2 ans pour je sais plus quoi... c'est juste une sanction sur les rapports entre joueurs (insultes) et sur le vocabulaire employé sur le fofo (et à la limite le flood et les HS lorsqu'il y a répétition...)
C'est sûr que c'est la + répandue mais comme c'est pas la + à craindre et que j'essai toujours de rester le + courtois possible je n'ai pas peur de m'en prendre une donc voilà jy pensais même plus ><
oui, j'ai vu après ta réponse, j'ai édité mon message ^^

La BL est la sanction de base: c'est en cas de manquement aux règles sans "gravité" (insulte, freewins, récidive de flood, bio incorrecte mais pas raciste...).
En fait, c'est la sanction la plus utilisée, elle bloque juste les moyens de communication sur le site et les VP. Elle augmente au fur et à mesure des méfaits (ex: 1ère insulte: 7 jours; récidive: 14 jours...etc).
Perso, un mec qui insulte une mère, il prend 14 jours, même si c'est la 1ère fois. Y'a des insultes qu'on tolère moins que d'autres...
Pour certains cas, il y a des avertissements (ex: les bio mais ça dépend son contenu), pour d'autres, la sanction tombe sans préavis. En fait, il y a plein de facteurs qui entrent en ligne de compte (histo entre autres). C'est d'ailleurs pour ça que pour une même insulte, 2 joueurs ne prendront pas forcément la même durée de BL.

Pour les vols et arnaques, et affaires plus graves, c'est le support client (le staff) qui s'en occupe
Citation :
Publié par Minoe
-> Confirmes-tu que le compte "SgF-vipere" est bien celui de ta copine ?
-> Depuis quand tu te connecte dessus (régulièrement) ?
-> Avais-tu déjà eu des soucis avec le staff ? (je ne veux pas savoir lesquels si oui, juste un oui ou un non même si c'est une histoire mineure, c'est important)
-> As-tu eu des conflits avec d'autres joueurs (quels qu'ils soient) ? Peut-on savoir de quel type ?
-> Combien de mail précisément as-tu envoyé au staff et le délai d'attente entre chaque mail ? Pas d'approximations, j'ai vraiment besoin de savoir au mail et au jour près.
-> De qui as-tu accepté des cartes en ventes privées si tu t'en souviens ?
-> Quelle est la fréquence d'achat de crédits sur le compte de ta copine ? (oui je sais on avais déjà écarté cette piste mais ça a pu interférer)
1 oui je confirme
2 depui mon bann
3 non ocun souci
4 j'ai quelque conflit rapor commerce avec quelque zion (pinz le prend pas mal rien contre toi mais d'autre mais personnelement je ne croi pas que sa a rappor et pour des autre personne c'est possible mais je voie pas trop la faudrai que je voye la blacklist de mon compte pour te dire sa plus clairement )
les date des mail envoyer son 17/8 19/8 23/8 24/8 29/8 30/8 6/9 et 8/9

pour les mail que j'ai envoyer certaine info dedans son confidantiel sur ma vie priver donc je prefere ne pas les partager
si d'autre question par contre je repondrai a tout
Citation :
Publié par BS-Bibiche
En fait le staff s'est rendu compte qu'avec les millions de joueurs sur le jeu, certains avaient des pseudo plus qu'incorrects et passaient à la trappe (les admins et modo ne peuvent tout contrôler).
Donc un admin a été chargé de s'occuper de ça. Et comme en envoyant des MP ou des mails, c'est difficile de contrôler qui a bien changé de pseudo ou pas, ils bloquent le compte et débloquent quand le joueur contacte le support ^^
ça évite aussi de demander à un joueur de changer de pseudo et d'attendre le changement alors que le compte est complètement inactif (certains comptes sont juste créés avec des pseudo inappropriés, pas de combat, le mec s'est juste inscrit avec son pseudo nazi ou injurieux et basta).
En effet, vu de cette manière, ça représente un gain de temps et d'énergie non négligeable.
Ces deux choses étant d'autant plus précieuses que la société Boostr est apparemment encore petite et doit être relativement débordée avec le succès du jeu.
En espérant qu'ils continuent de grandir pour améliorer un service déjà bon.
je crois comprendre ce qu'il veut dire.

avec le compte de son amie, il achète des crédits, avec ces crédits des pack et il transfert ces cartes vers son gros compte.

Si c'est pas ça ... ben j'ai rien compris.
Si c'est ça, expliqué comme ça aux admin, cela devrait être bon pour toi. en donnant les dates d'achats de crédits, le nombre de pack acheté, en justifiant carte par carte tu devrais retrouver ton compte.

astuce : transfert plutôt de l'argent du compte bancaire de ta nana vers ton compte bancaire ou achète des crédits sur ton compte UR avec la carte bancaire de ta nana, ce qui n'est pas interdis, il me semble.
Polop ce que tu as dit a déjà été dit plusieurs fois lol sauf qu'on a écarté l'hypothèse que c'était à cause de ça puisque le compte de sa copine n'a pas été bloqué
ça vient donc d'ailleurs ^^
vi j'ai raté plusieurs jours de discussions, j'ai lu un peu en travers et certains (voire certaines) sont très prolixes.
mais il a fallut du temps à tous, pour comprendre cette histoire de crédit.

perso, suis admin, on m'écrit comme tu l'as fais (illisible, pas compréhensible) t'es direct très soupçonnable.

est ce que le compte de ta nana est bloquée aussi ?

-HS- (bis, le retour)
Bibiche, ton vocable, ton phrasé sont impressionnant. "Si ton ramage ressemble à ton plumage ..." (je sais plus la suite). C'est un régal de te lire.
Vu comment tu défends ton point de vue, cela m'étonnerai que le staff t’embête, ils se feraient démonter en 2 lettres.
-HS-
Citation :
Publié par polopbob
est ce que le compte de ta nana est bloquée aussi ?
lequel devrait on demander plutôt ....
parce que si le compte de son amie n'est pas bloqué ..
[HS]
compte avec lequel il joue en ce moment (contournement de sanction avec un DC, mais bon c'est encore une autre histoire qui ne risque pas de jouer en sa faveur, donc je vais pas trop m'étaler là dessus)
[HS]
c'est quel compte, ayant la même adresse IP qui a envoyé les cartes à 50 cz, et qu'il a accepté apparemment, qui a été bloqué ?

D'après ce que je peux comprendre du mail du staff .. c'est qu'un multi compte a servit à "voler" des cartes .. après en suivant les historiques des ventes, les historiques des cartes .. ils ont dû remonter et bloquer tout les comptes ayant la même IP, les comptes où les cartes ont transité, et pas forcément son compte actuel si les cartes ne sont passé par ce compte
Polopbob, la suite c'est "Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois"

Merci d'avoir répondu aux questions Riddle. Essaye de ne plus envoyer de mails au staff pour l'instant. Ce qu'il faut c'est essayer de composer un mail structuré, logique et propre parce que en ayant harcelé le staff comme ça ils ne risquent pas de relire ton message s'il n'est pas posé et propre.
De plus il faut essayer de prouver que tu n'as rien fait de mal. Essaye de taper un petit texte où tu explique tes principes, un truc du genre "il ne me serait jamais venu à l'idée de voler des cartes". Quelque chose du genre.
As-tu des personnes de confiance sur le jeu ? Des personnes qui pourraient témoigner pour te défendre ?
@ Grandtotem, la société est deja suffisamment grande pour etre viable sur le long terme et rentable (http://www.ecrans.fr/Le-gratuit-se-l...yant,9481.html). Si cette entreprise ne peut pas recruter pour des raisons financières, il existe 2 solution pour améliorer UR:
- donner aux modo/opé le droit de répondre aux mails du support (meme si ce ne sont pas eux qui s'occupent des bans, ils pourraient amplement expliquer pourquoi un joueur a été banni). UR a la chance d'avoir pas mal de joueurs qui souhaitent s'impliquer dans le jeu donc il faut en profiter ^^
- arreter de faire de petites figurines/livres et se concentrer sur le jeu en lui meme
UR est une société, donc elle a besoin de générer des bénéfices. La vente de figurine/livre leurs permet justement de faire du bénéfice. C'est un peu l'exemple de Darty, qui vend (ou a vendu) des portes-clés a l'image de la voiture de darty. C’était vendu de mémoire 1 euros et grâce à ça, ils ont fait beaucoup de bénéfice.

Donc il ne faut pas en vouloir a UR de faire des figurines et des livres.

Après pour ce qui est des joueurs a recruter pour être modos/opé.. oui pourquoi pas, mais je pense que c'est une question a creuser. La gestion de ses modos/opé ne doit pas être évidente, il faut un sérieux derrière, des gens qui se comporte professionnellement. Certains veulent juste être modo/opé pour avoir du pouvoir..
[HS ON]

Citation :
Publié par harry381
la société est deja suffisamment grande pour etre viable sur le long terme et rentable (http://www.ecrans.fr/Le-gratuit-se-l...yant,9481.html).
Merci pour ce ptit article intéressant.
Je disais ça pour faire une généralité afin de finir la discussion.
J'ai jamais dit que la Boostr n'était pas viable ou pas rentable, au contraire. Mais d'après ce que j'ai lu a droite a gauche, la source principale de revenus de Boostr est donc UR. C'est donc un peu exagéré de dire que c'est viable a long terme en théorie si la source de revenus n'est pas diversifiée. après, veulent-ils se diversifier, grossir? Le peuvent-ils? J'en ai aucune idée et de toute façon, c'est a eux qu'appartient le futur de leur petite société fleurissante.

[HS OFF]
Citation :
Publié par harry381
Ma 2eme proposition était ironique (c'est juste pour dire que je trouve la figurine de Kolos affreuse mais tant mieux si elle plait a certains ^^)
Complètement d'accord !
minoe beaucoup de joueur pourront temoigner de sa que je suis confian francais comme etranger que suxegere tu que je fasse combien de temp que j'attende et apres que j'attent pourrait tu m'aider a ecrire cette letre stp

crazy franchement ne me fait pas renter des parole dans ma bouche tu comence a me souler mec si tu veut pas aider ne post pas parceque a chaque foi que je lit tes post j'ai de plus en plus de fumer qui me sor des oreil

lequel devrait on demander plutôt ....
parce que si le compte de son amie n'est pas bloqué ..

tu ne me connait meme pas d'ou tu vien me balancer des truc comme sa je n'ai pas de DC alor arrete sa commence a etre un peut trop penible
Il faudrait aussi demander dans le mail au staff le compte qui a été banni en même temps que celui de Riddle (si ca a déjà été dit tanpis et c'est pour être sûr de pas oublier )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés