[Wiki] Récapitulatif des différentes guildes présentées

Partager Rechercher
Bonjour à tous et toutes,

Serait-il possible de nous rajouter ?

|-
|Angels Wings
|Site
|Indéterminé
|PvE, PvP, WvW
|Guilde familiale, structurée (7 ans d'existence) et mature (26 ans de moyenne d'âge).
|-

En vous remerciant par avance, bonne journée.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
|-
|Ars Caedis
|http://www.ars-caedis.fr/
|Indéterminé
|Pve - Pvp - WvW +18ans
|-

Je suis un manche en informatique, j'ai peur de mal bidouillé le wiki... Donc si une âme charitable peut nous ajouter, je lui ferais plein de câlins !

PS : J'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai fais comme un grand... sans rien casser !
Dernières modifications :
Bonjour,

Serait-il possible de rajouter notre choix de serveur ?

|-
|Angels Wings
|Site
|Fort Ranik
|PvE, PvP, WvW
|Guilde familiale, structurée (7 ans d'existence) et mature (26 ans de moyenne d'âge).
|-

En vous remerciant par avance, bonne journée.
Diamant Noir
Bonsoir.

|-
|Diamant Noir
|Diamant Noir
|A définir
|PvE - PvP - WvWvW - jeux de rôle occasionnels sur volontariat
|Guilde familiale, ambitieuse, sexy et éternelle, nous avons des petits fours.
|-

Merci à vous.
Disons que pour éditer le wiki et faire de la pub pour sa guilde au sein de la communauté, faut un peu partager avec la communauté et avoir un compte actif, pas juste 2 messages de pubs.

C'est expliqué sur la première page du wiki, en réponse mais je le re-quote parce que ça veut pas rentrer à priori

Citation :
Citation :
Publié par Terckan
[ Merci de garder ce sujet lisible.

Ne postez pas vos présentations de guildes dessus, mettez à jour le Wiki seulement. ]
Hum hum, faut mettre à jour le wiki avec votre code directement plutôt que de le poster ici.

Et pour le coup je ne peux que citer cette remarque que j'approuve :
Citation :
Publié par Dif'
Vous venez nous présenter vos guildes/communautés en nous demandant de nous y intéresser voir de vous rejoindre…mais à côté de ça vous refusez de vous intégrer à la notre (JoL) le temps de quoi ? Un mois et 30 messages.

Vous allez pas disparaître en un mois (et si vous le faites c'est que de toutes façon ça ne valait pas la peine de s'y intéresser).

S'intéresser à son public me semble être le minimum…tout les fansites et forum ne sont pas les mêmes.
Je modifie car j'avais mal lue les conditions excusez moi par avance je referais plus trad quand j'aurais plus d'anciénetée et de messages ^^

Dernière modification par Eyline. ; 02/05/2012 à 18h00.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
|-
|Guilde Agora
|http://www.guilde-agora.fr/ site
| non défini
|WvWvW PVE PVP
|-
Dernières modifications :
[ Merci de ne pas faire pas n'importe quoi avec le Wiki. Pas d'images autres que les favicon pour accompagner votre guilde et pas d'images à la place du nom de la guilde. ]
Et pour les URLS ?
C'est pas la joie la visibilité pour les guildes qui ont des noms qui commencent pas par A, B, C ou des signes spéciaux. Alors, on devrait pouvoir link vers le poste de recrutement, non ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés