[Archive] Sram Terre [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais juste savoir si monter piège réplusif est à monter (et à quel niveau) pour un mode full PVP (10PA/5PM) à partir du level 101 .
Ce sera l'un de tes meilleurs alliés .
Exactement.
répulsif permet :

De se libérer d'un tackle contre un mur (Repulsif + double au milieu du repulsif + peur)
De ne pas se faire attirer par un sacri
De se mettre à couvert
De faire de jolies combinaisons de pièges
D'aller chercher le càc
De dévier un adversaire de sa trajectoire, pour ne pas qu'il se cache ou autre.

C'est à mon avis le meilleur sort du panel sram
Citation :
Publié par To-day
Mode 10 PA faut mieux mettre la Ceinture Fulgu ou la cape Fulgu (donc pas de cape de classe)

Merci
La cape de classe est énorme dans une optique full piège, mais moins indispensable quand tu peux jouer à l'am x 2.
Citation :
Publié par [Seb] L
Généralement, c'est au joueur de choisir, selon les situations surtout, donc souvent, ça sera :

vs
Perso ça m'arrivait de jouer 9 pa et je m'en portais pas plus mal, mais comme tu dis le mieux c'est d'alterner selon ce que tu affrontes.
Citation :
Publié par mxe
La cape de classe est énorme dans une optique full piège, mais moins indispensable quant tu peux jouer à l'am x 2.
Oui, mais meme être Full Piege faudrais être mode 10 PA..
Citation :
Publié par To-day
Oui, mais meme être Full Piege faudrais être mode 10 PA..
Je pense pas. Je peux pas me passer de mon mode 10 PA, mais en même temps, il y'en a d'autres qui tentent le jeu 9 PA. Il faudra que j'essaie.
Bonjour²,

Voulant restuff en full meu mon sram 168 que je compte up 171 pour pouvoir équiper les fameuses dagues Eudin, je me demandais si en PvP, contre certaines classes une hache zoth ne serait pas mieux pour avoir un 11ème PA.
Donc voilà, j'adresse ma question aux personnes jouant un sram terre 17x, pour savoir si un mode de jeu 11 PAs/5PMs sans pouvoir taper au CaC serait viable contre quelques classes, ou si le mieux reste un mode basique 10 PAs/5Pms aux Eudin ?
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Bonjour²,

Voulant restuff en full meu mon sram 168 que je compte up 171 pour pouvoir équiper les fameuses dagues Eudin, je me demandais si en PvP, contre certaines classes une hache zoth ne serait pas mieux pour avoir un 11ème PA.
Donc voilà, j'adresse ma question aux personnes jouant un sram terre 17x, pour savoir si un mode de jeu 11 PAs/5PMs sans pouvoir taper au CaC serait viable contre quelques classes, ou si le mieux reste un mode basique 10 PAs/5Pms aux Eudin ?
Le full meu + parcho 101 intel + Om intel coiffe/limbes, afin de porter la limbes est sympa et permet un mode 11 pa 7 pm (si gel pa pm).
Merci de vos réponses, peut-être que ce mode est viable vers le lvl 14x-15x où il n'y a pas vraiment de CaC qui roxx un minimum qu'on peut jouer 1/2 en étant full meu.
Sinon le 11 PAs est quand même pas mal pour certains combos comme 3 sournoiseries + invisi, AM + piège mortel + peur, toussa². M'enfin bon c'est sûr qu'au lvl 17x 3 coups de Eudin c'est souvent mieux que 2 AM.
[BUILD] PvP
Bonjour,

Actuellement Sram sagesse (lol lol) de cercle 18x, full parcho agi - sagesse - force, je suis à la recherche d'un terrible build pour le pvp. J'hésite encore entre un Terre/Air et un Full Terre, bien sur le tout joué en 1/2 CC, sachant que je possède un Dofus Turquoise +15CC.

Étant mon premier personnage aussi Haut level, je ne connais pas trop les stuffs de cette tranche de level, lorsque j'étais niveau 15x, je m'étais équipé en full PO, et ça avait du bon.

J'aurai pensé à ce genre de stuff, à vous de me corriger si je dis n'importe quoi:

- Kim / Solomonk (j'essayerai bien un FM +1PA sur mon Solomonk)
- Cape Erforée / Voile D'encre (Je penche plus pour la Erfo, qui me parait plus adaptée pour sram)
- Amulette Ripage (Je possède aussi une Amulette du Renouveau pour la PO)
- Gelano (PA/PM si j'ai assez en ayant acheté le reste du stuff, ou bien un PA/PO)
- Deuxième anneau, je ne sais vraiment pas quoi mettre
- Ceinture Myco ou Rasboulaire, je ne sais pas (Je sais pas grand chose hein )
- Les bottes, j'aurai pensé des pignons, ou bien des Harry
- Drago, une PM / PO / Vita, ou une autre ^^
- Dofus Cawotte +50 Sagesse
- Et le final, le cac, pour le Pvp, je ne sais pas quoi choisir, Eudin? Couteau à Champi non FM? Ougarteau?
- De plus j'ai vu un Kralano FM Exo +1PA en HV pour un bon paquet de kamas (35M contre 9M non FM, sachant qu'il a gardé des jets presque parfait partout), reste à voir si j'atteindrais le lvl 199 un jour, ou si ça vaut vraiment le coup.

Voila, si vous pourriez me conseiller un peu, mon build est donc axé Agi Force je dirais, mais n'hésitez pas à me proposer mieux ^^!

Merci d'avance!
Équipement 1/2 CC au 1/30, au niveau 64.
Salut ! ma sramette est niveau 56 (donc bientôt 64 pour les ), j'ai 101 d'agi de base et je cherche un stuff décent au 1/2 CC sur les blessdags (et si possible pas hors de prix) pour PvM uniquement.
L'équipement prévu est donc :

Avec un dofus Cawotte +4x sagesse.

Ce qui fait : Jusqu'à 110 sagesse (seulement!), jusqu'à +26 CC, à peu près 300 de force (et 25-30% dommages), environ 70 d'agilité.

(30-25) * 2.9901 / Ln(170 +12) = 2.90 (toujours arrondi à l'inférieur, donc 1/2) 25 CC suffisent avec un tel bonus d'agilité.

Où gagner de la sagesse, et éventuellement de la force ?

P.S.: Ne faisant pas de PvP j'estime qu'une amu +PA/un gelano sont superflux. Ai-je raison ?
P.P.S.: La Guenille c'est tabou, on en viendra tous à bout ! Je suis pas fan de la guenille et aimerai autant que possible l'éviter.

(N.B.: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=962899 proposait un stuff avec presque pas de sagesse)

Questions sur les sorts du srâm.

J'hésite franchement sur les sorts à monter. J'ai pour le moment :
Maîtrise 5, Sournoiserie 5, PSournois 5, Invi 5, PMasse 5.
Faut-il monter Peur (qui arrive bientôt) niveau 3,4,5 ?
Qu'apportent les niveaux supplémentaires du sort PRépulsif (hormis un cooldown réduit et une PO augmentée), y a-t-il une modification des effets du piège au fil des niveaux du sort ?
Le PImmobilisation est-il utile en PvM, pour peu qu'on ait assez de sagesse ? Et le piège de silence (dont je n'ai entendu que du mal) ?
Alors bon ba vue que tu veux pas de guenille je vais rien dire même si c'est mieux ^^.
Pour les sorts double niveau 5 peur niveau 5 aussi très utile pour pousser.
Après je suis pas un pro sur les sorts à ce niveaux peut être que les autres proposeront mieux
Bonjour,

Franchement ton stuff est pas mal.

Moi, à ton lvl, je n'ai jamais eu 300 de force tout en ayant 110 sagesse

Du côté des sorts :

-Peur lvl 5 obligatoire
-Piege répulsif est utile mais surtout en pvp alors lvl 3 suffira pour le pvm
-Piege d'immobilisation j'ai monté ce sort au niveau 70 car il ma semblait très utile, d'autre ont pu évoluer sans, fait comme tu le veux mais lvl 5 c'est vraiment super quand tu est face a des koalak ou a des kanigrou
Tu voudrais jouer 10PA ou 9PA ? 10PA ba le full meulou avec une hache ticot si tu ne veux pas te servir de cac une dragodinde emeraude et prune? un gelano PA/Pm =O et te voila 6PM 10PA mais je suis pas un pro pour les stuffs alors peut être que les autres ont mieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés