[Archive] Sram Terre [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TonyPimp
Avec ce mode t'as 5Po (le full meulou donne bien 1Po?)

Mais Ticot est 1 main ou pas? Parce que si oui, ça me semble zouli (10Pa/6Pm/5Po)
Non le full Meulou ne donne pas 1 PO.

Et oui, la Ticot est à une main.
Citation :
Publié par Alex-The-Fake
Arc du DragoeufJ'avais opté pour cet arc sur mon sram avant lesDagues Réceuses[Je ne connais plus le nombre de mains de l'arc]
, je conservais cet arc contre quelques classes.
~ Les Réceuses servent à rien sans le 1/2.
~ Les Bouwins aussi.
~ L'Arc est à deux mains, mais reste sympathique pour la frappe éloigné.
Bonsoir,

Le 1/2 aux bouwin n'est pas dur à avoir et quand on l'a c'est du 400-500 et -1pa sa sert beaucoup =)

Sinon pour pvp tu peus toujours prendre une pano cm jet force ---> limbes =D
Ce qui fait que avec ca et ton gelano pa/pm t'as 10pa 8pm et avec invisibilité 10pm <3.
J'ai deja vu un sram jouer un tel mode c'est assez sympa, en plus ses jets etaient equivalents a l'am par rapport a ceux que tu pourrais avoir avec la meu vu que ca sera compensé par le nombre de dommages que donne celle-ci.
Bonsoir,

Full meu oui impossible mais même sans CC les Bouwin roxx un peu...

C'est déjà mieux qu'un arc en tout cas d'un point de vue background (bon d'accord on s'en fou )
Publié par Alex-The-Fake
Vas trouver 201d'agilité sur un full meulou.
parchottage 101 + 25 + 30 + 40 = 196, manque donc 5 agi à trouver où tu veut, over, ou un de ces item là, ou tu investi un peu.

Pas la mort quoi.

Pour Alex: au moment ou je tes quote tu n'avait pas édit.

Voilà étant en train de monter un sram force, je voulais savoir si il était possible de passer a 1/2cc a Attaque Mortelle.
Je croit qu'on ne peux pas mais étant pas sur je préfère demander.
Wink
Citation :
Publié par Riip
Bonjour//Bonsoir....

Voilà étant en train de monter un sram force, je voulais savoir si il était possible de passer a 1/2cc a Attaque Mortelle.
Je croit qu'on ne peux pas mais étant pas sur je préfère demander.
Jouer l'attaque mortelle en 1/2cc peut difficilement s'avérer rentable, même à très haut niveau: en effet, ce mode de jeu implique beaucoup trop de sacrifices comme l'a si bien souligné Kayfia et ces derniers ne seront assurément pas rentabilisés au vu du coût de l'équipement nécessaire à un tel mode de jeu et l'énorme perte dans diverses caractéristiques (toutes quoi).
Ce mode de jeu, en plus d'être quasiment inaccessible n'est absolument pas viable!
Citation :
Publié par Sadiigirl
Jouer l'attaque mortelle en 1/2cc peut difficilement s'avérer rentable, même à très haut niveau: en effet, ce mode de jeu implique beaucoup trop de sacrifices comme l'a si bien souligné Kayfia et ces derniers ne seront assurément pas rentabilisés au vu du coût de l'équipement nécessaire à un tel mode de jeu et l'énorme perte dans diverses caractéristiques (toutes quoi).
Ce mode de jeu, en plus d'être quasiment inaccessible n'est absolument pas viable!
Mirroir avait posté un build 1/2 am qui permet de garder pas mal de stats, ça nécessite un tutu et un ocre par contre. Donc le 1/2 am est pas génial génial, même si on a de gros moyens.

Le build était niveau 100-110 il me semble.
Avec notre chère goultarminator j'ai vue que Iceman sram de silvosse était 1/2 AM avec de très gros dégâts (1300 sur des gens qui ont pas loin de 50% de résiste il me semble) mais sa nécessite de gros moyen et de grosses pertes ce qui n'est pas viable
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés