Les pubs de merde.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nintendo
Sinon moi c'est la pub du chef cochon qui me soule.
Imo, après ça même en étant juif ou musulman, tu peux pas t'imaginer laisser les bestioles comme ça en vie quoi. Merde.
Message supprimé par son auteur.
Oui, la madame, avec 200€ elle offre des vacances à son couple (en avion, on le voit décoller quand elle en parle). True story !

Moi ce que j'adore, c'est la pub pour je ne sais plus quelle dentifrice qui est tellement mal doublée qu'elle en devient ridicule.
Citation :
Publié par Stoopid-Monkey
Le nouvelle pub fanta me plaît bien moi, mais ça doit venir du fait que j'aime le soda à l'orange:
Par pitié, dis moi que tu ne parles pas de la nouvelle pub avec 3 mecs de banlieue déguisés en flics...

Dans le genre caricature de publicitaires, j'aimais bien ça : http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20080716
Citation :
Publié par Nintendo
Mieux que doodle jump, doodle god.
Mieux que doodle god, Doodle Grub.

Les publicités devant lesquelles j'ai envie de péter mon écran, c'est plus celles du genre Carglass, ou bien les pubs néerlandaises super mal doublées en français.
Citation :
Publié par Bib'
Les publicités devant lesquelles j'ai envie de péter mon écran, c'est plus celles du genre Carglass, ou bien les pubs néerlandaises super mal doublées en français.
Tu sais que, Carglass, ça fait déjà plus de 15 ans qui nous pètent les burnes avec "Carglass répare, Carglass remplace"?
Citation :
Publié par Hardcore/H3roiiN
Tu sais que, Carglass, ça fait déjà plus de 15 ans qui nous pètent les burnes avec "Carglass répare, Carglass remplace"?
T'étais déjà né toi?
La période de matraquage publicitaire de Carglass n'a pas été très longue. Juste marquante, donc ça gave quand on l'entend maintenant. En plus elle a vraiment informé tout le monde sur les dangers d'un impact et la facilité de le réparer.
J'ai jamais eu besoin de faire appel à eux, mais le jour où j'ai un pet sur le pare-brise, je sais quoi faire !
Citation :
Publié par Gabi
J'ai jamais eu besoin de faire appel à eux, mais le jour où j'ai un pet sur le pare-brise, je sais quoi faire !
En même temps, tous les retours que j'ai eus sur ce service étaient pourris, et qu'ils étaient super tatillons. J'ai eu plusieurs amis qui sont venus avec un impact plus petit qu'une pièce de 2€ et à qui on a répondu que "non, gnagnagna, ça peut pas marcher, c'est pas cool là il faut changer le pare-brise etc.". En gros, si ton impact n'est pas exactement celui de la pub, c'est pas bon !
Citation :
Publié par Hardcore/H3roiiN
C'est quoi le rapport avec le fait d'avoir envie de péter son écran devant l'une de ces pubs ?
Citation :
Publié par Tsabo ²³
Eric a gagné le match !
L'exemple parfait.
A part la pub de mademoiselle lunettes que j'ai déja citée 2 fois, je vois pas, sauf les pubs pour un produit genre cilit bang ou le type se ramene dans la maison dégueulasse et fout son produit, tu m'étonnes que ca parte bien, le truc a pas été lavé depuis 5 ans, kikoo les traces sur la vitre de la salle de bain pas crédibles m'enfin bon je m'emporte.
Il y a un petit côté Banania qui hume bon les plus florissantes années de la France coloniale.

Y'a bon la brique rose qui fait manger moins de boulettes quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés