guilde pvp renégat ??

Répondre
Partager Rechercher
Je confirme : ils dépotent.

Très bon teamplay, très bons joueurs, bonne mentalité, souvent fairplay, que du bons^^

Ah zut je suis Gardien, des pourritures sans noms en fait qui mériteraient la potence mais bons j'ai pas de corde donc je fais des kiss^^

Voila, bonne chance pour ton éventuel recrutement, et au plaisir de se taper dessus, un Bracos ca se refuse pas^^

Cordialement,

Sombreflamme le weak
Houla les mecs arrêtez, on est des sales cons, c'est bien connu ( surtout moi )
On busse, on taunt, on est mauvais et le fair play on connait pas ( j'ai tué un lvl44 2 fois today )
Mais bon, si tu veux venir, on est pas contraignant pour preuve même super Casu est viendu chez nous ( au fait tu manques Balu, on n'a plus personne à chambrer )

++Ig
Je confirme également, ils sont chiants à tuer mais en même temps curieusement sympathique. En tant que gardien j'aimerai autant que tu rejoigne des plows par contre. Donc va pas chez eux.
Citation :
Publié par chakan
Je confirme : ils dépotent.

Très bon teamplay, très bons joueurs, bonne mentalité, souvent fairplay, que du bons^^

Ah zut je suis Gardien, des pourritures sans noms en fait qui mériteraient la potence mais bons j'ai pas de corde donc je fais des kiss^^

Voila, bonne chance pour ton éventuel recrutement, et au plaisir de se taper dessus, un Bracos ca se refuse pas^^

Cordialement,

Sombreflamme le weak
bonjour copines
tu va devoir raser les murs ombre

Citation :
Publié par Carabistouflex
Houla les mecs arrêtez, on est des sales cons, c'est bien connu ( surtout moi )
On busse, on taunt, on est mauvais et le fair play on connait pas ( j'ai tué un lvl44 2 fois today )
Mais bon, si tu veux venir, on est pas contraignant pour preuve même super Casu est viendu chez nous ( au fait tu manques Balu, on n'a plus personne à chambrer )

++Ig
pas de soucie j'ai un palmarès long comme l'A7 ,par contre je ne pourrais migrer pas avant 7jours,donc si la proposition tient toujours,j'arrive
J'attendrai le verdict de Myl (l'OP) pour savoir si je le suis sur Rubicon.

On est dans une guilde de 3 joueurs sur Grimnir (cause beaucoup de départs récents) et où l'open est pas folichon ça donne des envies d'aller voir comment ça se passe à côté.

Sinon Myl en plus d'être R8 (le seul actuel de Grimnir je crois bien) est un bon joueur et à l'écoute des autres.
Citation :
Publié par l.n.a.h.o.g.o.t.le.o
pas de soucie j'ai un palmarès long comme l'A7 ,par contre je ne pourrais migrer pas avant 7jours,donc si la proposition tient toujours,j'arrive


Pas de soucis on testera notre compatibilité réciproque quand tu seras sur Rubicon.
Par contre la population renégate étant beaucoup trop importante sur Rubicon nous envisageons de migrer à plus ou moins court terme sur un autre serveur pvp, voir de tourner régulièrement pour éviter la lassitude.

A bientôt.
Citation :
Publié par Oxanna
Par contre la population renégate étant beaucoup trop importante sur Rubicon nous envisageons de migrer à plus ou moins court terme sur un autre serveur pvp, voir de tourner régulièrement pour éviter la lassitude.

A bientôt.




Vous avez pas le droit de faire ça?!!
Citation :
Publié par Sharaliz




Vous avez pas le droit de faire ça?!!
Ca peut se comprendre, par contre à priori ca résoudra pas le problème de domination qui semble vraiment généralisé mais ca leur permettra de taper sur des ennemis tout neufs.
Citation :
Publié par Akhreysh
Sinon Myl en plus d'être R8 (le seul actuel de Grimnir je crois bien) est un bon joueur et à l'écoute des autres.
Ah mince, j'ai oublié de dire qu'on s'écoute pas non plus entre nous :x


Et pour l'histoire d'une semaine, pas bien grave tu arrives quand tu peux. On avait Balu, il se connectait que tout les 2 mois pour dire qu'il revenait dans 2 mois. Alors 7 jours c'est rien.
Citation :
Publié par Akhreysh
J'attendrai le verdict de Myl (l'OP) pour savoir si je le suis sur Rubicon.

On est dans une guilde de 3 joueurs sur Grimnir (cause beaucoup de départs récents) et où l'open est pas folichon ça donne des envies d'aller voir comment ça se passe à côté.

Sinon Myl en plus d'être R8 (le seul actuel de Grimnir je crois bien) est un bon joueur et à l'écoute des autres.
transfert de 100pp fait sur ton compte numéroter en suisse
Citation :
Publié par Jeliel
Ca peut se comprendre, par contre à priori ca résoudra pas le problème de domination qui semble vraiment généralisé mais ca leur permettra de taper sur des ennemis tout neufs.
Bien sur ça se comprends, c'est juste que certes, il y a bcp de renegats, mais y en a pas mal qui joue comme des savattes. Eux, c'est sympa de les cogner. ça fait pas CRAC dès qu'on pop dessus. L'autre jour sur TS on se disait même, les Bracos, à 3 contre 20, qu'est ce qu'ils sont mauvais .
Après quand ils montent à 10 (je compte pas le monsieur qui décède a coté des montures) contre un raid entier pick up, ben c'est pas la même!
Citation :
Publié par Oxanna
Pas de soucis on testera notre compatibilité réciproque quand tu seras sur Rubicon.
Par contre la population renégate étant beaucoup trop importante sur Rubicon nous envisageons de migrer à plus ou moins court terme sur un autre serveur pvp, voir de tourner régulièrement pour éviter la lassitude.

A bientôt.
Pour info les Warchaos son entrain de tester le serveur Whitefall ... Disons que l'open pvp se résume en Raid contre Raid sur ce serveur ... Les batailles épiques sur les rifts jcj sont assez impressionnantes ... Mais l'anglais disons le , à l'insulte facile , donc si vous voulez parfaire votre connaissance de la langue de "shake pire" ... ils vous attendent .
ah ben ca explique pas mal de chose la caravane....

Les renegats sont des gens du voyage, c'est pour cela qu'ils voyagent toujours en grand nombre, caravanes, remorques et tout et tout^...

<3

Sombreflamme
Citation :
Publié par Carabistouflex
T'as tout compris Sombre, on a été obligé d'acheter une remorque pour la 4L et mnt on a une caravane accrochée à la remorque.
du grand n'importe quoi
sauf que moi ces camping-car.

(j'aime bien le confort sur les routes)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés