|
Il était boosté par pulsion/trefle/roulette 50CC...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sram Terre [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Regarde ce post de Seb : https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post20898824
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui, 300 force, c'est un minimum si tu ne veux pas rien taper. Le reste en agilité, par après, bien sur.
Sinon, depuis ce temps, j'ai changé quelques trucs sur cette panoplie en fait. Celle que je portais le plus (avant de passer PvM), c'était la troisième qui comporte la Cape Routh, qui est vraiment très utile, en changeant l'amulette par un Collier du Dragon Cochon et les dagues par des Dagues Eurfolles 110 vitalité, gros gain de vitalité, un peu de sagesse, de dommages, d'agilité. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour, j'aimerais savoir quelle stuff pour un sram terre/cc lvl 7x/8x
Merci. |
![]() |
|
|
Pour moi le full pano CB est juste une blague !
*--*--*--*--* Voulant acheter une Ceinture Fulgurante je voulais savoir si je vire mes Chakra styl que mettre à la place ![]() Juste une petite dernière question, sournoiserie est-il à monter level 6 ( en PVP lvl 100 & + ) Merci
Alpha & Oméga
|
Flamiche est carrément mieux en définitive avec quelques dommages, mais je l'ai aussi descendu pour Repérage.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Sans compter qu'a partir du 106 (je crois avec l'arrivée de la griffe +7cc la) il est possible de jouer en 9 PA contre certaines classes (surtout les autres srams en fait) en 1/2 dessus et de balance du 150*3 a 11 po c'est kiffant pour un sram. Pour moi, oui il est à up lvl 6. |
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses mais pour cette question vous en pensez quoi ?
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
La Thor-Boyaux Couronne du Roi Gelax6 CC Cape Fulgurante Gelano (1 CC ?) Alliance de Farle 5 CC Epis de Farle2 CC Bloptes Reinette Royales3 CC Ceinture des Vents 8 CC Dragodinde Prune et Emeraude 1/2 CC sous pulsion, 9PA/5PM/4PO 120 force en jet parfait J'ai pas trouvé mieux désolé
Héros / Héroïne
|
Edit: A supprimer.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Evite les doubles et surtout les triples posts.
Sinon c'est pour pvp? Pvm? Les Chakra Style sont un cac a bonus, elles sont a deux mains donc c'est bancal si tu veux pvp. Je te conseille de t' equiper de facon a jouer AM et les autres pieges. Sa peut faire un truc dans le genre: - ![]() ![]() - ![]() ![]() - ![]() ![]() - ![]() -{Bloptes Griottes Royales} - ![]() - ![]() Voila je pense que c'est un bon stuff apres faut voir ce qu' en dise les pros. P.S: La cape fulgu est vraiment importante car elle va te suivre tres longtemps. Ps2: Deso pour le double post j' ai fait une fausse manip. - |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les Chakra Style sont à une main.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Autant pour moi, l'image montre deux dagues c'est pour sa.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Heu...
Okay mais la je croit pas que ya beaucoup de force dans tout sa...je veut un stuff en 10pa et oui je fait pvp... Cest clair jai acheter fulgurante...le reste je sait pas...je men fou du 1/2 cc au dagues je veut tout simplement avoir bcp de vita et etre full force
![]() Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|