Une chance sur 360 millions de millions

Répondre
Partager Rechercher
C'est environ la probabilité de gagner 2 fois le gros lot, au loto, pour la même personne. Et pourtant il y a un gars, en France, qui a gagné 2 fois. Alors oui, je sais, il y en a ici qui se gaussent de ceux qui jouent. Et lui doit se gausser d'eux et des stats...

Vous jouez, vous ? Moi cela m'arrive de temps en temps...
On dirait un article sur un blog de merde.

Info merdique.
Finir par une phrase type "et vous que feriez vous ?"
Attendre les comm'.

Non franchement, faut arrêter ou faire des efforts quand on ouvre un sujet.
Mais on l'a vu ce sujet y'a pas longtemps en plus, il est presque aussi redondant que celui sur les burgers, à part un débat dgv raison/passion, y'a rien à en tirer.

J'ai hésité à faire un sujet sur les mythos vu l'actualité brûlante du bar mais à part des reply à base de "ouais cyrus c'était le pire" y'avait rien à en tirer non plus et il est sévèrement dgv qui plus est. Bref.
Concrètement comment est-ce que on fait pour jouer à ce jeu? Ca se passe où et comment? Comment est ce qu'on sait qu'on a gagné ou perdu? Il faut payer combien et à qui?
Y a une chance sur 2 millions de se faire écraser par une voiture, j'attends avec impatience le jour où le mec se sera fait écraser une fois à vélo, et une fois à pied.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Je ne peux que penser à ce sketche mythique en lisant ça
Alors toi tu balances du Bigard comme ça tac tac, et t'assumes.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Je ne peux que penser à ce sketche mythique en lisant ça
Doucement garçon, comme dit plus haut, c'est du Bigard. Je pense pas que Mythique soit le terme exact.
Vous êtes faciles à pull. Cela dit, il a des sketches très sympas ( ses tous premiers ... Essayez de voir "les films d'horreur" par exemple ...)
Après oui, mythique c'est un peu fort, mais ça reste un de ses sketches les plus connus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés