Organisation de l'Arène PVP

Répondre
Partager Rechercher
le changelog c'est mardi (samedi prochain c'est lichen qui pourra donner des explications au besoin pendant le stream). Me semblait que la beta ouvrait aussi dans le courant de la semaine mais ça je n'en suis pas sûr.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
le changelog c'est mardi (samedi prochain c'est lichen qui pourra donner des explications au besoin pendant le stream). Me semblait que la beta ouvrait aussi dans le courant de la semaine mais ça je n'en suis pas sûr.
J'espere que lichen ne fera pas faux bond :') Et j'espere qu'il pratiquera pas la langue de bois, comme Sylf
ça vas être marrant l'arène sur le serveur héroïque

Edit : Il faudrait que l'arène sois divisée en différente catégories , 2 vs 2 , 3 vs 3 , 4 vs 4 Plus de ça je trouve que c'est moins facile à organiser (il y'a encore les percos et les prismes ^^')

Et ça serais bien qu'Ankama met un mode Free for all (chacun pour soi ) , avec aucune récompense juste pour le fun .
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
ça vas être marrant l'arène sur le serveur héroïque

Edit : Il faudrait que l'arène sois divisée en différente catégories , 2 vs 2 , 3 vs 3 , 4 vs 4 Plus de ça je trouve que c'est moins facile à organiser (il y'a encore les percos et les prismes ^^')

Et ça serais bien qu'Ankama met un mode Free for all (chacun pour soi ) , avec aucune récompense juste pour le fun .
De toute façon , les récompenses pour qu'elles soient équilibrées, faudrait soit qu'elles soient liées au compte, soit que ce soit des trucs pour le délire, sinon on va juste déplacer la polémique sur l'abus des pevs ailleurs.
J'en vois parler d'interserveur, c'est techniquement possible ? La deja pour aller jouer les match du goulta faut aller sur le serveur Tournoi donc imo les arenes ce sera uniquement pour des joueurs du mêeme serveur (bien que j'adorerai que ce soit interserveur)
Le serveur tournoi servirait à ça ? Tout les mardis avec la maintenance : sauvegarde des perso (qui se seraient inscris pour pas non plus inscrire tout les joueurs du jeu ) transférés sur le serveur tournoi dans lequel il y aurait des interfaces pour les matchmaking. (Façon recherche de groupe pour donjon qu'on a déjà)
Cette interface inclurait des critères style la tranche de niveau, le format d'équipe (?) là on s'inscrit. Puis y'a l'onglet "Recherche" avec les critères de tranche de niveau/classe/ELO voire même un accès aux stats/équipements. Une fois le groupe formé, le chef de groupe inscrit l'équipe via pnj/interface et attend son adversaire. Enfin : phase de placement/blabla.

Je doute fortement que ce sera ainsi, mais bon on a le droit de rêver.
Citation :
Publié par Etron-sensei
De toute façon , les récompenses pour qu'elles soient équilibrées, faudrait soit qu'elles soient liées au compte, soit que ce soit des trucs pour le délire, sinon on va juste déplacer la polémique sur l'abus des pevs ailleurs.

Oh oui !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés