Roi
|
@m3nd1ant : un opé s'occupe uniquement du forum, d'accepter ou refuser les sujets et les post. Les modo ont bien + de "pouvoirs" (les ban entres autres) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Banni sans explication
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi
|
mdrrrr ouai là ça risque dêtre tres dur xD
|
![]() |
|
|
Citation :
Les opé ont exactement les mêmes fonctions et les mêmes pouvoirs de sanction que les modo, il y a juste quelques outils de vérif que nous n'avons pas. Mais comme nous communiquons en live, nous n'avons qu'à faire une demande de vérif à un modo pour régler les affaires qui le nécessitent. |
![]() |
|
Roi
|
Ah merde lol
jpensais que les modo pouvaient ban si yavait abus de langage ou jsais pas quoi genre des ban temporaires juste... me suis planté ![]() (et pour le recrutement ? ![]() |
![]() |
|
Roi
|
Oh tinkiète je le prend pas mal lol entre businessman ya toujours des accrochages c'est forcé ;-)
|
![]() |
|
Bagnard
|
@ Grandtotem, la société est deja suffisamment grande pour etre viable sur le long terme et rentable (http://www.ecrans.fr/Le-gratuit-se-l...yant,9481.html). Si cette entreprise ne peut pas recruter pour des raisons financières, il existe 2 solution pour améliorer UR:
- donner aux modo/opé le droit de répondre aux mails du support (meme si ce ne sont pas eux qui s'occupent des bans, ils pourraient amplement expliquer pourquoi un joueur a été banni). UR a la chance d'avoir pas mal de joueurs qui souhaitent s'impliquer dans le jeu donc il faut en profiter ^^ - arreter de faire de petites figurines/livres et se concentrer sur le jeu en lui meme ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Ma 2eme proposition était ironique (c'est juste pour dire que je trouve la figurine de Kolos affreuse mais tant mieux si elle plait a certains ^^)
|
![]() |
|
|
[HS ON]
Citation :
Je disais ça pour faire une généralité afin de finir la discussion. ![]() J'ai jamais dit que la Boostr n'était pas viable ou pas rentable, au contraire. Mais d'après ce que j'ai lu a droite a gauche, la source principale de revenus de Boostr est donc UR. C'est donc un peu exagéré de dire que c'est viable a long terme en théorie si la source de revenus n'est pas diversifiée. après, veulent-ils se diversifier, grossir? Le peuvent-ils? J'en ai aucune idée et de toute façon, c'est a eux qu'appartient le futur de leur petite société fleurissante. ![]() [HS OFF] |
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|