Tu me cites les passages ou j'ai dis tout ce que t'as inventé ou que tu as cru avoir lu.
Tu es gardien des runes à 5k4 sans popo destun ni vie.
Je dis juste qu'un bon ouargue t'ouvre en deux.
Alors maintenant si tu ne t'ai jamais fait kill sur Sira par un ouargue en te trimballant ainsi j'en déduis que le niveau est faible.
Mais peut être on va avoir ici des interventions de ouargues qui vont démentir tes propos...
A moins que tu ne sois invaincu par un ouargue à ce jour.
Quand je dis "bons joueurs" ça correspond dans ma vision des choses à 5% des joueurs du serveur, pas plus.
Je dis pas que j'en fais parti, je me passe de donner mon avis sur moi.
Seulement voila, des bons joueurs j'en ai vu jouer, et même si on est sur un jeu on est la pour s'amuser tout ça, faut quand même pas nier que certains jouent bien mieux que d'autres.
(Drauglin et Rammi comprendront : Citron dit qu'il est le meilleur joueur au monde de temps).
Alors merci de m'expliquer comment tu joues ton Gdr, merci de me dire que tu me péterai sans aucun soucis (tiens c'est pas le truc que tu crois avoir lu de moi ? t'as vu en fait c'est de toi

), et merci aussi de ne pas m'attribuer des propos qui ne sont pas les miens mais en fait si tu pouvais juste éviter de le faire ça m'arrangerait.
Au départ mon cher Rammi je te rappel que j'étais juste venu donner mon avis sur un débat non propre à Siranon qui parlait des duels de ouargues contre les mds.
J'ai expliqué à Graymyst que non pour moi un bon mds ne jouait pas comme lui pensait et que non un bon ouargue c'est tout sauf spam trois touches bêtement.
J'ai ensuite parlé du fait que les points de vie étaient à mon sens essentiel dans les Landes et que je pensais qu'un bon joueur devait se munir de toutes les popos possibles et imaginables.
Et j'attends encore que quelqu'un de censé me prouve le contraire.
Tu veux m'expliquer quoi ? Qu'un bon joueur n'a pas besoin de popos ?
Vas y argumente.
Contredis moi, j'attends que ça.
Mais pour le moment ton niveau vole pas haut.
Tu veux taunt ?
Ok sans moi t'es pas convaincant.
Si je t'ai touché en disant que pour moi tu n'étais pas un bon joueur car tu jouais en claquettes, je suis désolé, j'y peux rien, mais j'imagine pas comment on peut jouer sans dans des tas de cas.
J'ai pas dis que jouais comme une chèvre (ça je le réserve pour mon fan Mr.D), je t'ai jamais vu jouer.
Alors j'aimerai tant jouer sur Sira et que tu me mettes la fessée de ma vie.
Mais je n'ai un faucheur rang six et un profa rang cinq.
Je les joue sans popo et sans la plupart des traits.
C'est des rerolls poubelles pour moi.
Éclate toi à les défoncer si tu les croises, amuses toi bien.
Sinon vous me citez le passage ou j'ai dis que je rooxais la mort qui tue puisque ça transpire dans tous mes posts apparemment.
Allez mon Rammi, fais moi une belle réponse bien construite, pas juste un vulgaire taunt.
Ps : Au fait vu que t'as pas répondu à ma question sur tes rangs passés en pvp que dois je en déduire ?
Que tu parlais dans le vent pour ton expérience pvp sur Estel ?