|
http://www.youtube.com/watch?v=Jff4Wk5wZfE
Quand on lui pose une question il s’arrête plus ! Il parle de mal de trucs sur la philosophie du jeu. De concret j'ai retenu : * Pet des rodeurs divisés en categories (tank, dps, soutien...) avec pour chacune des aptitudes spéciales * Par classe, environ une vingtaine de competences utilitaires, 3 elites, 3 sorts de soin, 8 competences raciales (desactivées en pvp structuré) MAJ: http://www.youtube.com/watch?v=udVJUJYlwmI#t=4m Au final il devrait y avoir 8 elites et 8 sorts de soin. * Pour les combos inter profession, ils vont en ajouter par la suite, ils veulent d'abord bien ficeler le systeme de combat. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Interview Izzy par GuildWars2info
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben si, t'as pas les même skills raciaux...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
@Shurah : c'est un peu plus compliqué que ça en fait. Vas voir ici pour avoir un aperçu des différentes compétences de chaque classe. Par "sorts de soins", ils font référence au premier sort de la deuxième partie de la barre (la case qui brille).
Parce que à coté de ça, tu as certaines classes qui ont des heal dans leurs compétences d'arme (comme l'élémentaliste et l'ingénieur) ainsi que des protections pour les alliés (gardien). Ce qu'ils disent dans l'annonce c'est que pour le 6ème emplacement, on à le choix que entre 3 compétences différentes, ce que je trouve peu. Et pareil pour le 10ème emplacement, qui est l'élite. |
![]() |
|
|
Sauf que la hitbox étant la même d'une race à l'autre, tu n'es pas certain du tout d'échapper au ciblage de tes adversaires : D
|
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
Je le sais bien mais un petit reste petit donc... moins visible en pvp ouvert cela reste du bon sens.
|
![]() |
|
|
Je trouve que c'est de la grosse langue de bois cette affaire de hitbox, en WvWvW tu seras forcément moins ciblé qu'un charr qui fait 3 fois ta taille ><
|
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
|
Ben c'est bien ce qu'on dit on le sait que la hit box est la même entre un norn et un asura.. Mais, tu vas voir qui en premier derrière un arbre ?? On parle de visuel, le plus difficile est de détecter ce qui est petit. Donc oui l'asura aura un avantage certain surtout en pvp de masse. On parle de détection pas de ciblage là.. |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
Alexia Ombrepierre |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|