Aller à la page... |
Que pensez vous du pvp?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tu joue la classe la plus Op du moment et tu pleure je pence que tu devrai apprendre a jouer tout simplement ccccccccccccccccc
|
![]() |
|
Oracle
|
/HS on
D'après ce que j'ai vu, le pvp dans DN me fait penses plus à du deathmatch en 1vs1, 2vs2, etc... de fait, c'est comme dans tout bon fps (pas de comparaison de jeu mais juste du mode), ce sont les aptitudes à bien connaître ses skills, et à les utiliser/enchaîner au bon moment qui vont décider de la victoire ou non. Je t'encourage à regarder pas mal de vidéo sur youtube pour t'inspirer du gameplay de ta classe. Good luck ![]() |
![]() |
|
|
C'est du pvp de side scroller comme Dragonica , elsword etc... Tout ce joue au knockdown
|
![]() |
|
|
J'trouve aussi qu'il y a trop de bump/stun ect, mais apparemment c'est le système de jeu qui est comme ça.
Ça change faut juste s'habituer. ![]() |
![]() |
|
|
Le problème c'est qu'au bas level, les cds sur tout ce qui est dodge & recovery sont assez gros. Donc c'est vrai que c'est assez pourri du coup
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
|
Perso je me suis battu contre des priest, et ils sont assez chiant avec leur totems, surtout certain qui arrive à bien gérer.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|