#224536 |
Aller à la page... |
L'import des meshes désormais actif sur toute la grille SL
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#224536 |
|
Citation :
entièrement d'accord avec toi sur l'ensemble, je ne suis pas buildeuse, je suis une simple résidence, utilisatrice de plein de choses sur SL j'attends avec impatience les meshs, mais pas trop sur les vêtements, et autres objets à porter (cheveux). ça semble très complexe à faire et pas évident à porter. Par contre je ne peux pas te laisser dire que Phoenix propose un système de double-attachement bricolé, c'est totalement faux. Phoenix comme Imprudence ou Singularity dispose du multi-attachements. ! Je pense que tu as voulut parler d'Emerald. La version Beta actuelle de Firestorm propose en plus le multi-couches. Quand les viewers alternatifs seront capable de voir les meshs comme il faut, je pense que la situation va changer et que beaucoup les utiliseront. (encore qu'il ne faut pas que les prix soient rébarbatifs !) je trouve que la V2 va permettre des choses plus que sympa, mais raconter que les gens qui refusent de passer sous la V2 de LL sont des attardés, c'est pas correct ! Ou alors 70/75% des utilisateurs sur SL, sont des arriérés mentaux . Le problème c'est que l'ergonomie est nulle à ch.. faire 2 ou 3 fois plus de clics pour une même action qu'auparavant, c'est pas de l'ergonomie, c'est appliquer la maxime "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !" D'ailleurs Rod Humble, PDG de Linden Lab a évoqué la possible modification de l'interface en juin, puis lors de la SLCC, Linden Lab a admis, que l'interface utilisateur du Viewer 2 a sérieusement besoin d'être retravaillée. (C'est pas moi qui le dit) (consulter le CanardVirtuel) Quand je me sert de la V2LL j'ai l'impression de rentrer par le toi(t) et de descendre au sous-sol faire la cuisine, remonter à l'étage pour manger et redescendre au Rdc pour dormir. ![]() Mais j'attend les meshs avec tranquillité , suis pas pressée, on s'amuse bien avec les prims et les sculpties. PS : Pour les Mac sous L'OS Lion, LL ne supporte pas encore officiellement Lion http://community.secondlife.com/t5/S...ty/td-p/990229
Marianne Qunhua |
Trouver plus de messages par Marianne Qunhua |
Invité
|
Y'a des shop de vêtements pour homme utilisant les meshes déjà ?
|
![]() |
|
#240656 |
Marianne Qunhua |
#241587 |
Cat.of.Library |
Trouver plus de messages par Cat.of.Library |
Marianne Qunhua |
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
cerise laville |
Trouver plus de messages par cerise laville |
Cat.of.Library |
Trouver plus de messages par Cat.of.Library |
|
Citation :
![]() Ce n'est pas l'équivalent prim qui est pris en compte pour les vehicules mais le Physic Weight qui ne doit pas dépasser 32. Le Physic Weight est généralement bien plus faible que l'équivalent prims. Cette valeur n'est pas visible par défaut dans le panneau d'édition. Pour l'afficher, il faut aller dans les debug settings, taper ou choisir showAdvancedBuilderOptions et cliquer sur True. LL est en train de travailler sur une manière plus intuitive pour afficher ou masquer ces valeurs. Falcon Linden donne des indications sur la manière de faire encore baisser la valeur du Physic Weight dans cette discussion (en anglais). |
![]() |
|
#224536 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|