[Actu] Trailer TSW : La Guerre Secrète, et Inscription à la bêta test

Répondre
Partager Rechercher
Update: We are really sorry the Secret War has not started yet (or has it?). There are some technical issues that we need to sort out first but our technicians are on the case and we should have some information on this soon.

We will keep you posted ... and maybe will have a few more beta access to hand out soon. Stay tuned and thank you for your patience!
Update: We are really sorry the Secret War has not started yet (or has it?). There are some technical issues that we need to sort out first but our technicians are on the case and we should have some information on this soon.

We will keep you posted ... and maybe will have a few more beta access to hand out soon. Stay tuned and thank you for your patience!

IOMG on cherche pour rien depuis 1h
Broken Timer ...
As you have noticed (no doubt ... that one thread is growing faster than weed in a full moon night) there's an issue with the timer for the Secret War.

We are sorry for the hassle this causes. Our technicians, gathered from the ranks of all three secret societies, are working to fix the issue. We hope to have some update for you guys soon.

We'll post any new information in this thread. To keep it readable it will be closed for now so new information doesn't drown.

Thank you for your patience!

J'y ai cru.

Peut être que ces messages d'excuses sont des faux pour attirer l'attention ailleurs ?
Le jeu n'a pas commencé qu'on a déjà une aura de paranoïa et de psychose qui émane de sa communauté (qui est déjà dans le bain), ça promet une fois IG

Bref,j'aime.
ouai il tease un maximum hallucinant
bref sympas les annonce un peu rp
je reste branché en attendant des news mais du coup à chercher et chercher je joue même pas à Deus Ex alors qu'a Funlol ils doivent être à fond dessus genre ils travaillent stp...xD
Espérons que les techniciens travaillent eux
Citation :
Publié par alextrem
ouai il tease un maximum hallucinant
bref sympas les annonce un peu rp
Euh moi j'ai plutôt l'impression qu'ils ont bien foiré leur coup et qu'ils mettent vite un truc RP pour pas passer pour des cons et pour que ça fasse cool devant la communauté

Du coup dans l'histoire, j'ai l'impression que c'est nous qu'on prend pour des cons osef de leur truc RP ils se sont foirés, ils ont fait du Funcom et ils cachent la misère comme ils peuvent
We are still working on getting the beta signup that will lead into the Secret War up and running. Technicians on both sides of the Atlantic are working on a fix and we really hope to be able to give you some more information soon.
Citation :
Publié par Cool Breeze
Broken Timer ...
As you have noticed (no doubt ... that one thread is growing faster than weed in a full moon night) there's an issue with the timer for the Secret War.

We are sorry for the hassle this causes. Our technicians, gathered from the ranks of all three secret societies, are working to fix the issue. We hope to have some update for you guys soon.

We'll post any new information in this thread. To keep it readable it will be closed for now so new information doesn't drown.

Thank you for your patience!
sinon en allant sur le site de la Pax j ai découvert une date étrange 2012-4-6 .
or en amréque les jours et les mois étant inversé pour nous ça donnerait le 4 avril 2012, or le jeu est prévu pour avril 2012, simple coÏncidence ou il y a t'il un indice derrière tout ça?
en gros sa marche pas et il se servirons de ce topic pour donner des news.( ya aussi une métaphore sur l'herbe et le clair de lune mais ça j'ai pas compris)

par contre, je comprend pas ce qu'il y a marque sous le conteur casser. Les lettre sont bizarre
"Compte à rebours brisé...

Comme vous avez pu le noter (sans aucun doute... ce sujet grandit plus vite que l'herbe une nuit de pleine lune). Il y a un problème avec avec le compte à rebours pour la guerre secrète.

Nous sommes désolés pour le trouble causé. Nos techniciens, rassemblés parmi les rangs des 3 sociétés sont en train de travailler à réparer ce problème. Nous espérons pouvoir vous tenir au courant sous peu.

Nous posterons toute nouvelle information dans ce sujet. Pour qu'il reste lisible, nous fermons ce sujet pour que les nouvelles infos ne soient pas noyées dans la masse.

Merci de votre patience"
En gros nous ne sommes pas autorisé a rentré le code, car ils ont un soucis. Sert a rien d'être méchant sur les forums et autres, ils nous tiendrons au courant
Ca dit :
Citation :
UNAUTHORISED ENTRY-CODE-HIRAM DETECTED.
GLOBAL TRACKING SOFTWARE EXPERIENCING TECHNICAL
DIFFICULITES. ALL MEMBER ARE REQUIRED TO CEASE
HOSTILITIES UNTIL FURTHER NOTICE.
(CONTROE- 18)
Y a des discussions sur le sens de "hiram" sur le forumm officiel

De plus ce qui est écrit au dessus "COV SYSTEMS MALFUNCTION", fait penser à certains que c'est lié au "concile de venise" à cause du "cov"
Oui au final la question qu'on peut se poser c'est "Est-ce que ca fait partie de quelque chose d'organisé ?" ou "Est-ce que c'est juste là pour faire en sorte qu'il se passe quelque chose pendant que les techs corrigent un vrai problème ?"

Au début, je penchais plutôt pour la première, mais plus le temps passe et plus je suis d'avis que la bonne réponse est la deuxième ^^.
ok merci pour le message j'avais raison de le trouver bizarre alors. Ya plusieurs truc bizarre dans ce message pour un truc fait à la vas vite ( c'ets relatif va vite ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés