Dofus et le respect.

Fil fermé
Partager Rechercher
3 pages de posts pour un mec qui s'est fait piquer un archi sous son nez je trouve ça assez énorme.

Pour rappel le DC dans la caverne y a quelques années maintenant, c'était bien pire que ça : On attendait des heures un monstre sur lequel on ne pouvait rentrer qu'à 8 et qui avait ensuite une chance infime de faire tomber un tutu. Et on était pas là pour se faire des politesses, ça faisait 10 minutes qu'on attendait le doigt crispé sur la souris pour essayer d'obtenir une des 8 places disponibles.

Du coup bon ça me fait bien marrer ce sujet. Déjà, ça n'a rien à voir avec le respect. C'est un jeu, y a une compétition, tu vas pas laisser passer un monstre qui vaut 20M, ni avoir de remord d’utiliser une technique plus qu'une autre. Comme dit plus haut, le gars qui joue une demi-heure va pas s'adapter à ton rythme de no-life qui farm 24/24. Tout le monde n'a pas forcément la "chance" d'être chômeur, rmiste ou rentier. Et puis t'es qu'un gars derrière un pc, je te connais pas, je vais pas te faire des galanteries pour te faire plaisir.

Et si on est d'accord sur le fait que l'ambiance de Dofus se détériore (encore que, depuis 3 ans on a déjà touché le fond, du coup elle stagne surtout), le jeu dès le départ nous plaçait dans ce genre de situation, qui n'a je le répète rien à voir avec le respect.
Citation :
Publié par Singularite
3 pages de posts pour un mec qui s'est fait piquer un archi sous son nez je trouve ça assez énorme.

Pour rappel le DC dans la caverne y a quelques années maintenant, c'était bien pire que ça : On attendait des heures un monstre sur lequel on ne pouvait rentrer qu'à 8 et qui avait ensuite une chance infime de faire tomber un tutu. Et on était pas là pour se faire des politesses, ça faisait 10 minutes qu'on attendait le doigt crispé sur la souris pour essayer d'obtenir une des 8 places disponibles.
Le taux de drop du Dofus était plus élevé. Me semble-t-il.

M’enfin, ça respectait le principe des Dofus imaginé par le studio, des items difficiles à avoir, que seuls quelques élus pourraient obtenir, pas des trucs nécessaires à l’opti. Mais ça, le studio s’est plié aux caprices des joueurs.
Tu sais pour le Bulbig, on m'a agresser une fois pour que j'arrête le repop et comme par hasard, il a repop et quelqu'un l'a pris.

C'est nul de la part de l'agresseur, mais j'ai pas ouvert un sujet sur Jol.
J'suis allé faire du repop Bulgig la semaine dernière, y'avait déjà un gars qui y était depuis 7h, je lui ai demandé sur quelles maps il farmait et j'suis allé sur une autre. 30Mn plus tard deux autres gars arrivent, qui prennent chacun d'autres maps, et on farme tous dans la joie et la bonne humeur jusqu'à ce qu'un gars qui a eu le Bulgig aujourd'hui aussi d'ailleurs le chope. Chacun est reparti de son côté et cet imbécile a revendu la pierre a la moitié de sa valeur.
Otomaï, un serveur de rêve
Citation :
Publié par Singularite
Pour rappel le DC dans la caverne y a quelques années maintenant, c'était bien pire que ça : On attendait des heures un monstre sur lequel on ne pouvait rentrer qu'à 8 et qui avait ensuite une chance infime de faire tomber un tutu. Et on était pas là pour se faire des politesses, ça faisait 10 minutes qu'on attendait le doigt crispé sur la souris pour essayer d'obtenir une des 8 places disponibles.
C'est toujours ça pour le DV, non? (Je sais pas, j'y ai pas mis les pieds depuis 2 ans, il me faisait déprimer ce gars )

Bref, faut flooder pour que le post soit fermé? Parce que ça tourne vraiment en rond, on accuse l'OP d'égoïsme, il est pas content vous avez rien compris, mais si regarde c'est toi qui est pas beau, d'accord je suis pas beau mais je voulais juste savoir ce que vous en pensiez. Vous avez un meilleur résumé?
C'est comme le drop quand on est 8 personnes différentes (et qui ne se connaissent pas) c'est pas parce que tu as plus besoin que moi du truc , que je doit te le filer si je l'ai .

C'est chacun pour sois .


Pour ma part , j'ai farmais de 20H00 a 12H23 (je suis pas no-life ) j'en ai vu des team qui vienne et qui reste 1h maximum , se font chier puis dégagent . Ce que je faisais c'est de les MP puis leur demander de me dire si ils ont chopper bulgig ou pas (pour ne pas perdre mon temps) , mais a la fin c'est moi qui l'ai eu (direct après la fin de la sauvegarde de Mardi Mouahaha)
Citation :
Publié par Razpo
Tu sais pour le Bulbig, on m'a agresser une fois pour que j'arrête le repop et comme par hasard, il a repop et quelqu'un l'a pris.

C'est nul de la part de l'agresseur, mais j'ai pas ouvert un sujet sur Jol.
Je crois que les derniers mots sont juste. Mais le respect ne sera jamais là sur Dofus, hormis quelque personne !
Je ne vois absolument pas le rapport entre Dofus et le respect.

Ton sujet c'est qu'on te pique ton jouet en fait ? Ben, c'est comme ça, dans un MMO, les monstres n'appartiennent à personne.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés