Up/bug de l'Obsidiantre?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir.

Aujourd’hui je me suis décidé à clean F1, je me suis donc rendu à l'hypogée de l'Obsidiantre pour la première fois et j'ai finis par tomber l'Obsi aisément, ensuite je me suis rendu à Bonta pour la capture mais là j'ai eu un souci, une fois les monstres tués je me concentre sur l'obsi en laissant la Poungette loin à l'écart de ma team, mais elle a explosé et a emporté ma team avec elle. Fous de rage car la capture coute chère et du faite que j'ai perdu pas mal de temps pour le chall j’achète une pierre(Avec kamas de glace) et je le retente en Arene et la même souci(A la différence que j'ai sacrifé/Imu donc pas mort), enfin bon je vous envoi une vidéo car peut être que c'est normal et que je me trompe mais d’après ce que j'ai lu c'est anormal.
Ps:Même si la qualité est mauvaise pour bien voir je vous conseille le grand écran.
"pougnette loin à l'écart de ma team"

Normal si tu meurre, la pougnette OS tous les persos trop loin au bout de 5 tours.

C'est comme si tu demandais si y'avais un bug sur le royalmouth parce qu'il t'a one shoot alors que tu l'as poussé contre un mur

PS : ta musique est horrible x_x
Faut être dans une zone de 8 cases autour de la pougnette quand elle explose, t'as juste mal compris

EDIT: Qu'est ce qui te fait dire qu'elle vient d'être invoquée Shugga?
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Nan mais là c'est un bug elle a pas à péter le tour où elle est invoquée.
Et elle ne le fait pas .

Sujet à clore je penses pas qu'il y est d'autre solution pour résoudre ce bug? n_n
Il me semblait qu'il fallait être a moins de 5 case de pougnette et non 8...
Dow², tu a fait le contraire de ce qu'il fallait mais je te rassure, la première fois que j'ai lu la strats, j'ai inversé également.
Je me demande simplement comment tu a réussie a le faire en donjon en faisant la strats inverse
Citation :
Publié par Rainbow eca
Dow², tu a fait le contraire de ce qu'il fallait mais je te rassure, la première fois que j'ai lu la strats, j'ai inversé également.
Je me demande simplement comment tu a réussie a le faire en donjon en faisant la strats inverse
Si il joue sous immu il en a rien à cirer de la machine, elle fait bobo mais elle OS pas.
Citation :
Publié par Rainbow eca

C'était avant le nerf qu'il fallait être à 5 cases !
Citation :
Publié par Rainbow eca
C'était 5 avant, ça a été nerf.
Faut se méfier avec les rds à l'obsi si vous voulez pas crash. Vu qu'elle renvoi les dommages, il suffit de la taper une fois pour créer une chaine sans fin où elle perdra tous ses points de vie 10 par 10. C'est très drôle au début, mais ça fait bien ramer è_è
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés