[Actu] Lancement d'Age of Empires Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erzog
et oui je suis riche irl désolé si tu ne l'ai pas
a mon avis j'ai moins de soucis a me faire que toi, ca justifie pas le fait de devenir un pigeon
Citation :
Publié par Cannibal Kiss
Faudrait investir intelligemment alors

http://www.espace-cadeau.fr/images/l...le_college.jpg
Mais? MAIS? Cela n'a aucun rapport avec le sujet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DE + on est pas tous au college alors faudrait voir à respecter les non college hein. Sinon attend kel jeu y sorte moi et mes copains on va te camper jusqu'au delete mec. Au delete tu comprends?!

Ok. C'est bon pour cette fois mais que je t'y retrouve po.
Citation :
Publié par Erzog
@ spawni

Ou tu as vu que j'ai mis 100 euros :x

20 e suffise le temps de up une civ lvl max tu en as pour un moment, de plus le but c'est de monter 1 seule civ pour ensuite faire du pvp classé pas de faire le plot à tout recommencer de 0 avec une nouvelle civ et te faire défoncer en pvp.

et oui je suis riche irl désolé si tu ne l'ai pas
Tu viendrais pas du 15-18 de jeuxvideo.com toi ? Viens pas pourrir JoL please.
Merci
Je met ici ce que j'ai déjà écris ailleurs

Le jeu presque complet, soit les 4 civilisations prévue pour 80 euros
ou
Age of Empire Gold + Age of Empire 2 Gold + Age of Empire 3 Platinium + Age of Mythologie pour 76,50 euros à la fnac...
J'apporte mon témoignage sur ce jeux. Le but n'étant pas de construire des raleries gratuites et non justifiées...

Fonctionnellement parlant AoE Online est une parfaite copie de ses prédécesseurs ( exception graphique bien entendu).

Le + le jeux est nativement fait pour le multi : Coop + Versus + Chat + Viens visiter ma ville+ envoie moi des cadeaux et je t'en enverrai un moi aussi (j'ai cru que je jouai à un jeux facebook... avec les contraintes de payement.)

Les - en faite c'est un sucession de frustration pour le joueur qui ne veut pas payer tout de suite pour être sur que ça lui plaise (c'est mon cas, et pourtant j'achete meme des DLC sur dawn of war2 donc tout est possible).
Dans frustration j'entends :
Vous commencez le jeux avec un pote, tout est prêt et vous avez la mauvaise idée (ou bonne) de choisir grec et l'autre Egyptien. Premiere frustration a part les quêtes répetables vous n'aurez jamais les mêmes quêtes ou possibilité de les partagers... (On perd le premier principe du MMO et surtout de la COOP)
On vous donne des récompenses prémium...
On vous offre des batiments qui sans compte prénium sont inutilisable
Et enfin la progression de votre armée est extrement lente. Là ou sur un Age of King au bout de deux heures vous avez compris la stratégie du paladin !! Sur AoE Online en deux heures vous avez seulement gagné les archés. (ni temple, ni bateau car il faut choisir...)
Bref frustration sur frustration et pourtant on a envie de voir plus mais à chaque fois c'est prenium ou jeton ou market...Et le tout accompagné soit de quête solo soit d'une coop sans intérêt pour votre partenaire...

En résumé ce qui pourrait représenter une référence du RTS age of empire, n'est en réalité qu'un centre Commercial avec plein de magasin.... C'est exactement le rôle de votre capital. En gros si vous voulez tout faire il faut tout payer. Des DLC j'en achête mais à 5 euros au dela j'estime que pour quelques pixel de plus ça représente un achat supérieur au prix d'une pinte de biere donc... Privatif pour le commerce équitable entre la biere et les jeux video...

Je préfererai donc porter mon respect sur des jeux comme Dawn of War2 et ses multiples extension, Starcraft 2, Suprem commander... Parce qu'ils sont livrer avec un contenu fonctionnel complet et égalitair dès le départ.

@ ceux qui parlent de monter qu'une seule faction je leur dis que vous oubliez la premiere règle d'un RTS. Pour rivaliser en multi sur un RTS il faut jouer toutes les factions sinon vous connaitrez jamais leurs façons de jouer... et là dès le départ on est privé de ce plaisir.

La question que je me pose, comment je peux acheter un jeux que je ne peux même pas essayer réellement ?
Je pense qu'a terme il y aura plus de joueur frustrer après 2 semaines de jeux que de joueur acheteur...
Ajouter au faite que les comunautés ne sont pas représentative. Autant jouer à Travian.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ginuis

Je préfererai donc porter mon respect sur des jeux comme Dawn of War2 et ses multiples extension, Starcraft 2, Suprem commander... Parce qu'ils sont livrer avec un contenu fonctionnel complet et égalitaire dès le départ.

@ ceux qui parlent de monter qu'une seule faction je leur dis que vous oubliez la premiere règle d'un RTS. Pour rivaliser en multi sur un RTS il faut jouer toutes les factions sinon vous connaitrez jamais leurs façons de jouer... et là dès le départ on est privé de ce plaisir.
Je plussoie, c'est vraiment les deux points qui m'empêchent à l'heure actuelle de payer quoique ce soit pour ce jeu. Instaurer un système où tel ou tel joueur peuvent être plus forts que d'autres grâce au cash shop, pour ma part ça n'a vraiment pas sa place sur un RTS.
Dawn of War2, Starcraft 2, Suprem commander on est d'accord ce sont des jeux payants à la base non ?

Starcraft 2 à sa sortie c'était une race complète en solo et certes les 3 en PvP (mais personnellement diriger les zerg sans avoir jouer au 1, voilà quoi)

Age of Empires Online en l'état c'est juste une grosse démo... faut pas la comparer avec de vrais jeux payants.... de plus le cash shop est composé de quoi actuellement ? De deux civilisations totalement débloquées avec comme offre de lancement un booster pack gratuit à l'achat de 2 premiums....

Quand on regarde, Starcraft 2 ou tout autre jeu qui sort est à 40-50 euros de moyenne à sa sortie, et Age of Empires Online est à 40 euros avec deux premiums..... Donc là je pense qu'on peut comparer et dire qu'il est dans la gamme de prix... même en dessous de certains jeux...

Dans le même genre de jeux en "kit", on à la saga des Sims et cela ne l’empêche pas de faire un malheur, et je pense que Age of Empires Online est sur la même voie.

Je suis d'accord, sans premium le jeu n'est pas vivable, c'est juste pour vous montrer les décors et le fonctionnement, donc pour ma part c'est une démo et surtout pas un F2P, et c'est comme ca que la majorité des personnes qui "râlent" devraient le voir...
C'est pas qu'une question de prix, surtout que pour SC2, pour 50€ t'en as 3 des civilisations. Mais il y a aussi le problème de la progression et de l'équipement, de ce côté là ils ont vraiment repris le pire des MMORPGs : des centaines de quêtes toutes identiques et sans scénario, du stuff surpuissant, des niveaux, etc, et toutes les contraintes que ça apporte.
En voulant rendre un jeu déjà multijoueur encore plus multijoueur, ils l'ont finalement transformé en jeu solo.

Donc oui, ceux qui aiment les mauvais MMOs et qui aiment jouer solo peuvent s'y retrouver dans AoE. Ceux qui aiment les RTS et veulent du vrai multijoueur personnalisable et équilibré peuvent passer leur chemin, même en déboursant une fortune ils ne s'y retrouveront pas.

Après il est aussi possible d'y jouer un peu pour retrouver le plaisir d'un Age of Empires, mais ça dure pas très longtemps.
Pour la comparaison avec SC2 bien sur tu as les 3 races jouables.... mais c'est que le 1er des 3 jeux qu'ils vont sortir... la compagne Protoss et celle des Zerg n'est pas encore disponible... (donc pour moi les 2 races restantes ne sont pas encore complètes) ...enfin je pensais avoir été lu entièrement...

Puis faut arrêter de dire qu'il est mauvais quand on aime pas..
Dans SC2, tu as les 3 races en multi pour 50 pouloutes, Tu payes ton jeu, tu sais qu'on va pas venir te chercher la peau des fesses par la suite.

Au contraire, AOEO n'a pas encore sorti toutes ses civs, tu vas encore devoir encore payer par la suite. 40euros c'est le prix d'un jeu (et encore, j’achète à moins cher sur le net, perso) et avec 40 euros ici tu as quoi ? 2 civs seulement sur les 4 prévues dans les 6 mois, et un booster pack (allez, dans un mois y'en aura un autre avec du stuff abusé et pour faire du pvp, faudra encore passer par la case CB).

Sinon, ouais, tu peux payer 100 balles pour avoir seulement 6 mois de contenu premium, même pas le jeu complet à vie, non non, AOEO c'est fist fucking jusqu'à l'épaule ...
Misère on a l'impression d'avoir une bande de joueurs qui viennent de découvrir le f2p. Y a pleinnnnssss de jeux qui font pire niveau cout, d'autre moins mais sérieusement osef? Et les dlc c'est pas tout neuf hein, il fallait râler quand le premier jeu a sortie ce genre de truc. Maintenant c'est un poil trop tard.

Si on met de coté les futures civilisations jouables qui devront avoir un gameplay légèrement différents des 2 déjà existantes ce qui n'existait pas dans notre cher aoe2. La différence c'étais des unités uniques différentes et un gameplay quasi identique partout. J'ai pas joué au 3 donc ma comparaison s’arrêtera la pour les vieux jeu.

Ils veulent ajouter de nouveau mod, et si vous aviez pris un peu de votre temps pour regarder les gains des mods ca reste limité malgré tout. L'invasion de crête permet de gagner 2 items épique lvl 40, 2 lvl 35, et basta (les trucs bleu lvl inférieur vous allez vite les jeter). Vu le temps qu'il va falloir pour débloquer les items de base lvl 40 ...

Par contre oui le pvp sera déséquilibré. J'ose pas imaginer le pauvre compte classique qui va tomber sur un payant bien équipé.

Et ce qui lasse dans le jeu se sont les X missions ou le pc est abusé durant les X première minute a cause de son harass (et des élites) non stop qui prolonge inutilement certaines missions. Et encore a force je trouve des parades sur les missions de récolte entre autre.

Mais a côté de ça on trouve de tout comme mission. Certaines fun d'autres moins , chacun ses gouts. Produisez voir 200 unités en moins de 15 minutes, une pure horreur en soit, sans se servir forcement des pop de mercenaire toutes les 5 minutes ^^'.
Euh j'interviens juste parce que je vous vois parler des prix.

N'achetez surtout pas vos Microsoft Points dans le commerce ou sur les sites de Microsoft hein. Ce site est le moins cher actuellement, et est tout aussi fiable que Microsoft. Tous ceux qui savent qu'on peut acheter sur internet le font, il n'y a aucun danger, moi-même j'ai déjà déboursé plus de 100€ dessus.

Si vous avez des doutes, vous pouvez toujours passer sur le thread Xbox 360 sur le salon, vous verrez que tout le monde vous dira d'acheter vos abonnements/points sur ce site (ou d'autres, mais celui-là est très bien).

Du coup c'est 19€ les 2100 points, ça fait plus 15€ la civilisation que 20€ comme vous semblez le penser.

Perso je vais m'acheter une civilisation histoire de pas rester avec 15G sur un jeu, ça fait moche.
Citation :
Publié par Malison
Il faut penser à exécuter AOEOnline.exe en mode Administrateur
Bonjour,

Pour ma part le jeux n'est pas le même mais le problème lui est le même.
Lorsque je fais jouer il me dit que le jeux est déjà en cours d'execution. Je suis néofite côté informatique. Pour aller sur AOEOnline.exe où est ce que je peux trouver ce fichier et faut il redemarrer l'ordi par la suite ? Pour ma part le jeux c'est NCIS et sur l'un de mes deux PC il ne détecte même pas le cd. Merci d'avance pour l'aide que quelqu'un pourrait m'apporter .
Pour info en ce moment tu peux avoir un pack à 15€ qui inclus 2 civ sur 3 + booster pack défense et en plus tu as le pack escarmouche gratuit.

15€ pour profiter à 100% d'un jeu si on se contente de 2 civ sur 3 c'est plus que sympa (sinon 25€).

Dernière modification par Compte #7870 ; 28/02/2012 à 20h08.
En mars il parait.
Pas glop pour le paiement en fait, je ne veux pas de compte paypal et visiblement une e-CB ne passe pas pour l'enregistrer sur leur site.

Pour le site plus haut (il me faut 1200pt) il n'y a plus de stock et sans date, une autre solution?

Edit : c'est ok je suis passé par xboxlivegold pour 14,99€.

Dernière modification par Compte #7870 ; 28/02/2012 à 20h54.
Ca m'énnnneererrrrrve

J'avais pas réussi à le lancer lors de la bêta il y a un an, je réessaie maintenant, c'est toujours la même merde. Putain, mais ils savent pas faire des trucs SIMPLES pour une fois, non, c'est trop demander ?????

- Je DL le jeu sur Steam
- J'installe le jeu
- Je dois installer 128 trucs supplémentaires
- J'arrive *enfin* à lancer le jeu
- Je dois mettre un compte Windows Live
- Je dois mettre une clé de jeu (WTF, pour un jeu gratuit !?)
- Clé invalide
- Je demande une nouvelle clé
- Je dois réentrer mon mot de passe windows live
- Le marketplace fonctionne plus, il me met une erreur "Erreur de connexion au service."

Frffregfrdfdrgfgtdgt.jpg

Même pour FF14 c'était plus simple bordel ! ! !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés