|
Avec ce mode t'as 5Po (le full meulou donne bien 1Po?)
Mais Ticot est 1 main ou pas? Parce que si oui, ça me semble zouli (10Pa/6Pm/5Po) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sram Terre [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Faux et je pensais que tout le monde ou à peu près le savait. Le full Meulou fournit 8 dommages 1 PA 1 PO 100 vitalité.
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Arc du DragoeufJ'avais opté pour cet arc sur mon sram avant lesDagues Réceuses[Je ne connais plus le nombre de mains de l'arc]
, je conservais cet arc contre quelques classes. |
![]() |
|
|
Sinon les dagues du Bouwin sont une très bonne option
![]()
Alpha & Oméga
|
Citation :
~ Les Bouwins aussi. ~ L'Arc est à deux mains, mais reste sympathique pour la frappe éloigné. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Vas trouver 201d'agilité sur un full meulou.
Edit : Possible en les conservant sur Coiffe/Anneau, Over l'arc, et un parchottage. |
![]() |
|
|
Sans compter les eventuels point mis en agi
|
![]() |
|
|
Sans compter que j'ai éditer mon post et que donc ça ne servait a rien de répondre ça, non?
|
![]() |
|
|
Oui il est possible de l'être mais avec beaucoup trop de sacrifice (8pa , 4pm , presque pas de po) Et pour l'être faudra compter sur un turquoise et pulsion .
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
oui mais sa fait combien 30cc? t'as plus qu'à mettre sa dans le stuff mais c'est vraiment pas viable le 1/2 AM
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Déjà que les 35 CC à trouver pour le 1/2 au 1/50 ( J'inclus Pulsion ) peuvent être chiants à trouver pour certains, imagine alors 75 CC, viabilité : 0.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|