Cliquons sur nouveau sujet.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Oui mais le bar c'est aussi des défis hors de toute proportion, comme essayer de puller Turgon pour lui faire poster 4 messages totalement inutiles dans un sujet qui ne survivra pas à l'aube.
Ahah.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Oui mais le bar c'est aussi des défis hors de toute proportion, comme essayer de puller Turgon pour lui faire poster 4 messages totalement inutiles dans un sujet qui ne survivra pas à l'aube.
Bel échec, n'est-ce pas ? Un A&O digne de ce nom a depuis longtemps des comptes fake en réserve.
Le syndrome de la Taverne.

C'est ce qui arrive quand on donne de l'attention aux AW et qu'on se prend trop au sérieux en répondant aux sujets / écrivant un sujet.
Hmm, facebook, et tous ces statuts aussi useless les uns que les autres, tiens allez je vais en link quelques uns pour le fun.

"Tant de gens se cherchent, se désirent, se suivent et se perdent, donnons nous la peine de se découvrir, se connaître."

Oui je pense qu'il y a une certaines reconnaissance inconsciente recherchée par la personne.

J'avais plutôt tendance à ricaner à voir ce genre de chose, mais on peut voir les choses un peu plus loin.

Je passe pas mal de temps, comme la plus part d'entre nous donc, sur facebook. Et à faire quoi ? A regarder ce genre de choses, ou les photos de vacances dans l'actualité des faits.

En fait, ça divertit, puisqu'il est 4h du matin, je suis avec mon café, ma musique et ma lampe de bureau.

Mais ricaner à voir des trucs aussi cons, je me dis que c'est avoir un fond d'haters, surtout quand on cherche à vouloir démontrer à tout le monde que c'est de la merde.

La question un peu plus intéressante à se poser, c'est à ce demander pourquoi des gens tentent de démontrer à d'autres que machin raconte de la merde useless sur facebook (ou crée des threads "révélant" au grand jour l'inutilité des ML), et à vrai dire, j'était un peu comme ça avant.

Ben je pense que c'est un sentiment de révolte, on ne supporte pas que des abrutis s'attirent une reconnaissance tel quel soit avec un truc à la con, et en même temps, c'est chercher à s'attiré soit même une certaine reconnaissance mais celle ci plus méritée car elle est plus subtile puis on rétablit un peu l'ordre.

En fait un peu comme l'ouverture de ce thread, tu as ouvert ce thread et révéler toute la "supercherie" des ML, oui mais pourquoi ? Tu aurais très bien pu passer ton chemin et garder cette opinion pour toi après tout. Mais en même temps c'est divertissant, à vrai dire les ML aussi même si c'est useless.

Je trouve ça plus malsain les gens qui cherchent à s'attirer cette reconnaissance plus subtile, surtout quand je vois quelqu'un d'autre faire ça puisqu'on voit clair dans son jeu étant donner qu'on est un peu pareil dans le fond.

Donc désormais je regarde avec sourire les statuts facebook à la con et prête un peu plus d'estime aux ML.

Mais t'as eu raison, puisque parfois outre le divertissement, le fait que se soit intéressant est tout aussi important, et ce thread est imo plus intéressant qu'un ML
Citation :
Publié par Bluep
Je passe pas mal de temps, comme la plus part d'entre nous donc, sur facebook. Et à faire quoi ? A regarder ce genre de choses, ou les photos de vacances dans l'actualité des faits.
Ça m'intéresse ça, vous passez du temps sur Facebook les bariens (vous pouvez me répondre en P.S. en même temps que vous trollez Turgon) ?

Sinon c'est pas très logique ton raisonnement mon grand, tu t'embrouilles. T'as tout simplement la possibilité de trouver ce genre de "trucs" (comme la phrase que tu cites) ridicules et de le dire si l'occasion se présente. Tu vois par exemple si un pote me demande ce que je pense de son statut ( "Tant de gens se cherchent, se désirent, se suivent et se perdent, donnons nous la peine de se découvrir, se connaître.") je lui répondrais certainement que c'est sans doute en lisant ce genre de trucs que des gens deviennent tueurs en série. Mais je lui dirais ceci sans jalousie aucune, ni ne chercherais, ce faisant, une quelconque reconnaissance, juste parce que quelqu'un devait le faire, autant que ce soit moi.

Parfois les choses doivent juste être dites, si trop de monde ferme sa gueule, certains se doivent de l'ouvrir, ainsi va la vie.
Citation :
Publié par Rascar.Capac
Ça m'intéresse ça, vous passez du temps sur Facebook les bariens (vous pouvez me répondre en P.S. en même temps que vous trollez Turgon) ?
Non.
Et je t'emmerde Communard. Ou Zood. Qui que tu sois.
Citation :
Publié par Rascar.Capac
Ouais, c'est pour lurk la soeur de Turgon. 2 en 1.
Citation :
Publié par Eckhaert
Niquer en cette chaleur c'est pire que faire du sprint habillé d'un pull.
Ah, ces bariens pauvres qui n'ont pas l'air conditionné chez eux.

Tu veux des biscuits?
Citation :
Publié par Rascar.Capac
Pas tant que ça, je dirais un petite heure pour répondre à tous les commentaires/statuts et discuter, une heure de plus pour jouer aux jeux et une autre pour voir si mes contacts féminins ont upload des photos plus ou moins dénudées.
Mais ça va, j'y passe tout de même moins de temps que sur CityVille ou les forums Harry Potter.
Citation :
Publié par Moquette
Je pense que la plupart écrivent des ML sur le bar pour à la fois trouver des conseils, de la rigolade, des conneries, et sûrement un peu de reconnaissance dans ce monde virtuel de brutes.
Touffe à fait
Personellement je suis a l'affût des fat joutes verbales et trolls pas trop gras mais assez subits pour pas s'faire modérer, ou d'un ML à supens, pas celui d'un random blaireau de 14 ans qui a peur d'avouer à sa copine qui se fait drager par son chien qu'il l'aime, celui d'un type qui allie le mytho-fu et la réalité à une prose parfaite.

Pour moi le bar c'est ça.

edit pour en dessous : j'aurais du dire j'aimerais que le bar ce soit ça c'est vrai =P
Citation :
Publié par Elrös
Ce qui pousse à faire ça, c'est notre société.

Je crois qu'à force de lire des Mls sur le bar, ces personnes se disent, une fois qui leur arrive quelque chose propice à cela dans leur vie, je vais enfin passer de l'autre coté et ne plus être celui qui est sectateur mais acteur du ML.
Aujourd'hui nous courrons tous après tout et n'importe quoi, et surtout les plus jeunes. Les gens ne se demandent plus comment ils pourraient faire ceci ou cela et améliorer leurs idées, ils font les choses dans "l'immédiat" et passent à autre chose, parce qu'aujourd’hui nous fonctionnons comme si tout était jetable.
cest-une-bonne-situatuion-%C3%A7a-scribe.jpg

Sinon je pense que les ML pourris c'est surtout pour avoir un peu de reconnaissance barienne quand c'est un fait, mais surtout l'appui du bar quand c'est une question car ils savent pas trop à qui demander...
Citation :
Publié par Gazpacho

Sinon je pense que les ML pourris c'est surtout pour avoir un peu de reconnaissance barienne quand c'est un fait, mais surtout l'appui du bar quand c'est une question car ils savent pas trop à qui demander...
Nan, imo la moitié c'est pour up le postcount.
Lautre moitié, c'est parce qu'ils ont raf, ou qu'ils sont pétés.
Time is brain
Les gens ont du temps à tuer en été. Etant trop vieux pour roam Emain ils viennent roam le Bar.

Donc trop de bariens en vacances tue la qualité du Bar.
A propos de Facebook: j'ai deux comptes mais j'y passe nettement moins d'1h par mois tout cumulé.
Et pourtant, au boulot je l'ais en débloqué totalement.
Ca me rebute en fait. Le genre de truc qui a failli être sympa, presque utile mais en fait ça ne sert à rien.

Je préfère slack sur JoL alors que 80% des images, la moitié des smileys et la totalité des avatars sont remplacés par la petite croix rouge.
1/ La puissance de l'anonymat.

2/ Les trips geeks qui passent pas sur Facebook.

3/ Certains barriens sont des comiques en puissance qu'il faut puller en postant des ML de merde.
Citation :
Publié par Raizin
1/ La puissance de l'anonymat.

2/ Les trips geeks qui passent pas sur Facebook.
T'as trouvé la prophétie du Bar.
Citation :
Publié par Hardcore/H3roiiN
T'as trouvé la prophétie du Bar.
C'est ça une prophétie ? Tain moi je voyais plus un truc du genre "le bar devra trouver l'anneau et le détruire, en faire de même avec l'étoile noire et les forums second life pour alors connaître la rédemption".
Citation :
Publié par Niallad
C'est ça une prophétie ? Tain moi je voyais plus un truc du genre "le bar devra trouver l'anneau et le détruire, en faire de même avec l'étoile noire et les forums second life pour alors connaître la rédemption".
Bah ouais, mais nan.

De toute façons, tant mieux, car personne du Bar aurait pu trouver l'anneau.

Sauf moi, peut être, car l'Oracle m'a dis que j'étais l'élu.
Les sujet sur la déchéance du bar, c'est ce qui me saoule le plus je pense. Oui, un forum est destiné à évoluer. La communauté évolue avec les gens qui vont et viennent. À certains moments, les posts sont un peu moins croustillants, un peu moins originaux. En même temps, la moitié du bar est absente, c'est le mois d'août, etc. Alors ça reviendra, ou pas. Mais par pitié, arrêtez de pleurnicher là dessus.
Citation :
Publié par Mr Duke
A la prochaine dis lui I know kung fu
Ouais, mais l'Oracle, c'est un peu comme Siaraa, elle sait tout, et à tout le temps raison.

Donc elle saura déjà que je sais le kung fu. Et là j'me ferais Owned par Siaraa. Enfin par l'Oracle.

/Sucks
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés