{PvP serveurs francophones} Débats et réflexions

Répondre
Partager Rechercher
J'ai déplacé les derniers posts (74 posts quand même, ce qui est suffisant pour continuer un éventuel débat...) qui semblaient traiter du PvP en général et non des serveurs en particulier.
Inutile de préciser que les gueguerres genre "sur Sireston", on est plus forts" n'a pas lieu d'être ici. Mais tout le monde avait compris... Hein ?
Citation :
Publié par Looni
Un mds a 7k de vie sans buff capi pour moi cest pas un bon mds^^,jdemande avoir les stats a coté pour avoir autant de vie^^
Et pourquoi ça ? Perso je dois traîner autour des 7k5 pv 5k2 mana et je cape vita volon et desti ... Bon après peut être que je perd du crit tactique sur les runes mais bon ... Étant donnée que quand je duel je mise plutôt sur le kite que sur le burst je préféré miser sur les pv.

Effectivement si s'oriente vers du full dps on perd des pv mais on doit quand même approcher les 7k.

Pour ce qui est du duel Warg vs Mds pour moi si le warg pop en marque avec tout ses cd (qu'il est un minimum rancké et qu'il maitrise sa classe) c'est no match.

En dehors de ça le mds dois gagner mais faut pas se louper :/ (Enfin bon j'ai pas rejouer le mds en pvp depuis un bon moment alors ...)
Citation :
Publié par PafLeChien
Et pourquoi ça ? Perso je dois traîner autour des 7k5 pv 5k2 mana et je cape vita volon et desti ... Bon après peut être que je perd du crit tactique sur les runes mais bon ... Étant donnée que quand je duel je mise plutôt sur le kite que sur le burst je préféré miser sur les pv.

Effectivement si s'oriente vers du full dps on perd des pv mais on doit quand même approcher les 7k.

Pour ce qui est du duel Warg vs Mds pour moi si le warg pop en marque avec tout ses cd (qu'il est un minimum rancké et qu'il maitrise sa classe) c'est no match.

En dehors de ça le mds dois gagner mais faut pas se louper :/ (Enfin bon j'ai pas rejouer le mds en pvp depuis un bon moment alors ...)
Kite au dot, kite au dot... ca doit pas être fun comme duel.
Citation :
Publié par PafLeChien
Keuuuaaaahhh ?!!!
Les héros ultra cheatés ne gagnent pas forcément TOUS leurs duels ???
On m'aura menti alors...
Citation :
Publié par Althalionn
Keuuuaaaahhh ?!!!
Les héros ultra cheatés ne gagnent pas forcément TOUS leurs duels ???
On m'aura menti alors...
Un peu nul c'que tu dis ...

solo un monstre à + de chance de gagner en 1vs1, qu' en groupe vs groupe...

Citation :
Moi je trouve pas, a part le sprint, qui dure 20s, y a carrément moyen de pas prendre trop de dgt ... et pour le vanish, si le warg a 2 dots en perma... de plus on est snear en vanish ( toujours aussi drôle ça) donc si il vanish et que tu es réactifs, y a presque moyen qui defufu avec ton dot avant qu'il t'ai touché...

En tous cas un warg tue pas un bon héros en 20s ...
Citation :
Publié par Km-y
Kite au dot, kite au dot... ca doit pas être fun comme duel.
Pas vraiment question de fun hein, juste de gagner .
Quand on veut faire du fun, on pop à poil à la cloche de vache dans les landes hein
Et t'inquiète qu'avec RoI, le kite au dot ça va etre juste imba.
Citation :
Publié par Km-y
Un peu nul c'que tu dis ...

solo un monstre à + de chance de gagner en 1vs1, qu' en groupe vs groupe...
Soit sur de ce que tu dis, à entendre certain c'est impossible !
Le monstre gagne, le héros est un nul useless, le monstre perd, la classe héros est cheaté donc normal.
(c'est du moins ce que laisse paraitre les blabla de ce forum)
Citation :
Pas vraiment question de fun hein, juste de gagner .
Quand on veut faire du fun, on pop à poil à la cloche de vache dans les landes hein
Mouais, enfin y a moyen de gagner avec plus de "fun".
Citation :
Publié par Km-y
Mouais, enfin y a moyen de gagner avec plus de "fun".
Possible mais si le Warg en face est bon y'a surtout moyen de perde.
Après y'a aussi l'école des MDS qui préfèrent s’évertuer à caster une marche des ent au cac en espérant un coup de lag du warg et le crit devast du siècle ...
Chacun sa voie ....
Citation :
Publié par PafLeChien
Possible mais si le Warg en face est bon y'a surtout moyen de perde.
Après y'a aussi l'école des MDS qui préfèrent s’évertuer à caster une marche des ent au cac en espérant un coup de lag du warg et le crit devast du siècle ...
Chacun sa voie ....
Ouais, enfin, je pense (ou au moins j'espère) que ceux qui jouent la carte du burst savent qu'il est possible d’enchaîner les deux grosses inducs du mds (ents et lightning) sans se faire interupt/pullback même si le ouargue est au cac :x
Citation :
Publié par Graymyst
Ouais, enfin, je pense (ou au moins j'espère) que ceux qui jouent la carte du burst savent qu'il est possible d’enchaîner les deux grosses inducs du mds (ents et lightning) sans se faire interupt/pullback même si le ouargue est au cac :x
oué, mais une fois passé les deux comp, je me demande bien ce que peut faire le mds a 5k5 de vie à part prier un ld du warg
Citation :
Publié par TbaGloring
oué, mais une fois passé les deux comp, je me demande bien ce que peut faire le mds a 5k5 de vie à part prier un ld du warg

D un autre côté, cette méthode de jeu est très efficace lorsque les combats sont au camp sud pont sud, camp ouest, pont ouest, ce qui représente pas loin de 70% des phases de jeu dans l'optique de gain de points ( plus de dps plus de point ) .
Puis il est pas forcement utile pour un héros de partir dans les landes avec une stratégie 1vs1 dans le sens ou ces combats sont pas très courant.
Citation :
Publié par Tarromain
(c'est une blague ou y'a vraiment une cloche de vache planquée dans les landes? )
Citation :
Publié par Graymyst
Il faut bien faire la distinction entre l'interrupt dû au dégât (en fait ça empêche l'induction plus que ça interrupt) et l'interrupt réel qui est une compétence. L'appel aux valars du MDS préviens de l'interrupt par les dégâts mais pas du second. Donc si le warg joue bien (c’était le postula de départ) il attend la quasi fin de ton cast il te colle son interrupt et la t'es bien parti pour te faire gank. Et à la rigueur s'il te reste un peut de temp d'immune, hop un p'tit silence bien placé le temps cure la période grace est terminée
Citation :
Publié par PafLeChien
snip
Totalement exact, je viens de refaire le test avec un pote senti.

Il me semblait que les valars procurait également une immun temporaire aux interupts mais ce n'est clairement pas le cas.

Ça rassurera nos amis les ouargues qui verront qu'ils ne sont pas si nus face à un mds.
Citation :
Publié par Aeronth
(C'est un instrument de musique.)
(Oui je vois bien pour l'instrument, j'avais mal compris finalement, merci d'ta réponse =) )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés