Dites, c'est normal dans DN de passer 99% de son temps à terre ?
Là j'ai fait un petit match : Guerrier Niv 10 vs Prêtre Niv 24.
Impossible de combattre, les compétences et les "attaques normales" de l'autre me touche en permanence quand je suis au sol (alors que j'en ai que 2 comme ça et que mon enchaînement d'attaque normal passe trop haut), ce qui remet à 0 en permanence le temps avant que le personnage se relève. Les compétences de "Relevage" (le cri du guerrier et la roulade à terre) n'y change rien, puisque le gars peut recommencer son enchaînement dès qu'il voit l'animation.
Je ne verrait pas trop d'inconvénient à me faire contrôler en permanence si le gars en face y passe tout son temps, ou si au moins il utilisait un timing ultra précis dans un enchainements de technique compliqué ... mais là non, une fois qu'il m'a mis au sol il utilise juste ses attaques normales et c'est finit - il à bien utilisé 2-3 fois son sort qui assomme ou son épée du tombe du ciel les rares moments ou j'arrive à me relever mais c'est tout.
Bref, à moins que ce soit une spécificité du prêtre / un problème lié au niveau, je pense dé-installer le jeu -_- (vu le coté PvE est plus que bof et que j'étais surtout venu pour le PvP)
|