Roi / Reine
|
Faudrait investir intelligemment alors
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Lancement d'Age of Empires Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#291809 |
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Euh j'interviens juste parce que je vous vois parler des prix.
N'achetez surtout pas vos Microsoft Points dans le commerce ou sur les sites de Microsoft hein. Ce site est le moins cher actuellement, et est tout aussi fiable que Microsoft. Tous ceux qui savent qu'on peut acheter sur internet le font, il n'y a aucun danger, moi-même j'ai déjà déboursé plus de 100€ dessus. Si vous avez des doutes, vous pouvez toujours passer sur le thread Xbox 360 sur le salon, vous verrez que tout le monde vous dira d'acheter vos abonnements/points sur ce site (ou d'autres, mais celui-là est très bien). Du coup c'est 19€ les 2100 points, ça fait plus 15€ la civilisation que 20€ comme vous semblez le penser. Perso je vais m'acheter une civilisation histoire de pas rester avec 15G sur un jeu, ça fait moche. ![]() |
![]() |
|
#7870 |
|
Les Celtes ne sont toujours pas sortis ?
|
![]() |
|
Invité
|
En mars il parait.
|
![]() |
|
#7870 |
#7870 |
|
très bon jeu mais attend qu'il y ait une sorte de pack !
|
![]() |
|
|
Sur Steam, il y a un pack tout compris pour 13€50... L'offre promotionnelle ne durera pas.
![]() |
![]() |
|
|
Effectivement, ce prix pour l'unlock des 4 civilisations + les booster packs, c'est pas mal du tout.
|
![]() |
|
|
et ça dure combien de temps si on prend le gros pack c'est pas limité ?
|
![]() |
|
|
Si tu prends le gros pack, c'est débloqué pour toujours. Par contre, je sais pas quand la promo s'arrête.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|