Depuis 6 jours que j'ai mis mon squelette en rigged mesh en distribution gratuite il part comme des petits pains.
Je viens de regarder là: 355 écoulés en 6 jours, soit 55 par jour en moyenne. Et c'est constant.
Effet de curiosité sans doute. Mais qui a dis que les meshes n'avaient pas de succès?
Et surtout parce que c'est gratuit   .
Dis toi que j'aime les meshes mais que mon partner n'est pas sur un viewer compatible comme beaucoup de monde  .
Imossible à porter hors de chez moi parce que j'ai pas envie de me ballader en skin pour beaucoup   .
Et puis on est obligé de porter des alpha layers . Les meshes ne sont tout simplement pas compatibles aux shapes personnelles  . Les objets par contre sont bien mieux réussis ........ pour ceux qui les voient .
Oui ça se vend ...... (et des démos par centaines ) ....... mais je vends beaucoup plus de fringues en layers  .
J'ai testé un avatar complet mesh par curiosité , je retiens juste un mot : beurk   . Là y'a des progrès à faire et je n'esssayerai même pas tellement le template est compliqué  .
Pas grave , ça m'éclate de jouer avec mon nouveau joujou et c'est le principal   .
|