Que pensez vous du pvp?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baroud
Qu'es ce que tu veux dire par là : que le priest à haut lvl en pvp est über ou à chier ?
Si t'es full support t'es nul à chier.
Si t'es spé lightening, t'es chiant mais peut facilement être vaincu si l'adversaire use du bon timing.
Dites, c'est normal dans DN de passer 99% de son temps à terre ?

Là j'ai fait un petit match : Guerrier Niv 10 vs Prêtre Niv 24.
Impossible de combattre, les compétences et les "attaques normales" de l'autre me touche en permanence quand je suis au sol (alors que j'en ai que 2 comme ça et que mon enchaînement d'attaque normal passe trop haut), ce qui remet à 0 en permanence le temps avant que le personnage se relève. Les compétences de "Relevage" (le cri du guerrier et la roulade à terre) n'y change rien, puisque le gars peut recommencer son enchaînement dès qu'il voit l'animation.

Je ne verrait pas trop d'inconvénient à me faire contrôler en permanence si le gars en face y passe tout son temps, ou si au moins il utilisait un timing ultra précis dans un enchainements de technique compliqué ... mais là non, une fois qu'il m'a mis au sol il utilise juste ses attaques normales et c'est finit - il à bien utilisé 2-3 fois son sort qui assomme ou son épée du tombe du ciel les rares moments ou j'arrive à me relever mais c'est tout.

Bref, à moins que ce soit une spécificité du prêtre / un problème lié au niveau, je pense dé-installer le jeu -_- (vu le coté PvE est plus que bof et que j'étais surtout venu pour le PvP)
PvP au level 24 c'est pas du PvP. A part les SM/Merc, les autres classes n'ont pas encore débloqué leur compétences PvP à ce niveau là.
Du coup, je te conseil de tester mieux le jeu, de t'entraîner au vu du patch level 32, ou là, le PvP est plus intéressant.
Toujours est-il que :
Citation :
Publié par Madara184
de t'entraîner au vu du patch level 32,
Ha ? Tu as des infos sur le prochain patch ?

Ils vont lock encore à 32 après le 24 ? Et beh, c'est super nul comme système le level cap là... On se lasse encore plus vite du jeu -_-.
euh éclairé ma lanterne, vue que je n'ai pas encore testé le système de pvp, on a un buff HP en entrant en arène ? Ou il y a que moi que sa choc un Priest avec 40K Hp sachant qu'avec mon clerc je suis a 13K et je suis full intell Oo
Citation :
Publié par Lyun
Ha ? Tu as des infos sur le prochain patch ?

Ils vont lock encore à 32 après le 24 ? Et beh, c'est super nul comme système le level cap là... On se lasse encore plus vite du jeu -_-.
Bah sur la version américaine en tout cas, c'était prévu d'unlock jusqu'au niveau 32 le 1er septembre. On est le 11 et rien ne se passe, enfin si on a carnival et le ladder PvP mais à quoi bon quand t'es level 24 et la moitié des skills de lock ?

Bref, moi j'up mon reroll en attendant, j'ai pas de meilleurs MMO à jouer pour le moment.

@axem32 : Oui y a un buff HP, sinon les combats ça serait du : Oneshot !
Bah étant donné que Madara comme certains sur JoL (et ailleurs) ont joués sur la chinoise (moi même y ayant joué) le cap du lvl 24 était passé depuis pas mal de temps (vu qu'actuellement c'est le level 50).

Ça fera sans doute, 32, 40, 50 comme sur la chinoise (et même les autres version me semble).

Sur la chinoise il n'y avait pas d'objectifs, bien que pour le PvP de guilde je ne sais pas trop, il y a un mode zombie sinon (que j'ai d'ailleurs toujours pas tester mais ce n'est pas trop grave je vais me rattraper ).
Ah non moi j'ai pas joué à la chinoise, sinon j'y serai resté J'ai juste passé des nuits entières à lire tout ce qui concerne Dragon Nest avant d'y jouer xD.
Sinon sur la version de Nexon, c'est un fleuve de trolles et de pétitions pour avoir la mise à jour 32.
Je trouve que c'est une mauvaise idée de précipiter les choses, ça pourrait créer beaucoup de bugs.
Y'à pas à redire, Nexon sort des MAJ vachement vite.

On a l'Academic (5eme personnage) d'ici le premier trimestre de cette année.

Ils vont vite rattraper la chinoise, pour réduire l'espace entre la SEA et la coréene.

Le soucis, c'est qu'après le lvl 50, y'a toujours nenni, on va avoir une bonne grosse attente une fois ce cap atteint.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés