Les pubs de merde.

Répondre
Partager Rechercher
Bon, c'est l'heure de mon thread, tout ça pour vous dire que j'suis vénère.
Donc, en ce moment, c'est les vacances, alors je regarde South Park tout les matins et peu importe les rediffs (même si ça me vénère aussi mais là n'est pas la question) et ça m'vénère. Parce que je chill en calbut' donc c'est ok, mais.

Enfin bon. Donc South Park, ok c'est marrant même si DGV et, à chaque fois que y'a une pub on se tape du Doodle Jump et vas-y tape 88213 si tu veux que Doodle aille dans l'espace ou dans la jungle.
Nan mais sérieux, est-ce que je suis le seul à qui ça casse les couilles mais d'une force ? Nan vraiment NRJ12, te foutrais-tu de la gueule du monde ? Parce qu'à chaque fois que je vois Doodle, j'ai envie de défoncer ma télé. La répétition du Doodle me pète les couilles mais du pétage de couille que j'suis obligé de zapper.

Donc je suis pépère la burne à l'air et putain, vas-y tape 88540 pout stalker tes copains et autres SMS A L'AIDE, nan sérieux, y'a de l'abus.

Voila, ce thread n'a aucun autre but que de coup de gueuler par rapport à tout ces connards qui polluent les pubs classiques (dont je n'ai absolument rien à foutre non plus mais) et qui nous défoncent le cerveau à coup de 84034. Et ça m'vénère. 'Oila.

La mort de la pub marrante les mecs, la mort.
Citation :
Publié par Nyu
Envoie TG au 82500 si tu veux dire à Aeros de fermer sa gueule. TG au 82500.
Done
Citation :
Publié par Wired1923
En même temps y'a que les tocards qui regardent la télé.
Quand l'immense majorité des gens qui t'entoures sont des tocards, il y a de grandes chances pour que le seul tocard ce soit toi.

Proverbe chinois
Citation :
Publié par Priape/!\
Quand l'immense majorité des gens qui t'entoures sont des tocards, il y a de grandes chances pour que le seul tocard ce soit toi.
Tu parles de la majorité de moutons ?

[ Modéré par TabouJr ]
Citation :
Publié par Aeros
Je peux pas croire que y'a que moi que ça saoule, les gars, plize.
Moi aussi ça me saoule, c'est qui la fille dans ton avatar qui se repose sur Makélélé ?
Je suis d'accord mais je remarque surtout que tu as employé l'expression "mais d'une force", que j'essaie justement de réintroduire dans mon vocabulaire ces derniers temps (mon but étant que tout mon entourage - et demain, le monde - se mette à dire mais d'une force).
Et ouais, Guy Roux c'était un peu le Marlon Brando de la publicité française mec.
Fût une époque où j'allumais ma télé en priant pour tomber sur les réclames rien que pour me bidonner quelques secondes. "Oh malheureux ! Doucement avec la cristalline, elle est si bonne !".

D’ailleurs Aeros, doucement avec la cristalline.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Je suis d'accord mais je remarque surtout que tu as employé l'expression "mais d'une force", que j'essaie justement de réintroduire dans mon vocabulaire ces derniers temps (mon but étant que tout mon entourage - et demain, le monde - se mette à dire mais d'une force).
Le "mais d'une force" souligne mon agacement quant à la merde que l'on est obligés de subir entre chaque coupures pub. Ou est le temps ou on se rigolait devant une bonne annonce ?

[Edit] Aiina : Un yaourt et c'est fini. Mais j'vois pas l'rapport si tu veux bacher.
Si personne n'achetait ces merdes y'aurais pas doodle et compagnie à la télé, tant que ça marche, tu pourras continuer d'apprécier la sonnerie prout le temps d'une pub.

Mais la Tnt ça pue la merde, alors faut pas s'étonner, t'as pas ça ou largement moins sur les chaines nationales
Message supprimé par son auteur.
Je te déconseille d'allez faire le plein dans certaines stations essences Leclerc

Ces bâtards ont trouvé le moyen de foutre un écran sur la pompe, et au moment ou tu commences a faire le plein, les pubs Leclerc avec leur conne de blonde se mettent a tourner en boucle.
Putain de merde de putain de sa race quoi, plus moyen de faire le plein en paix sans être envahi par la pub.

Ah, et je chie sur Doodle jump.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Citation :
Publié par Aeros
Le "mais d'une force" souligne mon agacement quant à la merde que l'on est obligés de subir entre chaque coupures pub. Ou est le temps ou on se rigolait devant une bonne annonce ?

Ce thread est à chier, mais d'une force.
Je penses qu'il doit y avoir moyens de faire passer une lois contre l'utilisation du portable avant un certain age (genre 15ans), de ce fait on pourrais baisser leur chiffres d'affaires pour qu'ils soient en faîte et arrêtent de nous pourrir avec leur pub.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés