Infos Patch 4.3

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Publié par Wylloh
se la peter avec les stuff avec les textures lowquality
Pas forcément, non. Je préfère certains skin à d'autres ( en war, j'ai peu apprécié le t11 par exemple ), du coup j'aurais été ravi d'en changer.
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Publié par xkz92
qu'il se faisait kidnappé après la bataille finale
Ah ben tu vois, moi je l'avais même pas compris (c'est n'importe quoi cette instance) merci
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Ma dernière interview de la Gamescom 2011 s'est terminée il y a quelques minutes. Celle-ci était dédiée à World of Warcraft en présence de Tom Chilton (Game Director) et Chris Robinson (Art Director). Voici ce que j'ai pu apprendre :
  • Les quêtes de classes, tout comme les longues quêtes pour obtenir des montures, sont très appréciées des joueurs. Blizzard le sait et ne met pas du tout de côté l'idée. Par contre, il faut toujours que ce type de quête trouve son origine dans le background et se justifie pour telle ou telle classe. Il faut que ces quêtes aient un réel sens dans le jeu. De plus, il ne faut pas oublier que Blizzard essaie de mettre les différentes classes sur un pied d'égalité et que si les devs créent une longue quête pour une classe, il va falloir le faire pour les 9 autres, ce qui prend un temps dingue. En d'autres mots, ce genre de quête pourrait revenir un jour, mais ce n'est pas pour tout de suite.
  • Blizzard n'a aucun plan du côté des teintures des armures, à la manière de ce qu'on connaîtra dans Diablo III. Par contre, et là c'est cool, l'équipe de développement réfléchit à la possibilité de personnaliser les montures avec des armures. Cependant, il faut que cela s'intègre bien dans l'univers de Warcraft. Il semble donc que le département création soit mis à contribution de ce côté-là. Chris Robinson précise bien que rien n'est prévu pour l'instant, mais que l'idée fait son chemin.
  • La nouvelle instance raid, celle avec Aile-de-Mort, ne sera pas aussi grande qu'Ulduar. Par contre, elle sera au moins aussi grande que le raid des Terres de Feu. En ce qui concerne le nombre de boss, pas d'infos précises, notamment car Tom Chilton assure que le combat face à Aile-de-Mort représente à lui seul plusieurs combats. C'est un moment absolument épique qui va plus loin que tout ce qui a déjà été tenté dans World of Warcraft. Ce sera LE combat de l'extension Cataclysm.
  • Les trois donjons à 5 joueurs s'inscriront manifestement dans l'histoire actuelle du jeu afin de mener, au final, au raid d'Aile-de-Mort.
  • En ce qui concerne le Transmogrifier, il sera possible d'utiliser l'apparence des objets gris et vert. Vous pourrez donc ressembler à un personnage de niveau 10 avec votre perso de L85... du moins si c'est votre truc. La seule restriction se fera au niveau des objets légendaires, des objets spécifiques à une classe ou encore au type d'objet (une plaque ne pouvant pas ressembler à du tissu, comme indiqué hier en news). Il n'empêche que cela fera plaisir aux amateurs de faux-sets !
  • Le patch 4.3 arrivera "bientôt" sur le PTR.
  • Il y aura bien un patch entre la version 4.3 et la version 5.0 indiquant la sortie de la 4ème extension. Cependant, Aile-de-Mort sera le dernier tier de raid de Cataclysm. Le patch 4.4 mettra en scène l'évènement mondial menant à l'extension suivante.
  • Aucune info a dévoiler concernant la prochaine extension (Ze question qui tue ^^).
  • Comme on l'a déjà appris via les interviews sur Diablo III, aucun hôtel des ventes basé sur l'argent réel n'est prévu pour World of Warcraft. Ce type de fonctionnalité doit réellement être pensée depuis le début et doit parfaitement se marier avec le jeu en lui-même. Cela va-t-il rendre le jeu meilleur ? Oui pour Diablo III, non pour World of Warcraft. Donc rien de prévu à ce sujet. Si une fonctionnalité de ce genre venait à voir le jour sur WoW, il faudrait qu'elle apporte vraiment quelque chose à l'expérience de jeu.
  • Certains joueurs disposent d'énormément de pièces d'or et il leur est difficile de les dépenser. Blizzard n'a cependant pas l'intention d'ajouter beaucoup d'objets afin de réduire cette richesse, notamment car il existe une grande disparité entre les joueurs. Certains n'ont que quelques milliers de pièces d'or en stock, d'autres des millions. Et il est difficile de gérer cela pour les développeurs.
  • Le Gold Farming n'est plus aussi ennuyant qu'il l'a été il y a quelques années. Les développeurs ont en effet fait du bon boulot dans le but de le réduire autant que possible (moins de bots par exemple). Par contre, Blizzard a noté une augmentation du nombre de tentatives de hack. Pour certaines sociétés de farming, il est en effet plus rentable de voler l'or que de chercher à le trouver soi-même en jeu. Là-dessus, je suggérerais bien à Blizzard de proposer un forfait comprenant un abonnement de 6 mois à WoW et un Blizzard Authenticator, histoire d'encourager les joueurs qui n'ont pas de smartphone à dépenser quelques euros pour s'équiper de cet accessoire vraiment important à l'heure actuelle.
  • D'autres anciens donjons seront remis au goût du jour à l'avenir. Mais aucune info précise sur les donjons qui sont susceptibles d'avoir droit à une cure de jouvence.
  • Des hauts faits liés au compte Battle.net sont tout à fait envisageables. Le hic vient que cela est sur la liste des choses à faire au niveau de l'équipe en charge de Battle.net et que celle-ci est déjà bien occupée avec la préparation de la sortie de Diablo III. L'équipe de Battle.net n'est pas extensible et ils font les choses les unes après les autres.
  • Pouvoir combattre des monstres qui volent est une idée qui peut sembler sympa, mais Tom Chilton n'est pas persuadé que soit vraiment viable à long terme ni que cela aurait un impact positif sur la jouabilité. De nombreuses fonctionnalités de ce type sont discutées en réunion chez Blizzard. Il faut parfois les mettre de côté pendant un moment et y revenir par la suite afin de voir s'il est possible de les implanter afin qu'elles apportent un réel intérêt au jeu. Il faut être prudent car des fonctionnalités comme le système de recherche de donjons ont un réel intérêt, mais elles peuvent avoir des côtés négatifs. Dans le cas présent, on se retrouve avec des joueurs qui ne voyagent plus au travers le monde et ne profitent pas des zones remaniées.
Et voilà
Merci le juge !
Message supprimé par son auteur.
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En ce qui concerne le Transmogrifier, il sera possible d'utiliser l'apparence des objets gris et vert. Vous pourrez donc ressembler à un personnage de niveau 10 avec votre perso de L85.
Ah bah la ca me va mieux ^^
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Publié par Nandini
Mes persos vont enfin pouvoir mettre des épaulettes lvl10. Marre de toutes ces épaulettes énormes et moches.
Je plussoie dans le sens où certaines classes les épaulettes ben c'est pour ainsi dire des pinpon de pompier et le pire c'est que ça a l'air de plaire. Ah ah. Alors qu'en fait un bon tabard du porteur de Lumière suffit amplement pour montrer notre présence.
Citation :
Publié par Pikachu
Je plussoie dans le sens où certaines classes les épaulettes ben c'est pour ainsi dire des pinpon de pompier et le pire c'est que ça a l'air de plaire. Ah ah. Alors qu'en fait un bon tabard du porteur de Lumière suffit amplement pour montrer notre présence.
C'est quasi-obsessionnel chez toi, avec ce tabard. Tu le gardes avec toi pour dormir ?
Citation :
Publié par Pikachu
Je plussoie dans le sens où certaines classes les épaulettes ben c'est pour ainsi dire des pinpon de pompier et le pire c'est que ça a l'air de plaire. Ah ah. Alors qu'en fait un bon tabard du porteur de Lumière suffit amplement pour montrer notre présence.
Tiens Pikachu je voulais te demander, tu vas mettre quoi toi ? Un set qui t'attire plus qu'un autre ? Du gris ptêt ?
Citation :
Publié par Asylum_
Tiens Pikachu je voulais te demander, tu vas mettre quoi toi ? Un set qui t'attire plus qu'un autre ? Du gris ptêt ?
Du jaune.

Avec des éclairs.
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Publié par Llewn
J'aimerai en savoir plus sur la limitation sur les légendaires. Car je serais très triste de ne pas pouvoir porter mes wraglaives avec mon T2

On ne pourra pas utiliser les légendaires comme sources de transmo : Tu ne pourras pas répliquer le skin d'un légendaire sur un autre objet.

On ne pourra pas utiliser les légendaires comme supports de transmo : Tu ne pourras pas modifier l'apparence d'un légendaire.

Ils veulent que lorsqu'on voit un légendaire dans WoW, qu'il n'y ait aucun doute sur la nature de celui-ci.


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De plus, les objets fun et/ou ridicules (genre balaie, poêle à frire, pelle, poisson, etc) ne pourront pas servir de source non plus : Tu ne pourras pas transformer ton arme en poisson/balaie/pelle.

Ils veulent tout de même conserver une certaine qualité à WoW, que cela ne devienne pas le cirque du Soleil avec des clowns armés de balaie à l'assaut des vilains.

Cela sera aussi sans doute vrai pour les pièces de tête style lunettes fun des ingénieurs.
Citation :
Publié par Kurdy Malloy
c'est une bonne nouvelle pour ceux qui portent du pve en BG. Finit la pancarte au dessus de la tête : TAPEZ MOI !
Mais on peut aussi se faire une idée au nombre de pv. Il n'est pas dur de deviner qu'un 85 avec 105K PV n'a pas de stuff pvp.
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