-JôJô- & -Bâîlle- |
Trouver plus de messages par -JôJô- & -Bâîlle- |
Aller à la page... |
Organisation de l'Arène PVP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
On a pas plus d'informations que toi.
|
![]() |
|
|
Bah le plus plausible serait un ratio victoire/défaite(/match nul ?) le tout par rapport au nombre de combat total et on classe tout ça par tranche de niveau?
|
![]() |
|
-JôJô- & -Bâîlle- |
|
Personne n'a d'info, alors pourquoi en faire un topic ? Suffit juste d'attendre.
|
![]() |
|
|
Je crois que l’arène c'est pas pour cette beta
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'espère vraiment que le ladder ne prend pas en compte ceux qui y passent le plus de temps, mais ceux qui sont les meilleurs.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Han, que du bon cette arène, j'espère pas mal de PvP multi pour permettre a de nouvelles classes d'émerger en PvP (autres que Iop/Sacri/Cra).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Wait and see.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Ouais, j'vois pas ce qu'il y a de si étonnant.
|
![]() |
|
|
Sinon dans d'autres jeux qui proposent un classement il existe le classement ELO.
Je pense a League of legends ou les victoires rapportent X points, les defaites en font perdre Y, et les rencontre se font simplement entre personne ayant plus ou moins le meme nombre de point. Je crois que c'est lineraire, ce qui laisse les memes chances a tout le monde, contrairement a l'actuel systeme de ph dans dofus ou perdre quand on est bien classé oblige a s'acharner pour retrouver sa place. Meme si c'est rp (un gladiateur qui perd un combat irl, il a peu de chance avec son bras en moins de retrouver sa place ^^), ig, c'est juste n'imp. Dans tout les sports/jeu que je connaisse en general, les classement sont calculés de la meme maniere pour tous ce qui n'est actuellement pas le cas dans dofus et son systeme de ph. |
![]() |
|
Bagnard
|
Bah c'est pas une proposition que je vous fait, j'ai lu plus haut que c'est une "bonne idée"
Ankama a bien confirmé qu'il y aura un ladder PVP |
![]() |
|
-JôJô- & -Bâîlle- |
Bagnard
|
Nan serieusement ils ont dit que la semaine qui suit il y aura une beta ouverte, avec la liste des changelog de Lichen.
|
![]() |
|
-JôJô- & -Bâîlle- |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|