Cadeau de Marseille

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kad'
C'est qui André Pierre Gignac ? Un mec de Master Chef ? J'comprends pas son affiliation à l'OM et à la nourriture... Quelqu'un peut m'éclairer, merci.

Sinon ramène rien, les gens se moqueront de toi si ils savent où t'es allé. Dis que t'as été à Cannes, sauve les meubles quoi
7334_s.jpg

C'est un joueur de foot qui a été transféré du FC Tours.
demainjepasseàlorientzavezuneptiteidéecadeau?
Imo, si tu veux leur ramener un cadeau de Marseille c'est que tu les aimes pas donc autant les tuer vite fait sans qu'ils se doutent de quoi que ce soit. Donc tu leur ramène de la Bouillasse de poisson, l'truc dégueulasse là. Et viens plus nous emmerder en parlant de ce bled, ça énerve Sayn.
Citation :
Publié par Stoopid-Monkey
Imo, si tu veux leur ramener un cadeau de Marseille c'est que tu les aimes pas donc autant les tuer vite fait sans qu'ils se doutent de quoi que ce soit. Donc tu leur ramène de la Bouillasse de poisson, l'truc dégueulasse là. Et viens plus nous emmerder en parlant de ce bled, ça énerve Sayn.
C'est une bouillabaisse déjà et en plus c'est trop bon :/
Sinon des herbes de Provence ou un parking Vinci
Niveau bouffe, des pots de tapenade/rouille/aïoli locaux, tu leurs fais plaisirs et tu leur casse de ventre ou des Calissons d'Aix (des vrais hein pas les pourris qu'on trouve en supermarché).

Accessoirement tu peux trouver pas mal de pâtisseries Marocaîne/Tunisienne et putain que c'est bon..

[Modéré par Roger.]

Pour l'OP, j'ai pas de réponses qui pourrait t'aider, y'a pas grand chose à Marseille et si on ne sait pas d'où tu viens on ne peut pas connaître les potentiels cadeaux qui peuvent être marrants comme un maillot de l'OM floqué Pastore pour un parisien.
hum, un bocal d'eau de mer? genre avec du sable au fond.
certain mioche fon ca je crois. de l'eau de mer, du sable, 2 ou 3 cailloux, on décor le bocal et paye ton cadeau a 2 franc.
Moi j'y suis vraiment allé à Marseille, t'as des gens en maillot OM tous les 15m et leur grande rue Champs-Élysée-like, on dirait le marché du Val Fourré.

Après je suis allé dans les petites rues et au café machin où ils filment Plus belle la vie, ouais pas mal ça a du charme. Mais t'as la même chose dans toutes les villes du Sud.

Ensuite t'as une statue Sainte Marie en haut de la colline, tu peux la monter pour voir un panorama de Marseille. C'est un peu leur Tour Eiffel je crois.

Et ensuite t'as une grosse église (ou mosquée je sais plus) prêt du port maritime, ça a de la gueule j'avoue.

Et y'a le vieux port mais c'est en fait un random port de plaisance avec quelques pêcheurs qui vendent de la morue.

Mon conseil : fuyez cette ville et allez à côté, dans les calanques.
Citation :
Publié par Raizin
Moi j'y suis vraiment allé à Marseille, t'as des gens en maillot OM tous les 15m et leur grande rue Champs-Élysée-like, on dirait le marché du Val Fourré.

Après je suis allé dans les petites rues et au café machin où ils filment Plus belle la vie, ouais pas mal ça a du charme. Mais t'as la même chose dans toutes les villes du Sud.

Ensuite t'as une statue Sainte Marie en haut de la colline, tu peux la monter pour voir un panorama de Marseille. C'est un peu leur Tour Eiffel je crois.

Et ensuite t'as une grosse église (ou mosquée je sais plus) prêt du port maritime, ça a de la gueule j'avoue.

Et y'a le vieux port mais c'est en fait un random port de plaisance avec quelques pêcheurs qui vendent de la morue.

Avoue, t'as juste ouvert la page Wikipedia de Marseille pour documenter ton troll.

PS : Plus belle la vie c'est tourné en studio.
Citation :
Publié par Raizin

Ils parlent pas de la Mafia Corse qui monte à Marseille, sur wikipédia?
Paris attire les touristes pour de très nombreuses raisons, son passé en est une importante, mais faut aussi dire que c'est beau (même si ce serait mieux sans les Parisiens, /troll /troll /troll) :

- Paris a été un temps le centre du monde occidental et son rayonnement s'y étendait partout,
- L'image de Paris à l'étranger joue un très grand rôle : romantique, "classe", noble, etc.
- Et tu as beau dire Paris est une très belle ville : la Place de la Concorde, le Louvre, les îles, la Tour Eiffel et le Trocadéro, les Champs-Élysées, le quartier latin, le Panthéon, le jardin du Luxembourg et son palais, le quartier Montmartre et le Sacré Coeur, le calme bourgeois du 16e et du 17e arrondissement, j'en passe et des meilleures. Sans compter Versailles en banlieue.

Après évidemment ne visiter que Paris c'est un énorme gâchis. Rien que dans un rayon autour de chez moi tu as des villages comme Rocamadour, Bonaguil, Monpazier, Monflanquin, Villeneuve-sur-Lot, Cahors, Puy L'Évêque, Sarlat... des villages magnifiques comme ça y'en a des centaines en France, et je ne parle pas des villes comme Bordeaux ou Lille

Citation :
Ils arrivent à rendre les plans en extérieur vachement réaliste alors C'est James Cameron qui fait Poubelle la vie maintenant ? (un nom plus adapté à Marseille !)
Citation :
Publié par Tak Wyvern
On se demande bien pourquoi c'est la première destination touristique sincérement .. certes il ya des coins magnifique, mais Paris attire le gros, et franchement à part la gastronomie ...
Parce que la France est un concentré de toute l'Europe.
Tout aussi bien au niveau des paysages que des cultures.
Marseille je connais pas. je préfère rester en france. pi paris, c'est pas une usine a robot?
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Avoue, t'as juste ouvert la page Wikipedia de Marseille pour documenter ton troll.

Désolé j'ai été une semaine aux Goudes il y a 2-3 ans et j'ai passé une journée à Marseille. C'était d'ailleurs au moment où t'avais des affiches dans Marseille pour qu'elle devienne première ville culturelle de France ou un truc du style, LOL.

PS : dans les vieux quartiers de Marseille t'as un endroit où il y a le café et les rues de la série. D'ailleurs y'a plein de poufs qui se prennent en photo devant la café.

@Leni : j'ai découvert Bordeaux pendant les vacances et cette ville m'a vraiment impressionné, ça doit être très sympa d'y vivre.
Citation :
Publié par Leni
Ils arrivent à rendre les plans en extérieur vachement réaliste alors C'est James Cameron qui fait Poubelle la vie maintenant ? (un nom plus adapté à Marseille !)
T'es fou leurs extérieurs on dirait des murs en carton éclairés à la bougie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés