Aller à la page... |
[Archive] Sram Terre [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Ce sera l'un de tes meilleurs alliés
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses, j'aurais surement d'autres questions à vous posez
![]()
Héros / Héroïne
|
Mode 10 PA faut mieux mettre la Ceinture Fulgu ou la cape Fulgu (donc pas de cape de classe)
Merci |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
Alpha & Oméga
|
Pvp avec des eudins , c'est moyen , pas de boubou , pas de bonus kikou ( pm , pa , po ).
|
![]() |
|
|
Le 11 pa ça apporte pas grand chose sur un sram quand même, j'te conseille le mode 10/5 1/2 aux eudin plutôt que de t'embêter à avoir 160 intel pour la limbes.
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Équipement 1/2 CC au 1/30, au niveau 64.
Salut ! ma sramette est niveau 56 (donc bientôt 64 pour les ![]() L'équipement prévu est donc : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec un dofus Cawotte +4x sagesse. Ce qui fait : Jusqu'à 110 sagesse (seulement!), jusqu'à +26 CC, à peu près 300 de force (et 25-30% dommages), environ 70 d'agilité. (30-25) * 2.9901 / Ln(170 +12) = 2.90 (toujours arrondi à l'inférieur, donc 1/2) 25 CC suffisent avec un tel bonus d'agilité. Où gagner de la sagesse, et éventuellement de la force ? P.S.: Ne faisant pas de PvP j'estime qu'une amu +PA/un gelano sont superflux. Ai-je raison ? P.P.S.: La Guenille c'est tabou, on en viendra tous à bout ! Je suis pas fan de la guenille et aimerai autant que possible l'éviter. (N.B.: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=962899 proposait un stuff avec presque pas de sagesse) Questions sur les sorts du srâm. J'hésite franchement sur les sorts à monter. J'ai pour le moment : Maîtrise 5, Sournoiserie 5, PSournois 5, Invi 5, PMasse 5. Faut-il monter Peur (qui arrive bientôt) niveau 3,4,5 ? Qu'apportent les niveaux supplémentaires du sort PRépulsif (hormis un cooldown réduit et une PO augmentée), y a-t-il une modification des effets du piège au fil des niveaux du sort ? Le PImmobilisation est-il utile en PvM, pour peu qu'on ait assez de sagesse ? Et le piège de silence (dont je n'ai entendu que du mal) ? |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Plop , j'aimerai faire Du pvp avec mon sram terre level 143 Pourriez-vous me donné des exemples de stuff pour des exemple de style de jeu
![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir,
Si tu veux pvp je te conseille plutot un sram air ou air/terre ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|