Alpha & Oméga
|
Pour les budgets ''corrects'' et ça passera. Évite de nous prendre pour des bots à stuffs par contre.
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sram Terre [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est encore moi (qu'il est embêtant !)
Voilà c'était juste pour vos poser une petite question concernant la pano AA . Est-elle bonne pour le PVP du level 114 à 120 (PVP & PVM)? Ca me donnerai : Pano AA + Chakra Style + Dragodinde Emeraude (j'avais aussi pensé à modifier les Chakra Style par une Ares) Merci :]
Alpha & Oméga
|
Et jouer 0 agilité ? Personnellement, j'ai préféré jouer le Collier et l'Anneau DC.
|
![]() |
|
|
J'ai parcho l'agi à 50
Donc ça donnerai : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le familier il vaut mieux une ![]() ![]() Une force en mousse non ? Merci
Roi / Reine
|
Sramette lvl 100
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
Invité
|
pas original mais pas mal pour pvp
|
![]() |
|
#357566 |
|
Bonjour que pensez vous de ce build pour pvp au lvl 126 ?
Stats Parcho 101 vita/sagesse/agi/force/intel donne : 300 force/140 agi le reste en vita (je trouve que j'ai pas assez de vita) Sorts Maitrise des arcs 6 Piège sournois 6 invisibilité 6 double 6 piège répulsif 5 piège empoisonné 5 piège de masse 5 (j'hésite soit à l'oubleir soit à le passer 6) Concentration de chakra 5 (j'hésite à l'oublier ou à le baisser) Attaque mortelle 5 Piège mortel 5 Equipement Solomonk + PM Puissante Cape Fulgurante Overmax +130 Vita Ceinture du Meulou Bottes Harry Anneau du Meulou Gelano + PM Amulette du Dragoeuf ou bien Amulette du Renouveau (j'hésite) Arc du Dragoeuf ou Arc Chitecte (j'hésite aussi bien que je préférerai taper neutre) Dragodinde Prune et Emeraude et les dofus : Dofus Cawotte Dofus Turquoise + 17 CC Voila, le problème pour moi au niveau de ce stuff ce situe au niveau de l'initiative et du manque de force pour les AM. Que me conseillez-vous ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
Je dirais le Chitecte aussi, il est meilleur en tout point, en plus il a des resistances (olol).
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour. Jouant une sramette PvP et comptant la passer plus HL pour traquer, j'ai envisagé de passer AM 10 pa lolilol..
Donc j'avais pensé à jouer avec 21 cc, 10 pa 5 pm. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Soit 10 pa, 5 pm 2(voire 3 gel po) po. A vue de nez je dirais autour de 150-200 force en fmant tout ça un chtiopeu, auquels on ajoute les 200 de force de base. Pas mal de vita. 6 + 3 + 5 + 3 + 4 = 21 cc si j'me goure pas. Donc normalement moyen de faire des trucs sympa non ? Edit : une simu avec de la fm. http://dofusbook.net/super/Scapinette,1 |
![]() |
|
Roi / Reine
|
bonjour
je possede actuellement une sramette lvl 70 que je passerai pvp au level 100 j'aimerais des conseils pour un stuff terre optimisé pvp cordialement |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|