Infos Patch 4.3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurdy Malloy
c'est une bonne nouvelle pour ceux qui portent du pve en BG. Finit la pancarte au dessus de la tête : TAPEZ MOI !
Vu le temps extremement faible que ca prends pour farmer le set BG, faut vraiment être sadomaso pour BG en stuff PvE et continuer au point de reskin un set PvE pour aller PvP avec...
Citation :
Publié par Kurdy Malloy
c'est une bonne nouvelle pour ceux qui portent du pve en BG. Finit la pancarte au dessus de la tête : TAPEZ MOI !
Ceci dit, le contraire pourrait être amusant. Avec des pièces pve assez low, façon 'je tag en bg pour ma première fois' .
Citation :
Publié par AionKL
Vu le temps extremement faible que ca prends pour farmer le set BG, faut vraiment être sadomaso pour BG en stuff PvE et continuer au point de reskin un set PvE pour aller PvP avec...
j'ai toujours fait comme ça
ya une autre solution?
Citation :
Publié par Molov
Mais on peut aussi se faire une idée au nombre de pv. Il n'est pas dur de deviner qu'un 85 avec 105K PV n'a pas de stuff pvp.
entre un bon stuff pve et le set 371 pvp l'écart n'est pas abyssal, surtout qu'avec des buffs la barre de pv est " gonflée ".
Là oui, la différence ne sera pas trop visible, mais si on a l'habitude, on peut donner une estimation du stuff en fonction des PV.

Edit: Pas compris
Citation :
Publié par Bousi le N.³
il est temps d'arrêter WoW
Il est temps d'arrêter le troll...

Tu devais t'attendre à une réponse comme ça.
Citation :
Publié par Kurdy Malloy
entre un bon stuff pve et le set 371 pvp l'écart n'est pas abyssal, surtout qu'avec des buffs la barre de pv est " gonflée ".
Juste 4k de resillience ?

Sinon j'espère que ce patch sera bon, j'arrive à la fin du chemin de croix demain (les dailies), il me restera encore qq dailies à faire pour les hauts faits. Mais plus jamais ça, sinon je quitte pour Final Fantasy
Il est simple de se faire une idée d'un guy JcJ et d'un guy JcE... 10 à 20k pv d'écart entre les deux... Et aussi les dégâts que ça prend xD quand ton dot affli crit à 10k sur un mec tu le blind il est pve, s'il crit à 4k tu te sort les doigts et là tu joues <3

Quelques soit le skin y'aura aucun mal à continuer de farm les pve boy en bg <3

sinon nouveau palier de raid, nouvelle saison d'arène. La sortie n'est surement pas prévue avant Octobre ou Novembre. Les PTR sont même pas ouvert avec la 4.3... Patience ! y'a la Blizzcon 2011 avant ^^

vive le skin T4 pour mon drood <3 marre des robes !
Et un beau skin T1 pour ma démoniste histoire de ressembler à quelque chose plutôt d'une sorte de zombie sur patte :/
Je me demande si on pourra copier un skin avant de l'échanger avec un pote , genre un objet qui a des stat pouries mais qu'on need pour la parité du skin de son perso , on le loot en raid , on le duplique sur sa piece actuelle puis on le refile a celui qui need vraiment.
Bah les mages givres qui sont de toute façon indestructibles, matos pve ou pvp, et les voleurs qui en stuff pve te font tellement mal et ont tellement de contrôles que de toute façon tu tapes pas

<== mauvaise foi teintée de rancoeur détectée
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Entre un bon stuff pvp et le set 371 le rapport n'est pas abyssal: si, 4k de résilience.

Tu vois pas le rapport ? Y'en a beaucoup qui aiment pvp sans résilience ?
Il parlait de la différence de pv...
Citation :
Publié par alex kidd
Je me demande si on pourra copier un skin avant de l'échanger avec un pote , genre un objet qui a des stat pouries mais qu'on need pour la parité du skin de son perso , on le loot en raid , on le duplique sur sa piece actuelle puis on le refile a celui qui need vraiment.
Mmm il est clairement sous entendu qu'il faut posséder l'objet pour que la transformation soit active. Bref, je doute que ce soit possible. Go ninja.
Visiblement la dernière MAJ avant l'extension sera la 4.4 avec un event mondial pour l'introduire donc de forte chance de voir "mist of pandaria" à la Blizzcon pour une sorte au Q1-Q2 2012 j'imagine
Citation :
Publié par Delolia
Visiblement la dernière MAJ avant l'extension sera la 4.4 avec un event mondial pour l'introduire donc de forte chance de voir "mist of pandaria" à la Blizzcon pour une sorte au Q1-Q2 2012 j'imagine

Ils peuvent faire comme sous LK, sortir la 4.3 fin de cette année et la faire tenir un an avant de pondre l'event pré extension 4.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés