[Archive] Sram Terre [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eca-off
Et le grade 7 avec un non-twink ( sans parchottage ni exo / Om vita ) , j'demande a voir , surtout avec les iops feu 60.
Alors, là, aucun problème.
Faudrait d'abords savoir si tu joues un Sram Terre OU Fourbe.

Car le Terre à ce niveau là, n'as quasiment aucune chance. Même assez opti, il devra jouer avec son CàC (car pas assez de dégâts avec les autres sorts) ce qui est très limite dans cette tranche de niveau.

S'il n'utilise que ses pièges alors il devient Fourbe (voir le Wiki approprié).
Là ça peut être jouable mais plutôt avant le niveau 50 car je ne sais pas si t'es conscient mais tu peux tomber contre des mecs 60 avec Gelano, Emeraude/XXX et tout le tralala.
Et là, vu les dommages faibles contre les grosses vita d'en face c'est du combat d'une heure en perspective et encore, une petite erreur peut être fatale.

Enfin bref, on est entrain de te dire que le Sram non twink (pas de gros dofus, parchottage complet, exos...) dans cette tranche de niveau (50) c'est du suicide et ça ira maximum grade 4 (réservé au Fourbe).
Citation :
Publié par [MAI]Eskilaax
Bonsoir à toutes / tous, j'aurais besoin de vos conseils au sujet de mon Sram, il est niveau 129, bientôt 13X (), terre et PvM uniquement.

Je viens d’acquérir l'anneau du meulou et c'est là le fondement de mon problème : j'ai perdu des Cc et je ne suis plus 1/2 au 1/30, voici donc mes équipements, après cet achat :

+1Cc
à remplacer par des

qui a donc remplacé mon
que j'alterne avec des pour leurs bonus (+5Cc, 1PM...)
(pas encore 100 ..)

Je souhaiterai avoir votre avis sur ces équipements : je trouve que je manque de puissance et de sagesse, les PA/PM/PO me paressent raisonnables pour du PvM.

Le mode 1/2 au 1/30 est-il vraiment nécessaire ? Si oui, comment puis-je le retrouver ? (avec pulsion niveau 1 ça passe de 1/3 à 1/2 mais ça fait un sort de plus à jouer).

Et enfin dernière question, je dispose de points de sort en rab', que monter ? piège empoisonné, concentration de chakra, piège d'immo? une maitrise? (dagues)?

Merci d'avance pour vos réponses.
UP ? Je n'ai pas eu de réponse :/

Merci.

Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Eca-off
Maniae : Tu te rends compte qu'avec les items krokilleur , t'as 0 + dom air ? Chaud pour jouer fourbe :/ Sinon , bon stuff.

Je comptais prendre uniquement l'amulette
Citation :

Edit pour au dessus : ça m'as l'air pas mal ta pano sauf le mode cra a l'arc, j'aime pas du tout je prefere le full poison + rush cac quand il a presque plus de vie.
Jouant crâ, 2 srams m'ont vaincu : Le premier possédait ocre/tutu, lu 10 PA 8Pm de base (avant la maj), le second avait un arc, il m'a surpris puisque je ne pensais pas qu'il pouvait me taper (fort) de loin.
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Des sertisseurs de ramougres ? Je trouve ces dagues géniales et avec le bonus 6 cc dessus le 1/2 c'est dans la poche.

En plus ça coûte rien.
Le taux d'ec est bas malheureusement :x
Bonjour tout le monde j'ai créer un sram terre sur Ulette ; il est niveau 120 et je veux un stuff PvP / PvM pour le level 143. (Level des réceuses quoi.)

J'avais penser :
- Solomonk
- Cape Meulou
- Ammu meulou
- Anneau Meulou
- Gelano
- Ceinture Meulou
- Botte Meulou
- Receuses
- ainsi qu'une dinde mais je ne sais pas laquelle choisir..

Que pensez vous de ce stuff ? Que faut-il modifer ?
Niveau sort j'ai quelques doutes sur ce qu'il faut augmenté ; pouvez vous aussi me dire les sorts à monter et le niveau ?

Merci.
Bonjour,

je suis presque lvl 90 et je vais donc bientot avoir l'attaque mortelle ^^

J'ai que du stuff xp et je veux commencer à me faire une pano combat.. Quel objet me conseiller vous d'acheter en premier ? Sachant que j'ai dans les 200 - 300 000 kamas (sur crocoburio).

J'aimerais acheter des objets que je pourrais garder jusqu'à plus haut lvl (donc genre jusque 140 - 150) ? Est ce qu'acheter un gelano ou quoi peut etre utile ?

En gros, je veux pas acheter un objet deja depassé lvl 120 par exemple mais je sais pas si c'est vraiment possible ^^

Enfin qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Kate Upton
J'aimerais acheter des objets que je pourrais garder jusqu'à plus haut lvl (donc genre jusque 140 - 150) ? Est ce qu'acheter un gelano ou quoi peut etre utile ?

En gros, je veux pas acheter un objet deja depassé lvl 120 par exemple mais je sais pas si c'est vraiment possible ^^
Le Gelano est un investissement du lvl 60 à 199, donc oui ça vaut le coup
Alors c'est sûr, quand on est BL-ML c'est assez cher par contre faut voir en fonction du coût du reste de ton stuff, parce-que bon, être à poil avec juste un Gelano, c'est limite quand même.

Pour le stuff, fait une petite recherche tout de même, t'as des trucs classiques comme le Chapeau Terrdala qui servent bien dans la tranche 80 à 10X.

-----
@ Nunolinho : ce qui peut être sympa c'est AM pour taper Terre et des dagues (ou autre) pour taper Neutre, profiter d'un vol de vie...
Bref, ça dépend de ton niveau qui peut te donner accès à telle ou telle arme.
Je parle plus pour le PvM.
Le gelano est remplacer avant level 199 . Sinon impossible d'acheter des item qui vont du 90 au 140 .. Te faudra un peu plus de kamas pour jouer avec chapeau terrdala brouteuse etc ^^'
Citation :
Publié par Sinik-Chaos
. Sinon impossible d'acheter des item qui vont du 90 au 140 ..
Si si.
Anneau DC, ceinture des vents, c'est vers ces levels d'obtention et personnelement je les ai gardé bien au dela du 140 (je suis sram Terre/Air)
Citation :
Publié par Sinik-Chaos
Le gelano est remplacer avant level 199 .
Oups là, c'te vieux réflexe pré-Frigost

Bon après, je peux toujours chipoter en disant qu'un mgroks c'est juste cinquante fois le prix d'un Gelano classique mais aussi que quand t'as un Gel PM, c'est assez dur de le lâcher
Sram terre 100
Salut, je possède un sram terre de niveau 100 avec lequel je voudrais faire du pvp mais je ne sais pas comment investir dans ses stats, je le joue en panoplie terrdalla mais je ne sais pas si la chef bwork serait mieux niveau pvp, c'est pour cela que je vous demande Et sinon le parchotage est possible mais je ne sais pas si je le parchotte 101 vie/terre et full terre

Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour tout le monde j'ai créer un sram terre sur Ulette ; il est niveau 120 et je veux un stuff PvP / PvM pour le level 143. (Level des réceuses quoi.)

J'avais penser : à 1/6 ou 7 cc pour 1/30 de base.
- Solomonk
- Cape Meulou
- Ammu meulou
- Anneau Meulou
- Gelano
- Ceinture Meulou
- Botte Meulou
- Receuses
- ainsi qu'une dinde mais je ne sais pas laquelle choisir..

- Que pensez vous de ce stuff ? Que faut-il modifer ?
- Niveau sort j'ai quelques doutes sur ce qu'il faut augmenté ; pouvez vous aussi me dire les sorts à monter et le niveau ?

Merci.

-> Up
stuff sram terre 12x pvm
Bonjour, j'xp en ce moment mon sram et je voudrais savoir quel stuff prendre vers le lvl 12x. Sachant que c'est uniquement pour du pvm, j'avais pensé à un stuff 10pa en ayant une bonne force mais en ayant une assez bonne sagesse pour xp.
J'avais pensé à
Puissante Cape Fulgurante
Solomonk ou Dora Bora
Torque Ancestral puis Amulette du Renouveau
Gelano
Anneau du Dragon Cochon mais je bloque avec l'Anneau du Meulou qui ne donne pas de sagesse
Abrature Ancestrale puis Ceinture du Meulou
Protège-Tibias Ancestraux
Pour la dd ou le familier à part Dragoune Rose je vois pas
et pour le cac je me disais que des dagues tapant neutre pourrais être utile face à des résistances terre.

J'aimerais votre avis sur ce stuff, si il y a quelque chose à modifier et etc...

Merci d'avance

Bonjour, me rendant vers le niveau 100 je me demandais quel type de stuff choisir entre un stuff 10 pa pour attaque mortelle x2 ou 9pa dague 1/2. J'ai retenu ces deux stuffs, qu'en dites vous ?

http://dofusbook.net/perso/Kusenagi/Kusenagi-1.html

http://dofusbook.net/perso/Kusenagi/Kusenagi-2.html

J'ai une petite préférence pour le full force puisqu'il donne plus de sagesse mais je suis ouvert a toute critique.

Si vous avez une autre idée de stuff même un peu plus haut niveau, je suis preneur ^^.
Je vais parler de ton stuff 1 (le full force) :

J'envisage mal de jouer avec 1po, donc je te conseille de prendre des Bloptes Reinette Royales, une Dragodinde Prune et Pourpre, apparemment ton arme sera un cac à bonus donc autant prendre une La Hache Ticot et si tu as les moyen, fm ton gélano po.

Tu perds surement en sagesse et en force brute mais tu gagnes un confort de jeu énorme.

Edit: Ah et pense à changer le niveau de ton personnage sur dofus books sinon on a l'impression qu'il lui manque un pa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés