[Archive] Sram Terre [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je me trouve maintenant lvl 100 et je voudrais savoir si mes stuffs sont valables:

Pano combat mode 10PA :
Casque chef bwork,
brouteuse,
Epis de Farle,
Chakra style,
puissante ceinture fulgurante,
gelano,
Alliance terrdala,
botte orino,

Pano xp mode 10PA :
Casque chef bwork,
cape prespic,
ton'tata,
épis de farle,
puissante ceinture fulgurante,
alliance terrdala,
gelano,
botte orino,
et dragoune

après je ne sais pas si un stuff 10PA serait meilleur que 9PA et je ne sais pas quelle dragodinde choisir.
Merci de m'aider.
Ces équipements m'intéressent beaucoup
Mais je suis staté à 200 agi et le reste en force sachant que je suis parcho 101 force et agi. Je me demande si avec ce stuff j'aurais assez de force =/.
(Au pire je peux me restat à 101 pour mettre tout en force jusqu'à 300)
Oui, 300 force, c'est un minimum si tu ne veux pas rien taper. Le reste en agilité, par après, bien sur.

Sinon, depuis ce temps, j'ai changé quelques trucs sur cette panoplie en fait. Celle que je portais le plus (avant de passer PvM), c'était la troisième qui comporte la Cape Routh, qui est vraiment très utile, en changeant l'amulette par un Collier du Dragon Cochon et les dagues par des Dagues Eurfolles 110 vitalité, gros gain de vitalité, un peu de sagesse, de dommages, d'agilité.
Ok merci beaucoup je suis en train de voir pour m'acheter tout cela et sinon n'est-il pas plus avantageux de prendre des Maydin' China à la place des eurfolles?
Sinon j'aimerais savoir les sorts principaux à monter pour le lvl 100?
Il faudrait peut être up 101 pour invisibilité lvl 6 sournoiserie lvl 6 ?

merci
Bonjour je voudrais savoir si la pano CB + chakra style est viable dans un mode de jeu 10PA pour pvm et pvp au lvl 100 ?
Si non, y'a t-il un moyen d'améliorer ce stuff?
Merci beaucoup
Citation :
Publié par PierrickJR
...
Les Maydhyn' n'apportent pas grand chose d'autre, à part la perte du bouclier, mais elles restent cool quand tu es bas gradé, donc la norme du grade 6 et moins.

Les sorts, je te montre ma version actuelle et qui est idéale selon moi, mais pas nécessairement à suivre, puisque chacun joue comme il veut :

• Piège Mortel 5
  • Attaque Mortelle 5
  • Repérage 5
  • Double 5
  • Piège Sournois 6
  • Invisibilité 6
  • Peur 5
  • Piège Répulsif 5

Et là, la problématique arrive. Il te faut choisir entre monter Piège d'Immobilisation tout dépendant de ta sagesse, mais qui est le plus utile imho, Piège de Masse, Sournoiserie, Flamiche ou Cawotte, niveau 5.

Oui, il faut monter 101, sinon tu perds le gros avantage d'Invisibilité niveau 6.

Citation :
Bonjour je voudrais savoir si la pano CB + chakra style est viable dans un mode de jeu 10PA pour pvm et pvp au lvl 100 ?
Si non, y'a t-il un moyen d'améliorer ce stuff?
Non, à partir du moment où tu ne joues plus la panoplie au complet [Qui en passant est à chier], tu n'as plus d'avantages qu'à porter la coiffe. Pour le reste, tu peux trouver largement mieux.
Citation :
Publié par Palimp
Bonjour ....
Pour moi le full pano CB est juste une blague !

*--*--*--*--*

Voulant acheter une Ceinture Fulgurante je voulais savoir si je vire mes Chakra styl que mettre à la place

Juste une petite dernière question, sournoiserie est-il à monter level 6 ( en PVP lvl 100 & + )

Merci
Pour moi le full pano CB est juste une blague !

*--*--*--*--*

Voulant acheter une Ceinture Fulgurante je voulais savoir si je vire mes Chakra styl que mettre à la place

Juste une petite dernière question, sournoiserie est-il à monter level 6 ( en PVP lvl 100 & + )

Merci
Je l'ai up lvl 6 à mon 101 tout dépend de ton stuff, perso ca me permet de taper correctement à distance du 90 a 120 de 11 a 8 po suivant le stuff que j'ai ca fait trés souvent la différence.
Sans compter qu'a partir du 106 (je crois avec l'arrivée de la griffe +7cc la) il est possible de jouer en 9 PA contre certaines classes (surtout les autres srams en fait) en 1/2 dessus et de balance du 150*3 a 11 po c'est kiffant pour un sram.
Pour moi, oui il est à up lvl 6.
Bonjour, je suis un sram terre/cc lvl 75 et je m'approche rapidement du lvl 80 et je ne sait pas quoi prendre comme stuff, je trouve que le full terdalla ne donne pas asser de force et je compte prendre Dagues la Thor-Boyaux au lvl 83, quelqu'un pourrait m'éclaircir sachant que je dois etre 1/2 dagues et avoir asser de force pour mes pieges. Merci
Bonjour, dans un cadre semi-utopique de sram PvP terre, je me demandais ce que ça pouvait donner avec une énorme optimisation.
(Semi utopique car je n'ai pas les moyens actuellement mais je les aurai un jour, je les aurai !)

Donc ça donnerait au niveau 150 : (En imaginant le bridage exotique)

PA
PO

PM

PO

+11
+1PA
+50

Avec un parchottage 101, 300 en force, 200 en agilité et le reste en vitalité, soit environ 150 vita de base.

On a :

12 PA 7PM +7PO.

300 + 300 = 600 force avec les %do
200 + 80 = 280 agi (suffisant contre les classes non agi)
150 + 750 + 1200 = 2100 vita
101 + 200 = 300 sagesse
+52 dom's
avec + 25 CC, soit 1/2 au 1/30

Est-ce qu'un mode full meulol est plus viable ?

PA
PO

PM

PO

19

12 PA / 6PM / +6PO

300 + 400 = 700 force
200 + 50 = 250 agi
150 + 750 + 1500 = 2400 vita
40 dom's
65% dom's
101 + 250 = 350 sagesse
+25 cc donc le 1/2 hache Ticot.

Le quel de ces deux modes est le plus viable ?

Je préfère tout de même le premier, car les exos peuvent servirent pour plus tard et l'investissement est moindre. Néanmoins, 3 coups de hache de -500 à -600 x 3 par tour c'est dangereux... (Voire Hache/Piege mortel/Peur)
Citation :
Publié par MachineGunJoe
Bonjour, je suis un sram terre/cc lvl 75 et je m'approche rapidement du lvl 80 et je ne sait pas quoi prendre comme stuff, je trouve que le full terdalla ne donne pas asser de force et je compte prendre Dagues la Thor-Boyaux au lvl 83, quelqu'un pourrait m'éclaircir sachant que je dois etre 1/2 dagues et avoir asser de force pour mes pieges. Merci
Sorry double-post

La Thor-Boyaux
Couronne du Roi Gelax6 CC
Cape Fulgurante
Gelano (1 CC ?)
Alliance de Farle 5 CC
Epis de Farle2 CC
Bloptes Reinette Royales3 CC
Ceinture des Vents 8 CC
Dragodinde Prune et Emeraude

1/2 CC sous pulsion, 9PA/5PM/4PO 120 force en jet parfait

J'ai pas trouvé mieux désolé
Avec disons si possibe 10pa et une bonne arme au CaC
je voudrait maxé peut etre sur le pvp ...mais comme je me suis fait hack jaurai disons 1M pour stuff xD
Donc jai penser a

Abracape fm force +1pa au lieux de fulgu...apres je sait pas trop donc si possible me dire quoi prendre...

Et tout sa sans parcho sachant que je met tout en force..
svp juste maider un peut merci bcp
Citation :
Publié par Bigbossking
Bonjour a tous,
Je veut me faire un sram terre lvl 100..
Avec disons si possibe 10pa et une bonne arme au CaC
je voudrait maxé peut etre sur le pvp ...mais comme je me suis fait hack jaurai disons 1M pour stuff xD
Donc jai penser a

Abracape fm force +1pa au lieux de fulgu...apres je sait pas trop donc si possible me dire quoi prendre...

Et tout sa sans parcho sachant que je met tout en force..
svp juste maider un peut merci bcp
a joubliait je veut arme terre et une bonne pano CC tout dependant de larme...
stuff jai penser
abracape +1pa fm force
casque chef bwork
chakra style +1pa
...le reste je ne suit pas sur ...donc stuff pour le prérequis et le bonus CC svp merci davance
jai fait une recherche et jai fait un petit stuff a partir de plusieurs xD

bien sur tout jet parfait CC et force

-Chakra Style
-amulette du chef bwork
-alliance de farle
-gelano +1pa
-la guenille
-billréole
-ceinture chafeuse
-bloptes reinette royales
donc jai mes 1/2 CC sur mes dagues

mode 10pa/4pm
force 300(+125)
vitalité 0 (+310)
+3po
+31CC
+50 sagesse ou 100 avec cawotte
+2200 ini de base jser pas xD

donc en tout jai 1050 vita 425 force 10pa/4pm et si jai envie une amande et pourpre ou emeraude pourrait etre une option!!

Vous en penser quoi ??
Evite les doubles et surtout les triples posts.

Sinon c'est pour pvp? Pvm?

Les Chakra Style sont un cac a bonus, elles sont a deux mains donc c'est bancal si tu veux pvp.

Je te conseille de t' equiper de facon a jouer AM et les autres pieges.
Sa peut faire un truc dans le genre:
- remplace par
- si chakra puis
- et
-
-{Bloptes Griottes Royales}
-
- puis {Hache Ticot

Voila je pense que c'est un bon stuff apres faut voir ce qu' en dise les pros.

P.S: La cape fulgu est vraiment importante car elle va te suivre tres longtemps.

Ps2: Deso pour le double post j' ai fait une fausse manip.
-
Heu...
Okay mais la je croit pas que ya beaucoup de force dans tout sa...je veut un stuff en 10pa et oui je fait pvp... Cest clair jai acheter fulgurante...le reste je sait pas...je men fou du 1/2 cc au dagues je veut tout simplement avoir bcp de vita et etre full force merci de me relancer vos reponses...si vous ete sram pvp dite moi stuff plz
Citation :
Publié par SurBanDeD
Evite les doubles et surtout les triples posts.

Sinon c'est pour pvp? Pvm?

Les Chakra Style sont un cac a bonus, elles sont a deux mains donc c'est bancal si tu veux pvp.

Je te conseille de t' equiper de facon a jouer AM et les autres pieges.
Sa peut faire un truc dans le genre:
- remplace par
- si chakra puis
- et
-
-{Bloptes Griottes Royales}
-
- puis {Hache Ticot.

Voila je pense que c'est un bon stuff apres faut voir ce qu' en dise les pros.

P.S: La cape fulgu est vraiment importante car elle va te suivre tres longtemps.

Ps2: Deso pour le double post j' ai fait une fausse manip.
-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés