Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Aller à la page... |
[Archive] Sram Terre [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
[MAI]Sang-blague |
Trouver plus de messages par [MAI]Sang-blague |
Boîte Postale sumens |
|
RE : Sram terre niveau 101
Avant de commencer, merci beaucoup pour cette réponse d'une grande rapidité
![]() (quand tu parles de cape CL, j'ai cherché un peu, est-ce bien la ![]() Au sujet de la cape, mais ce sera pour un peu plus tard, je viens de trouver entre temps une ![]() ![]() Pour ce qui est des sorts c'est bien ? tu parles de invisibilité d'autrui et Flamiche, je pensais peut être les monter mais plus tard? Ensuite pour ce qui est du "spam" AM, je compte jouer plus intelligemment, sans vrai arme pour les débuts (au moins jusqu'au niveau 110 où je me séparerais des dagues Chakra style) : pièges, sournoiserie qui tire sont épingle du jeu à sont niveau 6 et éventuellement 1/2 Cc (est-ce possible avec ces équipements?) Je rappelle donc le set d'équipements proposé: Chapeau Terrdala Craquelocape Légendaire puis Puissante Cape Fulgurante ? Chakra Style puis une autre arme? (pas urgent) Amublop Reinette Royale puis Collier du Dragon Cochon Gelano irremplaçable ![]() Alliance de Farle puis Anneau du Dragon Cochon Ceinture des Vents Bloptes Reinette Royales Pour l'arme qui suivra les chakra, je reviendrais ![]() Je te (vous) remercie beaucoup pour ton (votre) aide, ![]() à bientôt . |
![]() |
|
[MAI]Sang-blague |
|
Un Casque du Chef Bwork à la place de ta terrdala .
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, ![]() |
![]() |
|
[MAI]Sang-blague |
[MAI]Sang-blague |
Alpha & Oméga
|
Personnellement, J'irais pour la Amande et Émeraude, parce qu'à 1800 - 2000 initiative, tu as encore pas mal de possibilité de commencer en 2éme et c'est tout le contraire avec 2500 initiative.
Sinon, je pense pas qu'il faut négliger la Racine Hagogue, de mon point de vue, elle est l'égale à la Hache Ticot. Contre des CC inutiles et un peu de force, tu as plus de sagesse et 10 do'. |
![]() |
|
|
Citation :
En effet c’est une très bonne arme que j’ai également joué, qui donne 10do en échange d’un peu d’ini,donc qui boost bien l’insidieux/empoi mais surtout elle donne des créas, donc il y a moyen de lancer plus de 2 doubles (même si en pratique, ça ne m’est jamais arrivé, de mémoire). |
![]() |
|
|
Merci pour vos réponse, je vais tester ce mode et on verra le résultat
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]()
Bonjour les Joliens,
Dans le but d'avoir un excellent stuff pvp pour mon sram ( bientot ) terre 131 , J'ai choisi le mode Terre/PO/cc. Je voudrais donc qu'on discute a propos d'une video d'un sram se rapprochant de très pres au mode de jeux que je desire ![]() http://www.youtube.com/watch?v=APSZy...eature=related Je voudrais donc qu'on discute sur cette video , d'abord niveau carac , ayant tout monté en agi ( je compte restat terre pour ce build ), je ne suis pas en mesure de savoir s'il a monté tout en force + parchotage agi ou s'il a monté de la force et un peu l'agi. Ensuite +851 vita , je voie pas comment je pourrait les atteindre ... ( ni comment lui il fait d'ailleurs ) Puis vient la question du stuff , 9PA 4PM 25CC 8PO 268 force , J'ai essayé de me rapprocher , mais pas moyen de tomber a 8PO ... Pour le stuff je suis a : -Solo -cape rat blanc -amu renouveau -anneau DC -Gelano -Ceinture des vents -Bottes meu² -Hache ticot -DD prune/pourpre Ce qui me donne : * 25cc * 6PO ( 7 possible si bloptes royales ) * +- 300 Fo * +- 70 agi Je cherche donc des propositions d'optimisation , des hypothèse et des réponses a mon questionnement sur la video, et enfin a savoir si les 151 sagesse son atteignable sans sacrifier de PO ( jpeu sacrifier 5cc par contre ) Voilou , a+ et merci d'avance. |
![]() |
|
lepetitbadoule |
Trouver plus de messages par lepetitbadoule |
|
Le stuff du sram sur la vidéo doit être :
Solomonk Cape du Rat Blanc Amulette du Renouveau Anneau du Meulou Gelano Ceinture des Vents Bloptes Reinette Royales La Hache Ticot Dragodinde Prune et Pourpre Son stuff n'est pas ce qu'on peut trouver de meilleur sur un sram pvp à ce level, seulement 4 pm, 9pa et manque de vitalité. Pour améliorer le stuff je te propose : Cape Routh et Puissante Cape Fulgurante Ceinture du Meulou Dragodinde Prune et Emeraude Marteau Xiko Bottes Harry Gelano po ou pm Le reste ne change pas. Tu gagnes une cape très utile, 2 pm, un peu d'ini, de la vitalité,des dommages,de l'agilité pour la perte de 2 portées et la force de frappe ne change pas beaucoup. c'est marrant les vidéos d'un perso qui tue des gens mal stuff ou gagne grâce à la chance. |
![]() |
|
|
C'est pas exceptionnel son stuff, ses +dmg sont très bas d'ailleurs, il a surement des bottes blop qui file 1po/cc, si les cc t'intéresse pas trop un mode force/po peut-être le suivant :
(en virant les exo/dofus ça redescend a 9pa et 5pm) http://dofusbook.net/Skarsnik/Leiloucentving,1 La Racine hagogue Solomonk Amulette du renouveau Ceinture des vents Anneau du meulou Gelano Bottes harry Corbacape Mastralis dinde prune/emeraude ça fait 9pa, 5pm, 53 +dmg, 8po, Le xiko c'est très facile à rajouter 10 inté en exo, ce qui permet de le porter avec une vent qui file 4x inté et un parchotage. |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
cracracradu14970 |
Trouver plus de messages par cracracradu14970 |
|
en plus gros tu peux?
Met la cape routh et une ceinture des vents. Gain de Po, domm, cc et d'avantage sur certains sorts. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|