Prochaine modification de sorts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Déjà que le Féca n'a vraiment qu'un seul élément, le feu. Car le Féca Terre ne tape que NEUTRE ( mis à part le CAC ( et encore.. )) Il n'y a qu'un sort Eau ( en ce moment je parle ) Si ils veulent nous orienter vers un autre élément ( Eau je pense vu qu'on a pas de voie air, et que celle de terre ne change pas )
Retour du baton tapera terre

Et sur chaque perso , être le plus original possible en se donnant les moyens , c'est cool . (ex : malm)
Citation :
Publié par [Men]Pro-emmox
Retour du baton tapera terre
Je m'excuse je n'avais pas vu ^^ C'est bien ça alors ! Le féca pourra peut-être se démarquer en PVP je l'espère.
Être original, oui c'est bien je te l'accorde mais il faut les moyens.. Car en général, c'est pas aussi simple et surtout, pas cher.
Citation :
Publié par Jeneze
Je m'excuse je n'avais pas vu ^^ C'est bien ça alors ! Le féca pourra peut-être se démarquer en PVP je l'espère.
Être original, oui c'est bien je te l'accorde mais il faut les moyens.. Car en général, c'est pas aussi simple et surtout, pas cher.

Cool ? pas pour le PvP, où l'adversaire a toujours (oopreske) moins de res neutre que terre.
Citation :
Publié par gabfire
Cool ? pas pour le PvP, où l'adversaire a toujours (oopreske) moins de res neutre que terre.
Certes, mais avant le mec voyait Féca Terre il réfléchissait pas il se met full rési neutre alors que la c'est mixé, c'est déjà mieux.
Citation :
Publié par [Men] Evokk
mais quand même supérieur a ce qu'on te met dans la tête sur tes armures (Sauf exception, AM/Punition/Colère de Iop) ^^'
Pardon ? Am tape à 600/700 sur un poutch, donc 300/350 sur 50% rési, et seulement 150/200 sur les armures, pour 4PA deux fois par tour, là où le feca te harass la gueule à coup de CaC à 400/500 pour 4PA
Et si tu veux lui mettre des coups de Bâton, de dagues ou autre tu rêves puisque ça réduit de 180 par ligne... donc sur un coup de Hirr à 700 sur un poutch (350+350) tu tombes à 350 à cause des 50% rési (175/175) et avec la réduction des armures bah on tombe à : 0.

Et ce sans compter les résistances fixes.

Un dernier mot pour dire à Malm qu'il est normal et même légitime que le Feca ai un tour sans RIEN. C'est ce tour là où le Feca et son adversaire devront bien jouer (Glyphe de répulsion/Immobilisation/Virage PA/Telep...).
Et en y repensant bien, le Feca n'a jamais aucune armure car il a son sort de classe disponible.

Conclusion : le Feca réduit beaucoup les coups qu'on lui donne, ce qui lui permet de taper avec des sorts inférieurs à ceux des autres mais qui au final tapent plus fort et peux même utiliser son CaC et là il tape 2x mieux que son adversaire (qui dois se priver d'une arme à deux mains si il veut avoir des rési et se priver de sa dinde, donc de 200 à 300PDV).
Citation :
Publié par Valteur
Et si tu veux lui mettre des coups de Bâton, de dagues ou autre tu rêves puisque ça réduit de 180 par ligne... donc sur un coup de Hirr à 700 sur un poutch (350+350) tu tombes à 350 à cause des 50% rési (175/175) et avec la réduction des armures bah on tombe à : 0.

c'est pas si simple, c'est d'abord les + res puis ensuite les +%res, pour que ce soit moins abuzay et que ça aille moins facilement a 0, ça donne: (350-180)/2=85
tu tapes donc encore du 170.
Citation :
Publié par gabfire
c'est pas si simple, c'est d'abord les + res puis ensuite les +%res, pour que ce soit moins abuzay et que ça aille moins facilement a 0, ça donne: (350-180)/2=85
tu tapes donc encore du 170.
Face à un mec qui tape 500x2 ou 3 selon son nombre de PA, je trouve que ça roks. Sachant que si j'ai des dagues j'ai pas de bouclier

Ah les feca...
Yo. avec le glyphe répu on est bien loin de la colère du féca dont les gens parle

le sort sert soit à interdire des cases, soit à dps dans le cas d'un builds adapté (bon ok, si on reste sur les dom pure, taper à 500 pour 2 pa, c'est cheat)
Moi je trouve la réduction des armures fécas bien trop importante , sur quasiment tout les sort on approche du 0 , a part peut être sur des sort comme attaque mortel , ronce agressive sur CC etc
Il faudra donc équiper une grosse arme exemple aztech , toche ou encore kari .
ces armes demande 5pa et un non bouclier , que nous pouvons pas nous permettre d'enlever contre quelqu'un qui as 50% partout .
Bien sûr y'a les glyphe retrait de PA , de PM donc bon les deux coup de corps à corps par tour sont vites oublier .

Le problème des fecas c'est qu'il demande un trop grand investissement pour être vraiment compétiteur en PvP (exemple : MALM)
Mais sa n’empêche pas que même les fécas les plus démunie arrivent à faire de long combat dur et chiant (exemple : MATUAF)

Le problème c'est que ceux ci sont bien trop vulnérable aux désenvoute , une fois sans bouclier etc , ils ne leur restent plus que les glyphe qui sont bien trop facile a s'en sortir (enfin pour ma part je suis un écaflip en 2/3 bond c'est fini mais je me retrouve facilement a 2/3pm sur 6 et 2/3pa en moins)
Contre une classe sans désenvoute cette classe est clairement trop puissante.
Contre une classe avec désenvoute cette classe est clairement à chier .

Il faudrait trouver un juste milieu , qui , je pense , serait de rendre ces armures indébuffables , rendre le cooldown beaucoup plus long pour les laisser plus de 1tour même pas sans bouclier , et baisser les réduction de dommages car c'est clairement trop ....
Citation :
Publié par gabfire
ben généralement non, soit si t'as des obvis ils se disent feu, sinon 50% se mettent un Terradala

Edit: Mais cumulable 2 fois maxi x) je préfere 20x6 que 60x2
Euh, au bout de deux trois combat ton élèment de jeux est spotted hein, les obji c'est pour la classe faut pas croire. Except si t'as plusieurs panop mais bon, déjà une panop et etre très optimisé dessus c'est beaucoup de travail ^^'
Question pourquoi il ont augmenté les sadida thl alors qu'il était déjà assez fort comme ça? les résistance des poupées c'est affreux et puis je me répète mais dopeul et sacrifice poupesque c'est a nerf><
Et pour nos amis les feca on peut pas taper comme des ouf et réduire comme des ouf sinon tout le monde ferai un feca
Petite parenthèse dans un flot "fecafe mec tu bousille la classe! " je tiens a rassure mes confrères eca en tout poil que nous subissons pas un nerf, mais une rehausse :-)
Voila, vous pouvez de nouveau spamer le sujet de feca xd
Citation :
Publié par [Men]Pro-emmox
Moi je trouve la réduction des armures fécas bien trop importante ....
Trop je sais pas, mais il faudrait une différentiation entre les reduc de dégât cac et dégât sort.

Une majoration sur la reduc total est aussi une piste, genre entre reduc fixe et %res on devrait avoir une limite a ce que l'on peut bloquer (les sort de prev, renvoie, immu ne changeant pas eux), et pourquoi pas mettre cette limite un peu plus haute pour les fecas. Par exemple on limite la reduc a 50%, le feca peut lui bloquer 60%.

Ou encore autre chose, que la reduc change suivant la direction de l'attaque : grosse reduc de face, moyenne de coté et faible de dos. Mais bon c'est pas possible sur dofus, et c'est dommage.
Que les boucliers des Feca les protègent trop ne me choque pas.
Prenez une arme 1 ligne à énorme dégât si vous voulez passer au dessus.
Évitez les grésillos contre eux et voilà...

Ils ont besoin de leur bouclier si baleze, ces chers petits fecas, sinon ils seraient useless.
Citation :
petite parenthèse dans un flot "fecafe mec tu bousille la classe! " je tiens a rassure mes confrères eca en tout poil que nous subissons pas un nerf, mais une rehausse :-)
voila, vous pouvez de nouveau spamer le sujet de feca xd
+1
Sinon juste pour savoir, peut on toujours jouer sur la Bêta, je viens de rentrer, je voudrais savoir si j'la télécharge ou non.
Et je voulais savoir aussi à partir de quand la MaJ vas compter dans Dofus ? le mardi 6 septembre ? ou plus tard ?

Et dernière chose, est ce que le mode terre / Eau sera viable avec cette maj ? je joue terre /feu actuellement. ( lvl 170 )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés