Moi je trouve la réduction des armures fécas bien trop importante , sur quasiment tout les sort on approche du 0 , a part peut être sur des sort comme attaque mortel , ronce agressive sur CC etc
Il faudra donc équiper une grosse arme exemple aztech , toche ou encore kari .
ces armes demande 5pa et un non bouclier , que nous pouvons pas nous permettre d'enlever contre quelqu'un qui as 50% partout .
Bien sûr y'a les glyphe retrait de PA , de PM donc bon les deux coup de corps à corps par tour sont vites oublier .
Le problème des fecas c'est qu'il demande un trop grand investissement pour être vraiment compétiteur en PvP (exemple : MALM)
Mais sa n’empêche pas que même les fécas les plus démunie arrivent à faire de long combat dur et chiant (exemple : MATUAF)
Le problème c'est que ceux ci sont bien trop vulnérable aux désenvoute , une fois sans bouclier etc , ils ne leur restent plus que les glyphe qui sont bien trop facile a s'en sortir (enfin pour ma part je suis un écaflip en 2/3 bond c'est fini mais je me retrouve facilement a 2/3pm sur 6 et 2/3pa en moins)
Contre une classe sans désenvoute cette classe est clairement trop puissante.
Contre une classe avec désenvoute cette classe est clairement à chier .
Il faudrait trouver un juste milieu , qui , je pense , serait de rendre ces armures indébuffables , rendre le cooldown beaucoup plus long pour les laisser plus de 1tour même pas sans bouclier , et baisser les réduction de dommages car c'est clairement trop ....
|