L'entre deux MAJ (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neova
Aucun rapport, quand on parle de snowball on parle d'un effet qui intervient après avoir fait un kill.
Non, snowball c'est un gain de puissance supérieur à la norme sous certaines conditions.
La façon dont c'est obtenu n'a aucune importance, tu penses ça car sur lol le snowball par excellence c'est mejai & co.

Et de manière général le terme est utilisé dans le contexte de la partie dans sa durée, pas sur un tf.

Ce que je dis c'est que des persos qui snowball réellement en combat yen a pas 50, jax, kassadin sont les seuls qui me viennent en tête.
Citation :
Snowball effect is a figurative term for a process that starts from an initial state of small significance and builds upon itself, becoming larger (graver, more serious), and perhaps potentially dangerous or disastrous (a vicious circle, a "spiral of decline")
Logiquement la définition voudrait que tous les char snowballs : tu prend un kill, ça t'en permet d'en prendre d'autres plus facilement, ainsi de suite. Après reste à voir la définition donnée par les joueurs de LOL.
Ah se compte là kog aussi snowball avec son ulti si tu considère que kassadin snowball avec le R.

Enfin bref, jax et kassadin snowball sur une partie ok, sur un combat sûrement pas.
Et si on peu snowball dans un teamfight, je t'invite à aller deux page en arrière, on l'explique pourquoi.

Citation :
Logiquement la définition voudrait que tous les char snowballs : tu prend un kill, ça t'en permet d'en prendre d'autres plus facilement, ainsi de suite. Après reste à voir la définition donnée par les joueurs de LOL.
Sur lol on va plus parler d'être feed que de snowball mais dans le fond tu as raison. On va parler de snowball pour des champions qui vont profiter bien plus que les autres du fait d'être feed, en général se sont les champion très offensif : les assassins. Ou alors, mais encore une fois, ça part d'un troll donc faut pas non plus tout prendre au premier degré, on parle de snowball pour des champions qui ont un resert de cd si ils font un kill/assist.

D'ailleurs je viens de penser, on avait oublier de citer eve qui snowball également avec son ulti
Citation :
Publié par Squeez
Logiquement la définition voudrait que tous les char snowballs : tu prend un kill, ça t'en permet d'en prendre d'autres plus facilement, ainsi de suite. Après reste à voir la définition donnée par les joueurs de LOL.
Dans ce cas il y a autant de déf. que de joueurs de lol

Snowball est anglais on est fr boudiou

Et d'une manière générale tous les persos sont snowball, c'est le principe de lol
Traduit "snowball".

Apprends l'expression "effet boule de neige".

Et tu comprendras que non, Jax n'est pas "snowball", là où Katarina, Akali, Yi oui: Quand Jax fait un kill, ça ne change rien pour lui. Et son guinsoo etc, un stun/snare/root en fight river, il le perd (aucun creep autour) là où une Kat / Akali, une fois qu'elle a fait son kill, bah le bonus, elle le perd pas: ces CD sont bien reset/marque ajouté.


Et encore une fois, si Jax est "snowball", alors Shyvana l'est aussi. Et Annie aussi. Et Yi aussi. Et Maokai aussi. Et Pantheon aussi.
j'pense que les gens parlent de Jax a cause de son ulti... Premiere attaque tu t'en cales de lui, mais quand il a monté ses 10stacks d'ulti, il te met tellement cher tellement vite que la c'est desastreux...

j'ai faux?^^

edit @cptn obvious => c'etait marqué une page avant xD

Enfin bref^^

Dernière modification par H3ReT!cK ; 17/11/2011 à 14h23.
Et Annie, au bout de 5 sorts, un stun. Et yi, au bout de 6 coups, un double coup. Et Maokai au bout de 5 skills autour de lui, un regen life. Et Shyvana, dont le passif diminue le CD de son A, augmente la durée de son Z, etc. sont donc à classer dans la même catégorie, sur ce principe.

ps: Dans les snowball, même si elle est oublié, Eve a eu sa place pendant longtemps...
Citation :
Publié par Falkynn
ps: Dans les snowball, même si elle est oublié, Eve a eu sa place pendant longtemps...
naaaaaah, je l'ai dis dans mon précédent poste
Citation :
Publié par Neova
C'est pas payant, aucun intérêt de rajouter des pages de maîtrise
a raison de 6.3k pi la page de rune, ce n'est payant pour personne si on veut

Ceux qui avaient la chance d'avoir 11 pages vont tirer une drole de tete qm ^^
Citation :
Publié par Falkynn
Et encore une fois, si Jax est "snowball", alors Shyvana l'est aussi. Et Annie aussi. Et Yi aussi. Et Maokai aussi. Et Pantheon aussi.
Jax, c'est juste un des persos les plus "snowball" du jeu, hein...
Dans le genre plus il est fed, plus il est fort par rapport aux autres même s'ils sont fed autant que lui, y en a pas beaucoup.
Disons que les pages de maitrises c'est enregistré en local donc je vois pas trop le problème d'aller au delà des 10 pages par joueur alors qu'avec les runes c'est sauvegardé sur les serveurs
Citation :
Publié par Falith
Jax, c'est juste un des persos les plus "snowball" du jeu, hein...
Dans le genre plus il est fed, plus il est fort par rapport aux autres même s'ils sont fed autant que lui, y en a pas beaucoup.
C'est pas le meme genre de snowball.

Celui dont on parle, ca va etre, par exemple, Yi qui va kill un type, va avoir 70 ad bonus pendant 10 sec, et quand il va kill, pendant le reste des 10 sec, va passer a 105 ad et donc va faire encore plus mal, va avoir une chance en plus de kill un autre type, va reavoir 105 ad bonus etc...

Pas une question de feed.
Citation :
Publié par Kenshurah
D'un autre côté pour Jax c'est pas parfaitement faux. Quand tu es à 10 stack, tu vas rouler sur n'importe quoi.
Ouais, ok, en admettant que tu ait kill a l'aa (et pas aux spells), t'a 2,5 sec pour arriver au cac d'une nouvelle cible et commencer a taper. C'est loin d'etre "souvent" (+ de 50%) des cas.
Citation :
Publié par Falkynn
ps: Dans les snowball, même si elle est oublié, Eve a eu sa place pendant longtemps...
Me suis fait carry par une eve hier, deux fois (sûrement le même joueur, j'ai pas fait attention au pseudo). Elle a fait boots 1 > emblème de bravoure > boots 5 > zèle > phage > danseur phantome > stark.

Elle partait duo top (smurf, toussa²) et s'est mise à roam un peut partout. Un massacre.

EDIT : Ouai c'était vraiment du bas niveau

Dernière modification par Freudy ; 18/11/2011 à 12h05.
Assez allumé le type en effet
Bon ok c'est vu sur Millenium, c'est peu-être mal traduit blablabla, mais je trouve ça intéressant surtout Sivir en fait. On savait déjà pour le passif mais j'ai pas le souvenir d'avoir lu quelque part un up de sa range. Puis up de Vlad on s'en doutait hein puisqu'ils vont sortir le skin légendaire. (Ha oui et lol pour Twitch et Eve ...)

Citation :
Evelynn et Twitch
Désolé, il n'y a rien de plus sur le rework du camouflage. Ce n'est pas ce que vous vouliez entendre, mais je mettrai à jour dès qu'il y aura du nouveau. Je m'excuse d'avoir parlé de ça trop tôt.

Fizz
En y repensant, il devrait y avoir un timer sur l'activation de son poisson, comme pour les "bombes à retardement" de Zilean. Cela provoquerait l'aggro de la tour et cela serait une bonne chose. Je ferai une note pour le prochain patch. Nous considérons que le E lui permet de dive facilement - il n'a pas besoin de son poisson en plus pour ne pas aggro la tour.

Katarina
Son buff est mineur, nous n'avions jamais prétendu le contraire. C'est une amélioration légère qui est une étape dans la bonne direction, et faisait partie de nos objectifs à réaliser rapidement.

Mordekaiser
[A propos de la Phase de Laning] On est d'accord avec ça. Nous ne pouvions juste pas le faire (ce n'est pas simple et le travail sur les sorts d'invocateurs et des nouvelles maîtrises a pris du temps). Nous ne pensons pas qu'il soit viable à l'heure actuelle.

Sivir
J'ai travaillé sur le rework de Sivir qui est actuellement en équilibrage et devrait bientôt arriver. C'est pourquoi nous ne l'avons pas rajouté à ces changements.

Elle a été laissée de côté lorsque j'ai été appelé pour travailler sur les nouvelles maîtrises. Pardonnez-nous de ne pas l'avoir sorti au dernier patch.

Je ne veux pas causer trop de spéculations, mais elle aura une augmentation de sa portée d'auto-attaque ainsi qu'un nouveau passif.

Vladimir
Actuellement, Vlad a une mauvaise courbe de puissance: en début de partie il se fait martyriser contre la plupart des champions alors que son efficacité augmente exponentiellement au fur et à mesure que la partie dure. Il y a quelques situations où il peut être très efficace en début de partie (contre un champion qui a un début plus difficile) ou quand il peut décaler sur les autres lanes...
Nous ne pouvons pas le buffer directement car, par construction, son ultime et son passif sont extrêmement puissants. Je pense cependant que nous pourrions améliorer son (E) sans trop prendre de risques (augmenter le ratio AP): le coût en hp est une chose que je garde à l'esprit. Je veux vraiment travailler sur Vladimir mais j'ai autre chose à faire pour le moment. J'aimerais par ailleurs finir Shen avant lui.
Sivir a juste besoin d'un rework de son auto-attaque (range et animation) pour revenir à niveau. Le plus gros souci est je trouve la lenteur du projectile comparé à tous les carry AD qui fait que le last hit demande un timing vraiment précis.
C'est cool ! + de range pur un effet boule de neige =D =D.
LH avc Sivir est facile, survivre et creep en early sont plus compliqué

Dernière modification par Majinccc ; 20/11/2011 à 17h08.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés