[Archive] Sram Terre [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour les budgets ''corrects'' et ça passera. Évite de nous prendre pour des bots à stuffs par contre.

Citation :
Publié par [Seb] Death the Kid
À la limite l'amulette et le chapeau, le reste est tout juste à chier, même pour un faible budget. Sinon vu les kamas que tu as, pour un serveur avec des prix approximativement comme les miens, vu ce que tu proposes, je te dirais de prendre ça, c'est du low cost, mais ça reste très compétitif à mon humble avis :

Dragodinde Émeraude

Pas beaucoup de force par contre. 10 PA 5 PM, 3 PO, 90 force, 20% dommages, 25 dommages, prérequis remplis, pas trop cher.

Encore une fois, aucune cape ne vaut la Routh pour moi. Les bottes, c'est juste parce que le bonus de panoplie est de 100 vitalité, 20 de chaque caractéristique, 3 dommages et 20 sagesse. C'est meilleur que des Bloptes, en plus de l'Am à 3 PO.

Si tu veux parchotté 25 agilité et que la perte de force te dérange pas, tu peux toujours avoir ta Billréole.
C'est encore moi (qu'il est embêtant !)

Voilà c'était juste pour vos poser une petite question concernant la pano AA .

Est-elle bonne pour le PVP du level 114 à 120 (PVP & PVM)?

Ca me donnerai :

Pano AA + Chakra Style + Dragodinde Emeraude (j'avais aussi pensé à modifier les Chakra Style par une Ares)

Merci :]

après tu pourra peut être t'en sortir en pvm mais le pvp c'est mort avec.

Desole si j'ai été un peu dure mais je préfère te prévenir après si tu l'as déjà acheté tu peux toujours utiliser quelques items comme la coiffe et les bottes je pense.
Je me permet de répondre même si ça date un peu.
Moi aussi j'aime les délires sur le perso parfait (mais j'en suis sûrement encore plus loin que toi ).

Citation :
Publié par Maniae
Bonjour, dans un cadre semi-utopique de sram PvP terre, je me demandais ce que ça pouvait donner avec une énorme optimisation.
(Semi utopique car je n'ai pas les moyens actuellement mais je les aurai un jour, je les aurai !)

Donc ça donnerait au niveau 150 : (En imaginant le bridage exotique)

PA
PO

PM

PO

+11
+1PA
+50

Avec un parchottage 101, 300 en force, 200 en agilité et le reste en vitalité, soit environ 150 vita de base.

On a :

12 PA 7PM +7PO.

300 + 300 = 600 force avec les %do
200 + 80 = 280 agi (suffisant contre les classes non agi)
150 + 750 + 1200 = 2100 vita
101 + 200 = 300 sagesse
+52 dom's
avec + 25 CC, soit 1/2 au 1/30

Est-ce qu'un mode full meulol est plus viable ?

PA
PO

PM

PO

19

12 PA / 6PM / +6PO

300 + 400 = 700 force
200 + 50 = 250 agi
150 + 750 + 1500 = 2400 vita
40 dom's
65% dom's
101 + 250 = 350 sagesse
+25 cc donc le 1/2 hache Ticot.

Le quel de ces deux modes est le plus viable ?

Je préfère tout de même le premier, car les exos peuvent servirent pour plus tard et l'investissement est moindre. Néanmoins, 3 coups de hache de -500 à -600 x 3 par tour c'est dangereux... (Voire Hache/Piege mortel/Peur)
Ces deux modes seraient sans doute performants (si si, les exos ça aide), mais si je rêve de mon sram idéal, il sera légèrement différent.
Je ferai une proposition sur la même tranche de niveau (celle que je trouve la plus intéressante pour le pvp), et en supposant également que les exos seront bridées.
PO what else ?
son rôle est trop déterminant pour s'en passer, surtout quand on a plus de 10 PA sans objets fulgu
PA
PO
PM

Dinde prune émeraude
Ocre, tutu (+11 suffit), pourpre, émeraude, cawotte, vulbis même (quand on a le courage d'exo des items non end game on peux y ajouter ça non ?)
Bilan : 11 PA, 8 PM (en comptant le vulbis), 7 PO. Et 55 doms que je voulais conserver.

En gros je sacrifie un PA pour inclure ma cape préférée, je garde des stats à peu près comparables dans les autres domaines (sauf la sagesse, mais quand on est visible deux tours sur 5 c'est pas une stat ultime), et le xiko fournit une créa utile. Le meulou offre plus de vita, mais les 15 doms de moins sont regrettables. Et là j'envisagerai enfin de dépasser mon grade 9 (je joue en gros le même stuff sans exos).
Citation :
Publié par SurBanDeD
Elle est nulle désole de te le dire ....

Tu n'a pas été dur t'inquiête :]

Je vous propose un petit truc rapide (si vous pouviez me proposer un stuff ce serai simpa)

FM vita (j'espère!)

Merci
Mais je ne sais pas à quoi taper, pour garder un maximum de sagesse, tout en faisant des combats relativement rapides à la plage d'oto, ou plaine.
Merci d'avance ^^
Sram 200 frigost
Bonsoir a tous!
C est mon premier topic car j ai besoin d' aide pour me décider... En effet avec la sortie de frigost, de nouveaux builds sont envisageables.

Je suis sram terre deux cent sur domen avec ce stuff:

Kim/solomonk
Voile
Mansion
Kralano
Annolamour
Mycosine/rasboul
Pignons/sandales gorithmes
Eudins/youyettes (omg je rixe avc et vol vie impressionant)

Néanmoins avec ce stuff, j'ai du mal a pop et a rivaliser avec les kikoo exotiques overmax dofus...
Je ne cherche pas a être le meilleur mais au moins a tenir un peu la route...

Pourriez vous me conseiller une orientation pvp? Ougarto? Hache ben le ripate? Merci!

Si vous avez des conseils pvp également je dis pas non. Je teste un peu tout.

Je n'ai plus de tutu ocre pourpre suite a un hack ceci dit en passant.
J'ai une vidéo sur YouTube également, il suffit de taper mon blaze: tanezill

Merci d' avance!
Citation :
Publié par Torlak
Bonsoir a tous!
C est mon premier topic car j ai besoin d' aide pour me décider... En effet avec la sortie de frigost, de nouveaux builds sont envisageables.

Je suis sram terre deux cent sur domen avec ce stuff:

Kim/solomonk
Voile
Mansion
Kralano
Annolamour
Mycosine/rasboul
Pignons/sandales gorithmes
Eudins/youyettes (omg je rixe avc et vol vie impressionant)

Néanmoins avec ce stuff, j'ai du mal a pop et a rivaliser avec les kikoo exotiques overmax dofus...
Je ne cherche pas a être le meilleur mais au moins a tenir un peu la route...

Pourriez vous me conseiller une orientation pvp? Ougarto? Hache ben le ripate? Merci!

Si vous avez des conseils pvp également je dis pas non. Je teste un peu tout.

Je n'ai plus de tutu ocre pourpre suite a un hack ceci dit en passant.
J'ai une vidéo sur YouTube également, il suffit de taper mon blaze: tanezill

Merci d' avance!
Jouant sur le même serveur que toi, je sais qu'il est dur de s'imposer en PvP (même de PvP tout court) avec la dizaine de persos optimisés qui te tombent dessus dès que tu te pointes à la map village. Donc déjà si tu veux PvP il faudra que tu fasses presque que des traques.

Pour le stuff, je te conseillerais de prendre une ou des . Perso je pencherais plus vers la nice pour ses 3 lignes de rés, pour moi un sram n'a pas réellement besoin d'un CaC pour roxx, il a déjà des sorts fait pour ça.
Donc avec ça, si tu prends une ou une tu auras déjà 6 PM (le minimum pour un Sram je trouve). Après si tu peux te procurer un Solo PM ça serait encore mieux. Et il faudra que tu refasses la quête de l'ocre petit à petit si tu penses parce que 10 PA c'est bien sympa.

Et pour ce qui est des stuff de Frigost, je te conseille d'attendre la sortie de la deuxième partie avec des items vraiment THL qui pourront peut-être servir d'alternative aux items actuels.
pas original mais pas mal pour pvp
Bonjour que pensez vous de ce build pour pvp au lvl 126 ?

Stats

Parcho 101 vita/sagesse/agi/force/intel
donne : 300 force/140 agi le reste en vita (je trouve que j'ai pas assez de vita)

Sorts

Maitrise des arcs 6
Piège sournois 6
invisibilité 6
double 6
piège répulsif 5
piège empoisonné 5
piège de masse 5 (j'hésite soit à l'oubleir soit à le passer 6)
Concentration de chakra 5 (j'hésite à l'oublier ou à le baisser)
Attaque mortelle 5
Piège mortel 5

Equipement

Solomonk + PM
Puissante Cape Fulgurante Overmax +130 Vita
Ceinture du Meulou
Bottes Harry
Anneau du Meulou
Gelano + PM
Amulette du Dragoeuf ou bien Amulette du Renouveau (j'hésite)

Arc du Dragoeuf ou Arc Chitecte (j'hésite aussi bien que je préférerai taper neutre)

Dragodinde Prune et Emeraude

et les dofus :
Dofus Cawotte
Dofus Turquoise + 17 CC

Voila, le problème pour moi au niveau de ce stuff ce situe au niveau de l'initiative et du manque de force pour les AM.

Que me conseillez-vous ?
Citation :
Publié par ryzom
Bonjour que pensez vous de ce build pour pvp au lvl 126 ?

Stats

Parcho 101 vita/sagesse/agi/force/intel
donne : 300 force/140 agi le reste en vita (je trouve que j'ai pas assez de vita)

Sorts

Maitrise des arcs 6
Piège sournois 6
invisibilité 6
double 6
piège répulsif 5
piège empoisonné 5
piège de masse 5 (j'hésite soit à l'oubleir soit à le passer 6)
Concentration de chakra 5 (j'hésite à l'oublier ou à le baisser)
Attaque mortelle 5
Piège mortel 5

Equipement

Solomonk + PM
Puissante Cape Fulgurante Overmax +130 Vita
Ceinture du Meulou
Bottes Harry
Anneau du Meulou
Gelano + PM
Amulette du Dragoeuf ou bien Amulette du Renouveau (j'hésite)

Arc du Dragoeuf ou Arc Chitecte (j'hésite aussi bien que je préférerai taper neutre)

Dragodinde Prune et Emeraude

et les dofus :
Dofus Cawotte
Dofus Turquoise + 17 CC

Voila, le problème pour moi au niveau de ce stuff ce situe au niveau de l'initiative et du manque de force pour les AM.

Que me conseillez-vous ?
Personnellement avec ma sram j'avait ce stuff la (sans les exo et le tutu) avec une et j'étais grade 8 sans en ayant que le parchotage force du coup je pense qu'avec tout ça tu sera grade 10 très facilement. Et passe le piège de masse lvl 6 ça vaut le coup.
merci pour vos réponse, j'y vois déjà un peu plus clair !

Je pense que je vai plutot prendre l'arc chitecte, mais je vais tout de même tester avec dragoeuf pour voir ce qui me convient le mieux. Il est vrai que taper neutre est toujours intéressant quand on a en face de soi un bouclier terrdala.

@ hymena : un sram qui tape au baton ? ça me paraît bizarre, pourrais-tu me préciser quel est l'utilité de la racine haguoge et comment la jouer ?

@ fourbidden : ta proposition me semble intéressante, excepté que le lvl requis de la cape meulou est lvl 139 :x
Bonjour. Jouant une sramette PvP et comptant la passer plus HL pour traquer, j'ai envisagé de passer AM 10 pa lolilol..

Donc j'avais pensé à jouer avec 21 cc, 10 pa 5 pm.

ouais vais me faire taunt mais bon sram force sans force, je re jouer fourbe dans ce cas ^^"

Soit 10 pa, 5 pm 2(voire 3 gel po) po.
A vue de nez je dirais autour de 150-200 force en fmant tout ça un chtiopeu, auquels on ajoute les 200 de force de base.
Pas mal de vita.
6 + 3 + 5 + 3 + 4 = 21 cc si j'me goure pas.

Donc normalement moyen de faire des trucs sympa non ?

Edit : une simu avec de la fm. http://dofusbook.net/super/Scapinette,1
Upinou ?

En fait j'ai acheté un gelano pa pm, je pourrais m'en reservir sur ce perso au cas où.
Et que pensez vous d'une pour aller vite se cacher, mettre un max de piège tout en se rapprochant furtivement de la cible et le powned violement au dernier moment ?

Ps : Le dico jol connaît le mot 'Upinou' si c'est pas capilotracté ça
Citation :
Publié par ryzom
@ hymena : un sram qui tape au baton ? ça me paraît bizarre, pourrais-tu me préciser quel est l'utilité de la racine haguoge et comment la jouer ?
En fait ma sram ne tapé pas au cac vue que l'attaque mortelle tape déjà très bien, elle permet juste d avoir des crea invocable pour le double, le port du bouclier et des bonus non négligeable (comme les 10 dom les 250 init...) c'est pour moi un excellant cac.
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Bonjour. Jouant une sramette PvP et comptant la passer plus HL pour traquer, j'ai envisagé de passer AM 10 pa lolilol..

Donc j'avais pensé à jouer avec 21 cc, 10 pa 5 pm.

ouais vais me faire taunt mais bon sram force sans force, je re jouer fourbe dans ce cas ^^"

Soit 10 pa, 5 pm 2(voire 3 gel po) po.
A vue de nez je dirais autour de 150-200 force en fmant tout ça un chtiopeu, auquels on ajoute les 200 de force de base.
Pas mal de vita.
6 + 3 + 5 + 3 + 4 = 21 cc si j'me goure pas.

Donc normalement moyen de faire des trucs sympa non ?

Edit : une simu avec de la fm. http://dofusbook.net/super/Scapinette,1
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Upinou ?

En fait j'ai acheté un gelano pa pm, je pourrais m'en reservir sur ce perso au cas où.
Et que pensez vous d'une pour aller vite se cacher, mettre un max de piège tout en se rapprochant furtivement de la cible et le powned violement au dernier moment ?

Ps : Le dico jol connaît le mot 'Upinou' si c'est pas capilotracté ça
Se sent ignoré :'(
Pour ton matos on ne pas plus en ajouter, voir très peut, le seul défaut reste la PO mais bon 2 ou 3po ne change pas grand chose.

Le mieux est donc de garder ton gelano pm, si tu l'as toujours, et de prendre la émeraude amande qui te permet d'avoir pas mal d'init, de quoi commence le 1er et d'avoir un max de PM pour les double AM.

Bref tu avais trouvé comme un grand .

Après est ce viable, bien j'ai jamais aimé le double AM suffit d'1PA en moins et tu pleure. Pour les sort je pense qu'il faut pas trop chercher trop loin, comme d'ab immo, repulsif, AM, double (peut toujours etre utile sur les perso non parcho a ton lvl, et sans matos agi) et silence devrait etre les bases de ton build. PAr contre silence pas plus de lvl 4 le reste tu parchote.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés