Le chat de 5h du matin.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai jamais compris les gens qui voulaient tuer des chats. Moi je les aime pas, mais c'est pas pour ça que j'ai envie de les voir mourir. Faut être con quand même.

Mais je te pardonne Korgana, parce que je sais que tu as une si grosse bite que parfois l'irrigation de ton cerveau s'en ressent, et donc tu dis nawak.
Citation :
Publié par Elrös
J'ai jamais compris les gens qui voulaient tuer des chats. Moi je les aime pas, mais c'est pas pour ça que j'ai envie de les voir mourir. Faut être con quand même.
En même temps le chat a 7 vies donc si il meurt c'est pas bien grave ^^

Bon y'a aussi la manière faut pas qu'il se fasse broyer par une poubz géante ^^

Imagine qu'il te remercie lors de sa réincarnation si il est en chien (vengeance ) ou en aigle royal surtout qu'ils sont en voie d'extinction alors c'est la SPA qui va remercier chaque morts de chat (eux ils pullulent dans les rues et servent à rien en fait), faut relativiser et pas prendre ça comme une mauvaise nouvelle ^^
Citation :
Publié par AlBundY
En même temps le chat a 7 vies donc si il meurt c'est pas bien grave ^^
Bah le truc c'est de le tuer 7 fois. Ça demande une certaine persévérance mais ça permet aussi de tester différent trucs.
Citation :
Publié par Niallad
En fait le chat dans l'expérience c'est un zombie mort-vivant. C'est pas si compliqué.
Il y a d'autres formes de zombies que les zombies morts vivants?
Citation :
Publié par Sÿnn
J'ai riiiiiiiiiiiien compris.
C'est parce que ce n'est plus la mi-août.

HAHAHAHAHAHAHAHA

miaou!!

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

mi-août... miaou... chat...

HAHAHAHAHAHAHAHA
Citation :
Publié par Timinou
Si tu fais le truc pour avoir bonne conscience tu n'es pas bon. Tu le fais pour toi, pour ne pas culpabiliser.
Il faut le faire par pur esprit d'empathie.
Rester en accord avec sa conscience =/= se donner bonne conscience.
Citation :
Publié par Sÿnn
J'ai riiiiiiiiiiiien compris.
On m'a tout dit en détail alors voila. C'est une expérience qui consiste à expliquer le fonctionnement des lois de l'univers des choses infiniment petites dans notre monde à nous.

Par exemple dans la physique des atomes une chose peut être à la fois une onde et une particulte. Une chose peut exister en plusieurs endroits différents : et en plus au même moment. Nous dans notre monde c'est pas possible mais si tu vis dans le monde des atomes tu peux être à la foi ici et la bas. Tu as le choix de ne pas choisir tu fais les deux. Et ça c'est mieux.

Alors Schrodinger, c'est un chat qu'on enferme dans une poubelle avec un poison mortel atomique. Et donc le chat est dans notre monde à nous, on l'aime on le déteste c'est pas grave on le comprend. Mais sa vie, ou plutôt sa survie dépend des lois d'existence du monde des atomes. Et là les scientifiques disent que tant qu'on a pas ouvert le couvercle de la poubelle pour regarder si le chat est vivant ou mort, et bien il est à la fois mort et vivant.

Ceux qui ne sont pas d'accord avec cette expérience disent que tuer un chat pour prouver un truc est barbare. Mais aussi que si les choses se passent vraiment comme ça alors le regard que nous portons sur le monde, et bien ça le change. On ne peut alors plus être seulement observateur. Tu regardes - tu modifies. Tu étudies - tu changes ton étude. Donc tu participes au monde même si tu veux que regarder.

Sous son air d’expérience amusante ce qui est en cause c'est donc finalement la réalité profonde de l'univers qui est en discussion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés