{PvP serveurs francophones} Débats et réflexions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kamyi/Jux
Sinon tu me fais une te tes super comparaison sur papier de TON tank et de MON warg, voir l'easy game qu'on a choisi?
C'est osé quand même, d'une de la part d'un Tank r9 de dire ça et de deux, d'un ouargue qui est monté r10 à vitesse grand V, et qui est sans doute la classe la plus easy game côté monster..... D'ailleurs il me semble que tu ne te prives pas d'attaquer des gardiens en solo avec ton ouargue, preuve que tu sais très bien que c'est faisable de les tomber.

Pour en revenir à un débat plus général, quand on voit le nombre de monstres rankés se baladant seuls dans les landes, c'est preuve qu'ils savent très bien qu'ils peuvent se faire bon nombre de héros à eux seuls.

D'où le décalage que certains dénoncent et notamment rammi, entre les trottinettes que certains décrivent sur le forum et la facilité qu'ils ont à faire des points dans les landes avec ces même trotinettes (et pas nécessairement en groupe, Giresse, sauf peut être les cdg-profa, je te l'accorde).

Citation :
Publié par Rammi
Vous criez à qui veut l'entendre que jouer heros c'est largement plus facile que jouer monstre.
au contraire jouer héros est beaucoup plus dur: maitrise de sa classe, bonne utilisation des ses compétences, et surtout bien stuff son perso, mais il est clair au vu des différentes capacité que les héros ont un potentiel bien plus important que les monstre la seul différence c'est qu'il est plus facile de s'approcher de cette limite en monstre (beaucoup moin de choix/compromis a faire, peut de compétences inutiles ou a utilité nuancé).

si on regarde l'exemple de vithal il faut aussi voir qu'il est beaucoup plus simple de faire du points en monstre du fait de grand nombre de monstre comparé aux héros.

donc pour conclure si tu compare un héros full utra opti et un bon monstre r9 je pense que la différence de pts serais plus que visible si les conditions de jeu étais les même de part et d'autre, et que c'est sans soucis que le héros l'emporterais.
Citation :
Publié par akanash
au contraire jouer héros est beaucoup plus dur: maitrise de sa classe, bonne utilisation des ses compétences, et surtout bien stuff son perso, mais il est clair au vu des différentes capacité que les héros ont un potentiel bien plus important que les monstre la seul différence c'est qu'il est plus facile de s'approcher de cette limite en monstre (beaucoup moin de choix/compromis a faire, peut de compétences inutiles ou a utilité nuancé).
Amen !!! Enfin un monstre haut ranké qui veut bien l'admettre.
Je ne vais pas te paraphraser, ça ne sert à rien, tu dis très bien, ce qu'à mon avis beaucoup de monde pense.
Citation :
Publié par Belgaraths
(et pas nécessairement en groupe, Giresse, sauf peut être les cdg-profa, je te l'accorde).
Désolé, mais solo à coté d'un groupe/raid, c'est pas du solo.
Va donc dans la pampa solo avec un FN ou un faucheur et même une araignée en dessous du rang 7/8, tu vas voir comme c'est rigolo

@au dessus : Admettre quoi ? J'ai pas trop compris c'est quoi la réjouissance dans tout ca.
Citation :
Publié par Belgaraths
Amen !!! Enfin un monstre haut ranké qui veut bien l'admettre.
Je ne vais pas te paraphraser, ça ne sert à rien, tu dis très bien, ce qu'à mon avis beaucoup de monde pense.
Ouais, sauf que y a des héros qui jouent depuis des années, et des monstre depuis des mois.

Si après des mois de jeux actif en pvp avec un main héros, tu le maitrise pas... désolé tu le maitrisera jamais je crains..( je parle pas pour toi, je parle en général).
Citation :
C'est osé quand même, d'une de la part d'un Tank r9 de dire ça et de deux, d'un ouargue qui est monté r10 à vitesse grand V, et qui est sans doute la classe la plus easy game côté monster....
Oui, rien d'osé, me souviens pas avoir perdu de duel contre des warg avec mon tank.

easy game, c'est vite dis j'trouve

ps: Easy game veut bien dire facile a jouer? donc pour moi c'est malheureusement une des classes les plus dure côté monstre, après je suis open pour avoir ton avis, ou vos avis.
Un petit exemple quand même : Looni m'a demandé de duel mon warg de manière organisé, j'ai dis ok, on a duel, j'ai fais une merde, le résultat? tempête foudroyante+ marche des ents dans ma face, j'ai wipe comme un caca et perdu le duel.
Question simple : quels monstres ranked ont les héros qui parlent de cc ici?
2eme question simple : quels héros ranked ont les monstres qui parlent de cc ici?

Résultats imminent : les monstres qui parlent ici ont pour la quasi totalité joué des deux cotés, au contraire des héros. Tout comme moi. Et une fois qu'on a joué des deux cotés un minimum, la différence est juste flagrante, c'tout.

Ce que je dis aux héros qui maintiennent leur positon c'est go try coté monstre.
On en reparle.
Citation :
Publié par Giresse
Va donc dans la pampa solo avec un FN ou un faucheur et même une araignée en dessous du rang 7/8, tu vas voir comme c'est rigolo
Et pourtant yen a du faucheur qui se balladent seuls, yen a aussi de l'araignée, je vais pas faire du naming, c'est pas bien. Oui ceux-ci sont souvent r7+ (mais yen a aussi en dessous), et quand bien même.. Va te ballader en stuff quetes épiques avec bijoux tout pourri avec 3k hp dans la pampa, en héros, ben j'suis bien sûr que tu tiens pas plus longtemps qu'un monstre r2.

Citation :
Publié par Kamyi
Ouais, sauf que y a des héros qui jouent depuis des années, et des monstre depuis des mois.
Et donc ?

Citation :
Publié par Kamyi
Si après des mois de jeux actif en pvp avec un main héros, tu le maitrise pas... désolé tu le maitrisera jamais je crains..( je parle pas pour toi, je parle en général).
Entièrement d'accord. Et je pense que beaucoup de héros ne maitrisent pas leur héros sur le bout des doigts, ce qui à mon avis est plus rare côté monster. Et à temps de jeu égal dans les landes, il est plus aisé de maitriser un monstre qu'un héros, comme l'a expliqué Akanash, et aussi par le fait qu'il y a un temps d'adaptation entre le pve et le pvp côté héros (que la faction monstre n'a pas, comme on dit, t'es direct plongé dans le grand bain).

Un héros très bien maitriser s'en sortira beaucoup plus facilement qu'un monstre. Ca on est d'accord aussi.

Citation :
ps: Easy game veut bien dire facile a jouer? donc pour moi c'est malheureusement une des classes les plus dure côté monstre, après je suis open pour avoir ton avis, ou vos avis.
Pour moi le faucheur est aussi compliqué à jouer que le ouargue, voir plus. une fois le principe de la morsure invalidante compris, le ouargue n'est pas fondamentalement compliqué à jouer, et quand je parle de easy game, c'est aussi par la faculté qu'il a à engager un combat où il veut quand il veut, et ça c'est un avantage énorme dans les landes, que les autres monstres n'ont quasi pas (hormis la gnégné avec son enterrement, mais t'es statique donc faut se trouver sur les grands boulevards)

Pour ton duel, est-ce vraiment un exemple révélateur ? Il sert juste à confirmer qu'un héros très bien stuff et très bien maitrisé peut battre n'importe quel monstre, on est d'accord (cf ma phrase un peu au-dessus), mais pas la peine de me convaincre, je le sais dejà. Mais sinon tu t'es fait combien de mds en solo à part Looni ? Nan parcque rien qu'avec mon ouargue r7, j'en ai déjà perdu le compte, et je suis loin d'être un roxxor...

Citation :
Publié par Belgaraths

Pour moi le faucheur est aussi compliqué à jouer que le ouargue, voir plus. une fois le principe de la morsure invalidante compris, le ouargue n'est pas fondamentalement compliqué à jouer.

Pour ton duel, est-ce vraiment un exemple révélateur ?

Pas daccord !

Les dégats positionnel ils sont où la dedant?^^
Notre armure / vie ? on doit faire plus gaffe que des faucheurs !
J'peux t'assurer, que le nbr de warg que je vois tapper de face ... et c'est pas simple de passer dans le dos de l'adversaire et de le tapper sans que lui ai le temps de tapper dans le dos ( snear gardien par ex).
En duel, l'effroi, tu dois bien le mettre pour pas te faire interrupt/ dgt gratuit ( enfin pour ceux qui mette le trait)
Puis des petites technique ( de compétence de warg) utile que peut de monde connaissent.
----
Pour mon duel, bah une petite chose me fait perdre.
Donc j'pense que c'est pas si facile.

Après l'avantage du fufu, on est dacc
Citation :
Publié par Belgaraths

Nan parcque rien qu'avec mon ouargue r7, j'en ai déjà perdu le compte, et je suis loin d'être un roxxor...
le ouargue est easy game face aux héros moyens, précise.

Face à un heros qui joue bien sa classe, si tu maitrises mal ton ouargue, t'as aucune chance ( je dis bien aucune chance car un heros qui ne maitrise pas complétement son bonhomme a lui cependant des chances de gagner, dû aux gros dps, contrôles et gadgets qu'ont les héros)

En principe, face à un bon mds à 6k5 7k de vie bien stuff, ton warg a peu de chance de gagner si le mds a ses cds.
Ton ex prouve le contraire, c'est bien ce qui fait peur ...

Citation :
Publié par Belgaraths
D'ailleurs il me semble que tu ne te prives pas d'attaquer des gardiens en solo avec ton ouargue, preuve que tu sais très bien que c'est faisable de les tomber.
Les gardiens en armure légère alors, car vu tout ce dont est capable un tank
Comme l'a dit Kamyi un duel n'est jamais joué d'avance , pour reprendre l'exemple mds vs warg ,suffit d'avoir un resist sur le snare, que le warg joue bien son placement tu perds deja un tps fou, si d'entrée ta pas de resist et que tu critique de surcroit c'est deja pas la meme ,si ton pet fait bcp d'attaque de flancs tu pourra caser pas mal de heal mais desfois il en met pas, depend aussi des cd je sais qu' un warg ranké a de fortes chance de me peter s'il me prend au retour du rez avec la moitié de mes compé en cd
Citation :
Publié par Vith~
Je crois que pour la plupart des héros, vous ne comprenez pas exactement ce que dit Titi (ce qui est surement du à votre ignorance du côté Monster.)

Je vous accorde que Titi exagère un peu : évidemment, nous ne sommes pas en permanence contrôles ! Et heureusement ! Le problème n'est pas que nous soyons mezz pendant 30 secondes, puis root pendant re-30 secondes sans pouvoir rien faire, car évidemment ce n'est pas le cas.

Mais honnêtement, honnêtement, et re honnêtement, contre un groupe qui comprend 2mds+, 2chs+ et 2 rk+ (soit la quasi totalité des groupes), quand tu joues Monster, tu n'avances pas ! C'est véridique !!!!!
Ok, tu vas faire 2m entre chaque contrôle mais c'est tout ! Et je peux vous assurer que c'est vrai !

Et la raison m'en semble plus qu'evidente !
C'est que les compétences héros font du DPS + DU CC et en plus parfois de l'Aoe!
Donc pour les héros pas besoin de réfléchir, on fait du gros dps, et en même temps on cc le pack de Monster !

Comme je sais que certains ont besoin d'exemples flagrants, je vous fais gentiment une petite liste :

MDS : Lumière de l'aube : Stunt 3s /critique devas a 1k1+.
MArche des Ents : Stunt 6s/ critique devast à 4k- AOE
Tremplement d'Arda : Root quelques secondes apres expiration/ degats ~350

RK : Mot éléctrisant : stunt 5s / critique devas à 1k7-
Langage Imagé parfait : mezz jusqua 10s/ devats à 1k AOE

Champion : Cor de zone : stunt 3s / dégâts ~350 AOE

On va comparer maintenant au côté Monster :

Araignée : Root 15s/Mezz15s / 0 dégats CD : 30s
Root 3 cibles / 0 dégâts CD : 2mn (compétence R9, soit 3 ariagnée actuellement)

Warg : Attaque subite : Stunt/conj 5s / critique devast à 700+

Fn : pinshot : root 2s/ 150 dégâts

Et encore je pense qu'il n'est non-négligeable la présence d'un antistunt côté héros.
Ne nous voilons pas la face, quand on viens pour la plupart en Pvp, c'est pour faire du point, donc en côté Monster, si t'es pas en groupe, bin tu vas plutot faire du dps que du CC. Et là est toute la différence. Les héros n'ont pas a se poser de questions, il utilisent leur skills de dps, et en même temps, leurs adversaires sont cc. C'est pas plus compliqué !

Je n'ai pas envie de crier au scandale, qu'il y a un déséquilibre toussah, parceque certains le font beaucoup mieux que moi, mais une chose qui nous ferait plaisir, c'est que vous reconnaissiez cette supériorité, elle est juste évidente, ne pas la reconnaître c'est réellement se voiler la face !

Alors quand je vois Tarenthiel arrivé à essayer de nous faire gober que le contrôles Monstres est cheat, ça, ça me fait vraiment bien rigolé.

Si vous avez besoin, je peux aussi vous lister et comparé les snares Héros/Monster :

La boule de feu mds qui snare a 30% 30s et qui critique a 1k4 ...
Je rapelle qu'aucune snare côté Monster ne fait de dégâts ! A partl e Pinshot du fn qui fait des dégâts risibles.

Voila j'espère que je vous aurez ouvert les yeux pour 2-3 heures !
Joli essai, mais ce n'est apparemment pas assez clair vu les messages qui ont suivis.

Try again .
Citation :
Publié par TbaGloring
En principe, face à un bon mds à 6k5 7k de vie bien stuff, ton warg a peu de chance de gagner si le mds a ses cds.

Pas envie de réitérer la causette, Tbag connait ma position et moi la sienne.

Ceci dit je ne relèverai que ceci :
1) bon mds
2) 6k5 7k de vie
3) bien stuff
4) si le mds a ses cds

--> ton warg a peu ( et non aucune) de chance

Donc, de l'aveu même de Tbag, 4 conditions à réunir pour que le ouargue ait "peu" de chances. En gros, la grande majorité des mds landes ne réunissant pas ces 4 conditions, le ouargue a en général beaucoup de chances de gagner. Ce qui éclaire sur la condition du monstre, qui, pour défavorable qu'elle soit, ne laisse pas tout de même le ouargue complètement démuni comme on voudrait nous le faire croire. D'ailleurs là-dessus je citerais bien Rammi, ce qu'il écrit me semble très juste. Les adversaires ont été bien en peine de contrer ce qu'il dit.

Pour revenir à la citation, Tbag, sors ton mds, et fais un duel avec Hej. Je veux y assister.
Citation :
Publié par TbaGloring

En principe, face à un bon mds à 6k5 7k de vie bien stuff,

Un mds a 7k de vie sans buff capi pour moi cest pas un bon mds^^,jdemande avoir les stats a coté pour avoir autant de vie^^
Citation :
Publié par Lugnicrat
Le mds et le ouargue.
Pour le duel avec le mds.
Il n'y a à mes yeux que deux paramètres essentiels.
La sagesse du conseil du mds et la marque du ouargue.
Autrement dit qu'il n'y a que quatre cas possible face à des protagonistes de niveau de jeu égal.

Face à un bon mds le ouargue n'a aucune chance sans sa marque.
Aucune. Il devrait toucher le mds au pop et pendant le sprint uniquement.
Ensuite c'est juste une histoire d'intelligence du mds dans l'enchaînement de ses contrôles.

Avec marque, si le mds n'a pas sa sagesse il est mort face à un bon ouargue.
Si il l'a, le ouargue est mort.

Il faut donc poper en marque contre un mds sans sagesse pour péter "easy game" un mds de niveau de jeu équivalent.
Si on prend en compte le cd de la marque souvent très long pour la plupart des ouargues (et je ne parle même pas de ceux qui l'ont pas) et celui de la sagesse qui lui est très court (10min de mémoire), ça fait très peu de chance de réussir pour nos amis les bêtes.

Mais bon ça c'est si le mds et le ouargue sont bons.
Dans la plupart des cas ce n'est pas le cas.
L'un des joueurs est un peu, beaucoup, passionnément ou à la folie meilleur que l'autre.
Et oui tous les joueurs pvp n'ont pas le même niveau.
Et un bon joueur face à un mauvais avec ses deux classes la le combat sera toujours gagné par le meilleur.
Il n'y a rien d'étonnant.

Alors pourquoi l'issue des combats que j'observe est elle souvent différente ?
Parce que entre deux adversaires de niveau bas le ouargue gagnera toujours un mds.
Le mds étant un caster même un ouargue lambda gênera un mauvais mds.
La ou un mauvais gdr défoncera facilement un ouargue du Bronx, le mauvais mds lui va se faire crever, incapable de caster la moindre compétence.
Un mauvais mds c'est comme un chasseur pour nous les bêtes.
Un truc en tissu qui va nous tourner le dos très vite...

Conclusions :

_ Entre deux bons joueurs et à armes égales le mds vaincra.
_ Entre deux joueurs moyens voir pas bons, le ouargue vaincra.
_ C'est peut être pour ça que vous ne comprenez pas que le côté héros est cheaté, il n'y a pas assez de bons joueurs.
_ Le mds est l'une des classes les plus cheatée quand elle est bien jouée mais à l'inverse de nombreuses classes héros elle ne vaut pas grand chose si elle n'est pas très bien jouée.
C'est pour moi la classe la plus exigeante sur lotro, mal jouée elle se fera toujours manger.

Ps :
@ Looni : c'est une blague j'espère ta remarque.
Perso si je devais stuff mon mds en pvp ca serait simple : du crit ( 6k +/-) et après des pv / résistance cac.

J'pense que mds c'est un peu comme warg, les combats difficile dure assez longtemps, du coup plus de pv/résiste pour moins de dps devrait être pas mal.

Après ce n'est que mon point de vue, et je ne l'ai pas testé
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Pour le duel avec le mds.
Il n'y a à mes yeux que deux paramètres essentiels.
La sagesse du conseil du mds et la marque du ouargue.
Autrement dit qu'il n'y a que quatre cas possible face à des protagonistes de niveau de jeu égal.

Face à un bon mds le ouargue n'a aucune chance sans sa marque.
Aucune. Il devrait toucher le mds au pop et pendant le sprint uniquement.
Ensuite c'est juste une histoire d'intelligence du mds dans l'enchaînement de ses contrôles.

Avec marque, si le mds n'a pas sa sagesse il est mort face à un bon ouargue.
Si il l'a, le ouargue est mort.

Il faut donc poper en marque contre un mds sans sagesse pour péter "easy game" un mds de niveau de jeu équivalent.
Si on prend en compte le cd de la marque souvent très long pour la plupart des ouargues (et je ne parle même pas de ceux qui l'ont pas) et celui de la sagesse qui lui est très court (10min de mémoire), ça fait très peu de chance de réussir pour nos amis les bêtes.

Mais bon ça c'est si le mds et le ouargue sont bons.
Dans la plupart des cas ce n'est pas le cas.
L'un des joueurs est un peu, beaucoup, passionnément ou à la folie meilleur que l'autre.
Et oui tous les joueurs pvp n'ont pas le même niveau.
Et un bon joueur face à un mauvais avec ses deux classes la le combat sera toujours gagné par le meilleur.
Il n'y a rien d'étonnant.

Alors pourquoi l'issue des combats que j'observe est elle souvent différente ?
Parce que entre deux adversaires de niveau bas le ouargue gagnera toujours un mds.
Le mds étant un caster même un ouargue lambda gênera un mauvais mds.
La ou un mauvais gdr défoncera facilement un ouargue du Bronx, le mauvais mds lui va se faire crever, incapable de caster la moindre compétence.
Un mauvais mds c'est comme un chasseur pour nous les bêtes.
Un truc en tissu qui va nous tourner le dos très vite...

Conclusions :

_ Entre deux bons joueurs et à armes égales le mds vaincra.
_ Entre deux joueurs moyens voir pas bons, le ouargue vaincra.
_ C'est peut être pour ça que vous ne comprenez pas que le côté héros est cheaté, il n'y a pas assez de bons joueurs.
_ Le mds est l'une des classes les plus cheatée quand elle est bien jouée mais à l'inverse de nombreuses classes héros elle ne vaut pas grand chose si elle n'est pas très bien jouée.
C'est pour moi la classe la plus exigeante sur lotro, mal jouée elle se fera toujours manger.

Ps :
Il y'a carrément plus de facteurs qui rentrent en jeu:

-Le cd du sprint du ouargue: 20s d'immun goudron + possibilité de kite (rabid/maul).

-le cd des valars du mds: immun au pullback/interupt des inductions

-Les traits du mds (un mds qui vient dans un raid en Assist/CC (Jaune/Bleu) n'as pas du tout le meme burst qu'un MDS traité pour le duel, ni le même potentiel de flanks (4 rouges/2bleues/flash blinding + eagle)

-Si le ouargue à des popos de fear: Le fear reste le seul CC efficace pour contrer le sprint, et un ouargue pas trop con attendra de se faire dot avant de claquer le sprint.

Et enfin, la chose qui rend le gameplay de lotro complètement braindead: les critiques. Un MDS comme l'a dit Jux, gagne souvent son fight sur la durée, pour des raisons évidentes (débuffs + flanks), si tu critique sur ton burst, tu le tombes, point. Et c'est bien sur valable pour lui, si il critique sur les ents/BE, t'es deja dans la merde avant même d'avoir commence à taper.

Et les contrôles..
J'ai un ouargue r6, j'ai pas de marque (la flemme de farmer fror), j'ai besoin de 3 popos pour pratiquement nullifié le controle d'un mds. Il faut savoir que turbine à eu la bonne idée de rassembler TOUS les CC sous un même CD, ça donne grossomodo ceci:
Il te mez (15s), tu popo.
Il te Ents (3s avec le DS), tu prie pour qu'il critique pas (ça c'est dans le cas où t'es assez idiot pour pas l'interupt).
il te root (3.5s), tu popo.
il te fear (1.2s), la encore tu popo.
A partir de la les controles sont juste des interupts.

La seul manière de contrôle efficacement en PvP, c'est de timer les fears de l'aigle.
Ca tombe bien puisque le CD du fear est à peu près équivalent au reset du DS (1m pour 45s).

Après doit on comparer une classe ou tu doit mash button jusqu'a te peter l'index, avec une autre ou si tu time rien, si t'es oop, si tu deal rien tu crève ? je pense pas..
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Ps :
Une armure légère à 7k de vie c'est obligatoirement au détriment de stats essentielles, donc non je pense pas que ce soit une blague. En pvp tu peux sacrifier un peu ta barre de bleu, mais monter à 7k c'est forcément des mauvais choix dans le built, sorry...
Citation :
Publié par Looni
Un mds a 7k de vie sans buff capi pour moi cest pas un bon mds^^,jdemande avoir les stats a coté pour avoir autant de vie^^
Mdr , tu peux avoir 7k de vie est de bonne stat , bien sur si tu reste bloqué au set moria c'est assez difficile
Les stats suivent également et je sais de quoi je parle , avec les 7 k en question tu tiens un peu plus longtemps , avec les différentes montures y a de quoi faire crois moi..
Si je monte mon attaque tactique a 10k je suis 6700 pv ...donc
Citation :
Publié par Althalionn
Une armure légère à 7k de vie c'est obligatoirement au détriment de stats essentielles, donc non je pense pas que ce soit une blague. En pvp tu peux sacrifier un peu ta barre de bleu, mais monter à 7k c'est forcément des mauvais choix dans le built, sorry...
Non. On peut te montrer si tu veux! (/siffle Paf le chien).
Oui enfin si c'est pour avoir une armure légère a 7k et avoir 0 def ... c'est comme avoir un tank/senti full pv et 0 def ... il est en mousse.

15% de def cac en pvp héros c'est juste
Une armure légère pour être opti dans l'ensemble de ses stats doit avoir son moral/mana situé entre 5k et 6k hors buff.

Ce qui te permet d'être capé def cac. -15% dégats.
Arriver a 3k8 def tactique, soit -13% dmg.
Atteindre les 10k+ d'attaque tactique
atteindre le cap crit 15% (avec buff capi)
600vita - 590dest - 590 vol (unbuff)
@ Graymyst.

Pas du tout.
Mais alors pas du tout.
Bon déjà les cd à moins de 5 min on les oublie.
J'ai plus ou moins supposé qu'ils sont toujours up.
Sans ça le duel est déjà déséquilibré.
Ensuite, heu... c'est une blague le coups du fear.
Nan parce que pour moi les mecs sans popos defear c'est de la chair à canon.
Un peu comme les bons traits du mds.
Les mecs qui viennent en pvp sans tous les consommables, les minis marques, les marques et les bons traits je les range dans la catégorie "Ceux qui vont me pl mes rangs".
C'est du pain béni ces types la, je parlais un peu sérieusement la, donc pas des "touristes".
Enfin la chain de contrôle que tu cites est la parfaite chaine de contrôle du mds noob.
Le but du mds est de doubler un contrôle afin de prendre 30m d'avance de lâcher une de boule feu et de kitter le mec jusqu'à la fin du fight.
En gros t'es au cac juste le temps de doubler un contrôle, voir 20 sec en plus le temps du sprint, et encore si t'es malin le ouargue va pas te faire grand chose en sprint.
Si tu veux je prends un mds lambda, je root, j'attends l'immun pastille, je te reroot et ensuite je te fais la zoubida bien comme il faut.
En même temps avec tout de up sur le mds même en restant au cac avec 7k+ ça le fait aussi.
Tu l'atomises ton ouargue.

Citation :
Publié par Graymyst
Après doit on comparer une classe ou tu doit mash button jusqu'a te peter l'index, avec une autre ou si tu time rien, si t'es oop, si tu deal rien tu crève ? je pense pas..
Ah ouais si tu joues ton ouargue comme ça alors je comprends maintenant pourquoi j'ai l'impression que la majorité des ouargues que j'observe ont un dps ridicule.
Très bien jouer son ouargue c'est autre chose que ça.
Et la différence est énorme entre un mec qui enchaine subtilement ses comps et ce genre de pratique.

@ Km-y
La défense cac ne monte pas forcément au détriment des points de vie.
Tu peux très bien avoir les deux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés