[Actu] Trailer TSW : La Guerre Secrète, et Inscription à la bêta test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ackeron
ya forcement un truc qu'on a rater. Avoir un plantage est repousser OK mais les leur serveur marche et le site est encore là.
J'attends le tweet de Melissonomoi pour en fin de compte nous préciser "it's never late when you're +8"
Je suis du mme avis que ackeron.

Si ils ont mit cette page a mon avis c pas pour rien, sinon pourquoi s'embetter autant mettre un bouton dl ...

Ya surment un truc ...
le compteur est brisé effectivement et pourtant rien je ne sais pas si on à louper quelque chose en tout cas a little frustrant la chose mais bon apparemment cela ce mérite la BETA de TSW
Fallait ptêtre souscrire pendant le compteur à zéro avant qu'il ne casse..
C'est quand même super moisi leur truc.
Herrf... mais non, il brisée..; mais est ce qu'il y a un rallonge derrière, peut être que celui qui la réglé a étais tué, et l'assassin pour le bien du secret a destruit l'horloge, maintenant se qui attendent c'est que vous stressé, que vous sentez fruste que vous ayez peur très peur de ne pas avoir votre petit clé...

En gros il vous force mentalement a invitez du monde sur facebook et passé 3h de plus a attendre.. et en attendent invitez du monde sur facebook.

Mais il y a peut être quelque choses de surnaturelle sur cette page de tsw.. qui c'est ? xD
vous devriez compté le temps qui s'est passé plus les rallonge peut être que la dedans se trouve quelque choses un mot clés qui vous aideras a avoir votre clé.

édit : oups j'ai posté un peu trop tard
Citation :
Publié par SA_Avenger
ils sont proba en train de fixer le truc, l'écran brisé c'est juste pour que les gens arr^^ete de dire "je suis à 0000 et ça marche pas"
c'est forcement prévue à l'avance parce qu'il ont pas fait l'écran briser comme ça à la va vite.
Boah tfaçons la course aux amis FaceBook et aux clicks pour être en tête c'est moisi..
si ils ont mis une énigme derriere tout ça et qu'on doit la résoudre mtn c'est pas super malin je trouve. Même si beaucoup de gens sont en contact en se moment, c'est surtout pour savoir si quelqu'un a quelque chose. Avec un decompte qui se fini on reste sur la page en question voir se qui se passe on va pas se promener.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés