{PvP serveurs francophones} Débats et réflexions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
mds
Bon, je ne voulais aps répondre, mais surement par auto-justification (bin oui je me sens visé avec raison) je vais le faire.

Tu me parles d'un bon mds. Mais bon pour quoi? En traits gourde collante améliorée? Et avec 7k de pv? Donc sans regen mana? C'est ça pour toi un bon mds?

Bin voilà, on a pas la même conception du mds. Pour moi, je me pointe dans les Landes en maître Ancien, quasiment tout le temps. Parce que même si je suis solo, j'aspire à être en groupe. Et ouais les mecs. Le taf du mds, c'est pas de faire du kikoo kill . Je vais donner une stat, ce qui va permettre à certains de faire "lollilol, le noob": je dois avoir 375 coups mortels au r7. Noob? Oui peut-être, mais j'avoue surtout que j'essaie d'optimiser le mds pour du groupe ou surtout du raid.

Quant au déroulement des duels, je sais la piètre opinion que tu as de moi, vu que je n'ai jamais gagné contre toi. Il est possible, il est même probable, que je sois une chiure en duel. Néanmoins, en groupe, j'essaie de faire le max, et ça qui m'importe. Parce que, et je sais que ça s'oublie de plus en plus des deux côtés, on est dans un MMo. Tu vois?
Citation :
Publié par Lugnicrat
Pas envie de réitérer la causette, Tbag connait ma position et moi la sienne.

Ceci dit je ne relèverai que ceci :
1) bon mds
2) 6k5 7k de vie
3) bien stuff
4) si le mds a ses cds

--> ton warg a peu ( et non aucune) de chance

Donc, de l'aveu même de Tbag, 4 conditions à réunir pour que le ouargue ait "peu" de chances. En gros, la grande majorité des mds landes ne réunissant pas ces 4 conditions, le ouargue a en général beaucoup de chances de gagner. Ce qui éclaire sur la condition du monstre, qui, pour défavorable qu'elle soit, ne laisse pas tout de même le ouargue complètement démuni comme on voudrait nous le faire croire. D'ailleurs là-dessus je citerais bien Rammi, ce qu'il écrit me semble très juste. Les adversaires ont été bien en peine de contrer ce qu'il dit.

Pour revenir à la citation, Tbag, sors ton mds, et fais un duel avec Hej. Je veux y assister.
autant pour moi, j'ai fait un erreur dans mon précédent post, je voulais mettre le warg n'a aucune chance face à un bon mds avec ses cds

Merci d'avoir relever la tite faute

Faire un duel contre un bon warg avec ma mds n'aurait aucune valeur Lugnicrat.
Ma mds n'est pas ma main. Je le reconnais volontiers, je l'a joue mal face à un bon monstre. Ou plutot je ne l'a joue pas de facon optimisé.
Comme bcp de heros dont le mds est leur main hélas ...
Citation :
snip
Balance ta rotation de ouargue qu'on rigole Que ca te plaise ou non, hormis le silence et l'interupt, ouargue c'est du mash button..

Fais une vid tiens, je sais pas pourquoi je suis sur que j'ai encore affaire à un vieux clicker qui backpedal 24/7 et qui veut pas qu'on découvre que son secret c'est de sortir de fufu sur le dot :x

Edit: Je te retourne le compliment, un ouargue qui sait pas deal avec ce genre de double contrôle est con ou sérieusement handicapé.

Et écoute on va faire mieux, paye moi les deux transferts, sort ton mds, je te pète, je fume une clope et je repart . J'aurais bien monter un autre ouargue, mais vu ta présence ici, je suis pas sur que y'ai assez d'action sur Estel pour ça, je me trompe ?
@ Menestrockx
Les mecs entre 5 et 6k pvs en tissus.
Mais quelle blague.
Du pain béni pour un ouargue ça aussi.

@ Lugnicrat
Tu es opti pour le groupe et tu aimes les groupe, on joue dans un mmo quoi de plus normal.
Mais même avec tes traits rien ne t'empêche de me tuer bien au contraire.
Je considère qu'un combat est plus facilement gagnable sans ses traits pour moi.
Tu as des contrôles et des débuffs bien plus puissants.
Après il faut adapter ta stratégie à tes traits.
Ce qui n'a pas toujours été le cas.

@ Graymyst.
Co un héros sur Estel, je vais te montrer
Citation :
Ensuite, heu... c'est une blague le coups du fear.
Nan parce que pour moi les mecs sans popos defear c'est de la chair à canon.
Hum signe de pouvoir intégrité, hum le signe qui t'enlève le silence...

Revoir sa copie
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Hum signe de pouvoir intégrité, hum le signe qui t'enlève le silence...

Revoir sa copie
Je parlais du monstre qui jouait sans defear.
Mais sinon jolie tentative de venir me chatouiller sans passer pour un mec qui n'a pas du tout compris ce dont je parlais.
Dommage c'est raté.

@ Looni.
Wooo un mds à 5k5 pvs.
Ce genre de mds me fait bien trop peur pour que je lui pop dessus même en marque.
Citation :
Publié par Graymyst
Tonnerre mécanique
Suis je le seul à me sentir bête à chaque fois que les mecs me sortent des termes agloklaxon pour se rendre crédible?

Tu me diras, on reste dans le même registre, je comprends pas qui t'es et encore moins ce que tu racontes...

Citation :
Publié par Looni
Toi viens plutot sur Sirra puisque tes sur le mauvais post , je me ferai un plaisir de t'ecraser avec mes 5k5pv

Bisous
Ouais, comme un pauvre chasseur qui avait le malheur de t'accompagner vers le rez tirith .
Le pauvre a pris deux ouargues sur la gueule, le mds à coté en mode no brain ne l'avait pas anti stun, ne l'a pas heal une fois, nono. Juste cast une marche des ents. Pour au final ne rien péter. Just epic.
sache que je heal toujours quelqun de pris si je peux et ce apres le stun, apres si le chs no brain n'utilise pas son track et se fait depop par 2 wargs j'y peux rien
J'ai quand même du mal a comprendre cette invasion de gens d'Estel qui viennent en mode "Jean Raconte" alors qu'on sait très bien qu'Estel c'est un peu "les bronzés jouent à lotro".

Concernant les armures légères à 7 k pv, on a une conf comme ça aussi sur Sirannon, et quand on voit les resultats ça fait pas trop envie.

"Les mecs entre 5 et 6k pvs en tissus.
Mais quelle blague.
Du pain béni pour un ouargue ça aussi"

J'crois qu'mon gdr a 5k4 pvs.
Bon ça va ça me gene pas trop pour gagner des duels sans popo de destun/deroot/defear/vie/mana (en mode touriste comme on dit).
Citation :
Publié par Rammi

Concernant les armures légères à 7 k pv, on a une conf comme ça aussi sur Sirannon, et quand on voit les resultats ça fait pas trop envie.
Tu t’intéresse toujours a cette conf dit donc, moi même je ne sait pas ou ils en sont ...
Pour revenir sur les légers a 7k , aprés tout est question de choix de set/montures et armes...quand par exemple tu as un baton avec 197 moral max + 21vita +juste le casque d'helegrod tu gagne déjà pas mal... c'est tout simplement une question de choix ...
Citation :
Publié par Rammi
J'ai quand même du mal a comprendre cette invasion de gens d'Estel qui viennent en mode "Jean Raconte" alors qu'on sait très bien qu'Estel c'est un peu "les bronzés jouent à lotro".

J'crois qu'mon gdr a 5k4 pvs.
Bon ça va ça me gene pas trop pour gagner des duels sans popo de destun/deroot/defear/vie/mana (en mode touriste comme on dit).
Si Estel c'est "les bronzés jouent à lotro), j'ai envie de dire Sira c'est "le diner de con" quoi. Suffit de check l'état du rez tirith quand il est aux héros. Buffet à volonté quoi.

Sinon, pour les armures légères, rk/méné c'est un peu tendu de dépasser les 6k unbuff sans y perdre. Le 6k se fait bien par contre.
'Fin bon, rk à 5k4, vs un ouargue ranked en marque je donne pas cher de sa peau moi...Surtout en "mode touriste".
Alors.
Tu traites plus ou moins les joueurs d'Estel de touristes.
Question : T'es déjà venu faire un tour chez nous ?

Mais bien sur les rooxoors de Sira arrivent à perdre en duel contre un gdr à 5k4 pvs sans destun et popos vie...

Tu vois pas comme une absurdité dans ton intervention ?

Sinon vous avez absolument raison, les points de vie c'est useless.
Continuez.
C'est grâce à des gens comme vous que j'ai monté un rang douze en un temps record.
c'est parce que le pvp estel est rempli de roxxor omniscients qu'il ne s'y passe rien, a quoi bon les combats seraient parfaits pas interessant pour des pgm, ils cherchent le challenge , ils cherchent les rift, bon sur ce j'arrete de debattre sur ce forum car ce n'est plus du tout le sujet la juste les habituels esteliens en manque de taunt

Bisous
Je renchérirai pas sur la déferlante de condescendance des gens du serv d'à côté - je connais tout sur tout, j'implose qui je veux quand je veux-, on commence à être habitué.

Juste cette remarque qui au fond me fait sourire :

Citation :
Mais bien sur les rooxoors de Sira arrivent à perdre en duel contre un gdr à 5k4 pvs sans destun et popos vie...
Ca me rassure quelque part, vu que yen a qui ont passé 5 pages à démontrer que le côté monster ne pouvait absolument rien faire contre un héros bien maitrisé (je compte même pas la non-utilisation de la popo de destun avec une kikoo C.e a 5k ca contrebalance hein....):
Boaf tout compte fait on se doutait bien que quelque part yavait pas que de l'objectivité puisque ça en deviendrait presque honteux de perdre un duel contre un héros, qui plus est l'une des classes décrite comme la plus cheatée.........

Citation :
Alors.
Tu traites plus ou moins les joueurs d'Estel de touristes.
Question : T'es déjà venu faire un tour chez nous ?

T'as parié sur le mauvais chwal.

J'ai été un an et demi sur Estel avant de transferer sur Sirannon.

J'connais pas le Estel post 2008, mais bon un certain joueur de foot m'a dit y a pas si longtemps que vous etiez, je cite "à peine du niveau de Unborn"

D'un post deux taunts, avec une phrase même pas de moi, ça c'est opti.
Citation :
Publié par Belgaraths
Ca me rassure quelque part, vu que yen a qui ont passé 5 pages à démontrer que le côté monster ne pouvait absolument rien faire contre un héros bien maitrisé (je compte même pas la non-utilisation de la popo de destun avec une kikoo C.e a 5k ca contrebalance hein....):
Ben justement, bien maitrisé ça sous entend aussi disposant des consos nécessaires à la pleine de maitrise de la classe en pvp.

@Rammi : qui a dit que le niveau d'Estel était bon? En revanche il suffit de pop ouargue sur Sira pour bien se rendre compte que le niveau est juste...le même.
Et on parle de serveur, pas des 5% de joueurs qui tirent leur épingle du jeu.
Les problèmes d'ego c'est nous qui les avons.
C'est pour ça que le seul argument à ce que j'ai avancé a été "Sur Estel vous êtes les bronzés qui jouent à Lotro".
Plein d'argument tout ça.
Pas du tout un taunt.
Ça fait vraiment avancer la conversation.
Deuxième argument "j'ai joué sur Estel avant 2008".
T'es au courant qu'il doit rester à peine 10 joueurs actifs depuis cette époque.
Question t'as passé combien de rang sur Estel en pvp ?
Je ne t'y ai jamais vu.
Troisième argument "Oui mais un mec m'a dit..."
Qui ? Quel est son expérience en pvp sur Estel ?
Parce que moi aussi tous les mecs qui jouent sur Sira me disent que c'est Bysance, que les héros mêmes rankés sont free kill et reviennent en boucle.
Et du peu que j'ai vu, c'est confirmé.
Donc mon cher Rammi, soit tu parles de ce que tu connais et tu trouves un peu des trucs intéressants à dire, soit on en reste la.
La pseudo guéguerre pour savoir sur quel serveur ça joue le mieux ne m’intéresse même pas.
J'ai parlé du fait qu'avoir des points de vie était indispensable.
Tu me réponds des trucs au niveau primaire.
Argumente.

@ Belgaraths
Non mais t'es sérieux.
Tu considères qu'un héros à 5k pvs sans popo destun et popo vie est un bon joueur ?
Moi pas.
Ce genre d'individu c'est utopique qu'ils gagnent un duel face à des bons monstres.
Mon postulat est que de vrais bons héros gagnent toujours même contre de bons monstres.
L'autre il vient en claquettes me dire qu'il gagne des duels sur Sira.
Contre des noobs oui, mais si tu tombes contre un bon monstre non.
Encore heureux que des très bons joueurs monstres arrivent à tuer des mecs comme ça.
Ce qui ne remet en rien en cause l'équilibre du pvp.
Le jeu n'est pas basé sur le un contre un.
Citation :
L'autre il vient en claquettes me dire qu'il gagne des duels sur Sira.
Contre des noobs oui, mais si tu tombes contre un bon monstre non.

Tain tu vas t'attirer des problèmes en insultant autant de gens.

Parce qu'en 9 rang solo (toujours a 5k4 et sans popo) j'ai du en tuer un paquet des monstres un 1 contre 1.

Après la gueguerre interserveur moi j'men tamponne, j'remarque juste que tu squatte non stop notre fil en balancant H24 des trucs du genre "ouais mais moi j'sais jouer et pas toi" en te faisant backup par deux trois autres mecs d'Estel qui doivent se pignoler chaque fois qu'il te lise/voit/sente parce qu'ils ont toujours voulu faire la truite.

Maintenant je sais ce que vaut un bon ouargue, mais aussi un gdr a 5k4 sans popo, j'ai pas besoin d'en discuter pendant trois pages. Maintenant si t'arrive a me montrer (du concret hein, au moins une vidéo) que tu peux burst 5k4 le temps du stun ok, si t'en es pas capable par contre, le gdr a 5k4 entre les vernis et les incrustations il est sous bulle et sous fusion des destinés avant que t'ai compris quoique ce soit et il attend que t'ai tout claqué pour te cueillir.

La tu peux toujours cavaler en sprint sous marque, te reste plus qu'a retourner a gram attendre tes cds.

Maintenant le coup du "j'te poutre quand je veux mais j'suis pas sur le bon serveur pour te le prouver" ça devient usant a la longue.

Et pour finir sur la lancée copyright à ta question sur mon expérience du pvp sur Estel je te répondrais : " J'ai un cambi R12 sur Estel guildé chez FF"
Citation :
@ Menestrockx
Les mecs entre 5 et 6k pvs en tissus.
Mais quelle blague.
Du pain béni pour un ouargue ça aussi.
Oui surement, j'aimerai bien te voir face à mon méné alors, certains wargs r11 et r12 s'en souviennent encore je pense. (Et sans popo fear)
Citation :
Publié par menestrockx
Oui surement, j'aimerai bien te voir face à mon méné alors, certains wargs r11 et r12 s'en souviennent encore je pense. (Et sans popo fear)
Ho la blague !!!
Tu me cites les passages ou j'ai dis tout ce que t'as inventé ou que tu as cru avoir lu.
Tu es gardien des runes à 5k4 sans popo destun ni vie.
Je dis juste qu'un bon ouargue t'ouvre en deux.
Alors maintenant si tu ne t'ai jamais fait kill sur Sira par un ouargue en te trimballant ainsi j'en déduis que le niveau est faible.
Mais peut être on va avoir ici des interventions de ouargues qui vont démentir tes propos...
A moins que tu ne sois invaincu par un ouargue à ce jour.
Quand je dis "bons joueurs" ça correspond dans ma vision des choses à 5% des joueurs du serveur, pas plus.
Je dis pas que j'en fais parti, je me passe de donner mon avis sur moi.
Seulement voila, des bons joueurs j'en ai vu jouer, et même si on est sur un jeu on est la pour s'amuser tout ça, faut quand même pas nier que certains jouent bien mieux que d'autres.
(Drauglin et Rammi comprendront : Citron dit qu'il est le meilleur joueur au monde de temps).

Alors merci de m'expliquer comment tu joues ton Gdr, merci de me dire que tu me péterai sans aucun soucis (tiens c'est pas le truc que tu crois avoir lu de moi ? t'as vu en fait c'est de toi ), et merci aussi de ne pas m'attribuer des propos qui ne sont pas les miens mais en fait si tu pouvais juste éviter de le faire ça m'arrangerait.

Au départ mon cher Rammi je te rappel que j'étais juste venu donner mon avis sur un débat non propre à Siranon qui parlait des duels de ouargues contre les mds.
J'ai expliqué à Graymyst que non pour moi un bon mds ne jouait pas comme lui pensait et que non un bon ouargue c'est tout sauf spam trois touches bêtement.
J'ai ensuite parlé du fait que les points de vie étaient à mon sens essentiel dans les Landes et que je pensais qu'un bon joueur devait se munir de toutes les popos possibles et imaginables.
Et j'attends encore que quelqu'un de censé me prouve le contraire.
Tu veux m'expliquer quoi ? Qu'un bon joueur n'a pas besoin de popos ?
Vas y argumente.
Contredis moi, j'attends que ça.
Mais pour le moment ton niveau vole pas haut.
Tu veux taunt ?
Ok sans moi t'es pas convaincant.
Si je t'ai touché en disant que pour moi tu n'étais pas un bon joueur car tu jouais en claquettes, je suis désolé, j'y peux rien, mais j'imagine pas comment on peut jouer sans dans des tas de cas.
J'ai pas dis que jouais comme une chèvre (ça je le réserve pour mon fan Mr.D), je t'ai jamais vu jouer.
Alors j'aimerai tant jouer sur Sira et que tu me mettes la fessée de ma vie.
Mais je n'ai un faucheur rang six et un profa rang cinq.
Je les joue sans popo et sans la plupart des traits.
C'est des rerolls poubelles pour moi.
Éclate toi à les défoncer si tu les croises, amuses toi bien.

Sinon vous me citez le passage ou j'ai dis que je rooxais la mort qui tue puisque ça transpire dans tous mes posts apparemment.

Allez mon Rammi, fais moi une belle réponse bien construite, pas juste un vulgaire taunt.

Ps : Au fait vu que t'as pas répondu à ma question sur tes rangs passés en pvp que dois je en déduire ?
Que tu parlais dans le vent pour ton expérience pvp sur Estel ?
{PvP serveurs francophones} Débats et réflexions
Nouveau sujet pour débattre du PvP en général sur les serveurs Sirannon et Estel.
Ceci pour éviter les dérives des 2 autres fils, dorénavant réservés aux situations de jeu et compte rendus de chacun des serveurs.
Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés