|
Les iops feu qui eux meme sont avec des over vita etc, donc la barrière du twink/pas twink est forcement revue a la hausse ..
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sram Terre [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
[MAI]Sang-blague |
Trouver plus de messages par [MAI]Sang-blague |
|
Des sertisseurs de ramougres ? Je trouve ces dagues géniales et avec le bonus 6 cc dessus le 1/2 c'est dans la poche.
En plus ça coûte rien. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tiens j'avais jamais vu ça, mais ça m'a jamais choqué ni dérangé... Pareil pour les adou, j'le ressentais pas vraiment.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et y'a quand meme 20 Do pi dessus <3
|
![]() |
|
|
Salut j'aimerais savoir si c'était mieux de jouer 10 PA avec AM x2 ou 9 PA avec 3 coups de dagues ? Merci
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pvp , Pvm ? Pvm , Amx2 est mieux , t'auras plus de sagesse / force et res terre sont moins présentes que res neutre.
|
![]() |
|
|
Pour PVP et PVM en même temps si possible
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Alors c'est sûr, quand on est BL-ML c'est assez cher par contre faut voir en fonction du coût du reste de ton stuff, parce-que bon, être à poil avec juste un Gelano, c'est limite quand même. Pour le stuff, fait une petite recherche tout de même, t'as des trucs classiques comme le Chapeau Terrdala qui servent bien dans la tranche 80 à 10X. ----- @ Nunolinho : ce qui peut être sympa c'est AM pour taper Terre et des dagues (ou autre) pour taper Neutre, profiter d'un vol de vie... Bref, ça dépend de ton niveau qui peut te donner accès à telle ou telle arme. Je parle plus pour le PvM. |
![]() |
|
|
Ok merci, je vais voir donc mais je pense acheter un gelano en premier si ce n'est pas trop cher
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
stuff sram terre 12x pvm
Bonjour, j'xp en ce moment mon sram et je voudrais savoir quel stuff prendre vers le lvl 12x. Sachant que c'est uniquement pour du pvm, j'avais pensé à un stuff 10pa en ayant une bonne force mais en ayant une assez bonne sagesse pour xp.
J'avais pensé à Puissante Cape Fulgurante Solomonk ou Dora Bora Torque Ancestral puis Amulette du Renouveau Gelano Anneau du Dragon Cochon mais je bloque avec l'Anneau du Meulou qui ne donne pas de sagesse Abrature Ancestrale puis Ceinture du Meulou Protège-Tibias Ancestraux Pour la dd ou le familier à part Dragoune Rose je vois pas et pour le cac je me disais que des dagues tapant neutre pourrais être utile face à des résistances terre. J'aimerais votre avis sur ce stuff, si il y a quelque chose à modifier et etc... Merci d'avance ![]()
|
|
![]() |
|
|
Bonjour, me rendant vers le niveau 100 je me demandais quel type de stuff choisir entre un stuff 10 pa pour attaque mortelle x2 ou 9pa dague 1/2. J'ai retenu ces deux stuffs, qu'en dites vous ?
http://dofusbook.net/perso/Kusenagi/Kusenagi-1.html http://dofusbook.net/perso/Kusenagi/Kusenagi-2.html J'ai une petite préférence pour le full force puisqu'il donne plus de sagesse mais je suis ouvert a toute critique. Si vous avez une autre idée de stuff même un peu plus haut niveau, je suis preneur ^^. |
![]() |
|
|
Je vais parler de ton stuff 1 (le full force) :
J'envisage mal de jouer avec 1po, donc je te conseille de prendre des Bloptes Reinette Royales, une Dragodinde Prune et Pourpre, apparemment ton arme sera un cac à bonus donc autant prendre une La Hache Ticot et si tu as les moyen, fm ton gélano po. Tu perds surement en sagesse et en force brute mais tu gagnes un confort de jeu énorme. Edit: Ah et pense à changer le niveau de ton personnage sur dofus books sinon on a l'impression qu'il lui manque un pa. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|