Que pensez vous du pvp?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme vous le savez sans doute, le dernier patch de Dragon nest Sea nous permet à présent de participer au pvp. J'étais tout content de cette nouvelle et le jeu enfin patché, je me suis jeté sur ce dit pvp.

Mais voilà le problème, c'est quoi ce pvp où on est 90% du temps au sol? Ou on peut lancé aucun sort car on est non stop interrompue par les autres? Je suis extrêmement frustré de mourir sans rien pouvoir faire à chaque round parce que tout mes cooldown sont en cours. Je joue paladin, c'est peut être une des raisons aussi.

Alors voila, je voulez savoir si vous aimez ce pvp et pourquoi? Et tant qu'on y est, si vous pouviez me transmettre quelques conseils, parce que je n'ai vraisemblablement pas bien compris les subtilités du pvp de Dragon nest.

Sur ce, je vous souhaite bon jeu et @+
Paladin n'est pas si op que ca à bas lvl, c'est comme l'acrobat.

Après si tu passes 90% du temps au sol c'est que t'utilises ton ground et ton aerial recovery n'importe comment (genre pendant que le mec est en plein combo d'une skill). Le principe de Dragon Nest c'est de savoir quand attaquer et ce que tu vas link en combo.
/HS on @Lrikko : si c'est pour poster un taunt agressif qui ne répond pas au sujet, je vois pas l'intérêt de ton intervention /HS off

D'après ce que j'ai vu, le pvp dans DN me fait penses plus à du deathmatch en 1vs1, 2vs2, etc... de fait, c'est comme dans tout bon fps (pas de comparaison de jeu mais juste du mode), ce sont les aptitudes à bien connaître ses skills, et à les utiliser/enchaîner au bon moment qui vont décider de la victoire ou non.

Je t'encourage à regarder pas mal de vidéo sur youtube pour t'inspirer du gameplay de ta classe.

Good luck
Merci de vos réponses, je vais tenter de m'améliorer. Je n'ai pas précisé aussi que je n'ai fait que 2 parties en 16 vs 16, et je ne sais pas vous, mais quand il y a trop de monde sur nous, impossible de se relever, même avec les evade skill.
Je joue aussi paladin, est je dois dire que je me débrouille vraiment bien (s'en me vanter bien sur).
Tu est niveau combien?

Personnellement, j'ai des combo qui peuvent faire extrêmement mal, surtout en pvp d’équipe (genre paralyse bolt bien placé + holy relic= 7 à 8k de dégâts).
Il ne faut pas oublier d'utiliser les skill d’évasion au bon moment (bon je dois avouer aussi qu'avec la légère latence, c'est un peu chiant).

N'oublie pas aussi tes skill de bouclier, en pvp il sont indispensable (block, et celui qui renvoie les dégâts, 1k de dégât renvoyé à chaque coup reçu, autant dire que quand les guerriers sont dans leurs enchainements ou ils enchainent pas mal de skill, ils ont bobo)

Âpres, il faut bien choisir tes heraldry skill car ça joue pas mal.
Citation :
Publié par Sebshoo
Merci de vos réponses, je vais tenter de m'améliorer. Je n'ai pas précisé aussi que je n'ai fait que 2 parties en 16 vs 16, et je ne sais pas vous, mais quand il y a trop de monde sur nous, impossible de se relever, même avec les evade skill.
Ben le problème des parties 16 vs 16 c'est qu'il suffit que tu arrives face à une team bien soudée pour que vous n'ayez aucune chance. Bon c'est vrai partout mais suffit de peu de temps pour que les leaves se succèdent et qu'en effet tu n'ais aucune chance de te relever. Dans ces conditions il faut apprendre à courir et t'éloigner par blink dès que tu vois trop d'ennemi pas loin.

Enfin c'est ce que je fais en étant force user lvl 21 (me manque quelques skills bien pratiques ). Après s'il y en a 5 qui te foncent dessus, ne t'énerve pas laisse faire tu te vengeras au rez
Par contre, si t'es prêtre spé full support ( build Saint), faut pas trop espérer du PvP.
Rares sont les SM que je bats, alors là les paladins et mercenaries, ils sont imbattables.
Par contre, les mages (élémentalist et mystic), c'est gérable.

Après, la meilleur classe PvP au level 24 reste le swordmaster ( à mon humble avis), beaucoup de combos et de knockdown. Dans les mains d'un pro, un SM est un dieu xD.
J'trouve aussi qu'il y a trop de bump/stun ect, mais apparemment c'est le système de jeu qui est comme ça.

Ça change faut juste s'habituer.
C'est vrai tout ce que vous avez dit. Maintenant que le pvp est dispo il faut prendre aussi en compte la latence entre les joueurs suivant où ils habitent, pour nous elle est horrible et c'est ce qui est le pire ennemis pour un joueur pvp quel qu'il soit.
C'est brouillon et on voit que dalle.

Les magiciennes balancent leur sort et on ne voit absolument pas où est l'ennemi avant qu'il ne soit entrain de nous savater la tronche.

En plus du fait qu'une fois pris dans un combo c'est très chaud d'en sortir qu'en t'en a qu'un sur la tête alors dès que t'as le swordman+deux mages qui arrivent à t'isoler, tu peux juste te regarder mourir. Pas moyen d'escape...

Enfin pas très fun avec ma Bowmaster je trouve. A part tirer dans le tas quand le réticule passe rouge, c'est pas super passionnant. En tout cas pas dans les grosse parties à 16+ joueurs.
Meme constat que dessus, brouillon, on voit rien, c'est un peu du n'importe quoi.
En plus dés le 1er round, dés qu'une team perd, quasi tout le le monde se barre, impossible de finir une partie

J'ai juste essayé 2h mais pour le moment avis très négatif sur le pvp.
Je ne trouve inintéressant et j'y prends aucune plaisir

Bon pour le moment je n'ai fais que des partie ou on rentre rapidement, faut que j'essai en Team guilde avant d'avoir un avis définitif
Le problème c'est surtout la latence pour moi, genre quand je met un coup l'effet je le vois 2 sec après voir jamais.
Ou quand je m'éloigne d'un type qui balance un gros skill et que je suis à au moins 10m, me manger des dégâts et être par terre me rend fou.

Bref, injouable...
Avec l'ajout du Ladder sur la version nord américaine, c'est devenu bordélique, le PvP . Je rappelle que le Ladder PvP=l'équipement compte.
Ce qui est encore plus problématique, c'est les classes qui dominent (SM et Mercenary).
Du coup, pour tout SM/Mercenary, c'est équipement légendaire gratos (oui car en gagnant des matches, t'accumule des points, ce qui te permet d'obtenir le set PvP légendaire).
Bref...je commence à me demander si je devrais pas jouer sur la version chinoise xD, ne serait-ce que pour avoir des prix raisonnables à l'hôtel des ventes (Nous, c'est carrément du "j'encourage les goldsellers" parce qu'avec une pièce d'équipement légendaire à 1000gold, tu te demandes qui est l'abrutit qui a commencé cette inflation énormissime...)
Sur la version SEA personnellement je trouve ca totalement injouable. je touche pas les gens qui sont devant moi. Je me teleport quand j'en prends plein la gueule, je me fais toucher au cac par un gars a dix mille kilometre.
En gros je sais pas encorep our le ladder mais du moment qu'il y a le pvp, s'il y a lag qui va avec ca devient a chier.

Ensuite faut apprendre a jouer a connaitre les classes en face, je suis merco et y a des acrobat qui me laissent pas une chance alors que y en a qui sont transparent.
Ca se joue sur la connaissance de ta classe du stage et celle de ton adversaire.

Mais bon tout ca c'est du blabla parce que les conditions de jeu sont degueulasse.
Dragonica 2, ça résume ma pensé sur ce "pvp" Qu'on vienne pas me parler d'aeral evasion/dodge ou de savoir jouer, c'est juste n'importe quoi, le skill est useless, te faut la classe OP du moment point barre, le seule chose qui peut eventuellement changer la donne c'est le stuff.

Fin bon je dis ça mais ça m'amuse le pvp pour le moment :° même si je me fais exploser comme tout le monde par les SM no brain.
Bha déjà si ils arriveraient à supprimer cette petite latence d'1 sec, sa serait déjà mieux.

Même si j'aime bien le pvp de dragon nest, j’avoue qu'avec cette latence, je me prend des retour en arrière violent et quand je me tp au bon moment, bha ce n'est pas le bon moment à cause de ça...

Sinon même si le jeux c'est le 1 qui bump l'autre, vous prenez pas votre pied quand vous arrivez à sortir des combos bien préparé et bien long à un gars? Moi si lol (moins quand c'est eux qui me le font mais bon ^^")
Après je trouve peut être plus intéressant de faire des petit match de 2vs2 ou 4vs4, et sans item! (oui oui car combien de fois les mec fuis quand ils ont plus de pv...)
Le pire je crois c'est les "Tie" Le mec tu peux l'exploser du debut à la fin, si avec ces 2 hp il arrive a fuir asse longtemps pour avoir le time out, et qu'il est moins bien classé que toi, tu perd du rate, inadmissible. La limite de temps je suis d'accord (surtout pour le priest vs priest ._.), mais déclarer une egalité avec une différence aussi énorme de hp c'est nimp.

Je suis à une cinquantaine de match en ladder et 90% de me defaites sont vs sword master, donc j'ai du skill contre tout le monde, sauf les SM si on suit la discussion o/

Edit : J'avais zappé y'a pas le ladder sur SEA >_< désolé pour le spoil o/
Citation :
Publié par Hackange
Dragonica 2, ça résume ma pensé sur ce "pvp" Qu'on vienne pas me parler d'aeral evasion/dodge ou de savoir jouer, c'est juste n'importe quoi, le skill est useless, te faut la classe OP du moment point barre, le seule chose qui peut eventuellement changer la donne c'est le stuff.

Fin bon je dis ça mais ça m'amuse le pvp pour le moment :° même si je me fais exploser comme tout le monde par les SM no brain.
Pour le moment oui, c'est du dragonica 2, mais quand on aura le level 32, déjà, ça sera plus équilibré.

Je te raconte pas au level 50, ça devient carrément des combats de titans.
Pour le moment, faut faire avec les moyens du bord (SM et Merc ftw !)
Citation :
Publié par Madara184
Pour le moment oui, c'est du dragonica 2, mais quand on aura le level 32, déjà, ça sera plus équilibré.

Je te raconte pas au level 50, ça devient carrément des combats de titans.
Pour le moment, faut faire avec les moyens du bord (SM et Merc ftw !)
Ça sent le vécu.

L'espoir fait vivre.
Non non, sur la chinoise le pvp n'est pas absolument perverti par les merco et SM.

Effectivement, avec les différentes montées en puissances des classes, le pvp sera bien plus équilibré par après.

Néanmoins, j'avoue une petite dominance des acro là bas ^^ (juste immonde de sortir de leur combo.)

Pour ce qui est de la critique du dodge et de l'aerial-evasion, je suis pas d'accord avec toi. Le truc c'est pas de le balancer n'importe comment, faut vraiment te laisser combotter jusqu'à l'ouverture pour te barrer (et là tu balances un skill rapide pour reprendre le combo.) Du moins en 1V1 1V2 maxi, si t'as 3 gars sur toi, t'es mort.

Par contre, le Priest en pvp, c'est à pleurer.

Pour finir sur la SM sur les versions actuelles, bah faut un palouf :/
Citation :
Publié par Shishou
Par contre, le Priest en pvp, c'est à pleurer.
Qu'es ce que tu veux dire par là : que le priest à haut lvl en pvp est über ou à chier ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés